Je ss inculte aidez moi!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Que de mauvaise foi c'est affligeant
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
je vais prendre la relève de Fry la dessus ...
alors déja pourquoi qd on veut enfoncer le rap on prends en comparaison un très boin du rock et on lecompare a une très grosse bouze de RAP ... c'est sensiblement pas la même chose .. tout d'abord ..
ensuite si tu prennais bouze versus bouze sa serait tout de suite + équilibré tu crois pas ???
genre NTM puisque tu a envi d'en parler contre Nirvana ( les deux a mon sens sont semblable puisque ils ont juste eut ce que le publique voulait des paroles atomiques avec des melodies accrocheuses ) ..
sinon bin va écouter The Roots le groupe Material (l'album intonarumeri est excellent ) tu eput écouter les X ecutionners (que tom Morello vénère ) il y a Anomos un rappeur de NY que bumblefoot fzait chanter deans I hate me more ..
il y a également Cypress Hill , The Wu tang Clan , on peut citer encore Herbalizer et Insane Clown Posse ( Mr bumble c'est pour toi ) , et Rahzel ... masi après il faut se prendre la tête un peu ... je pense que les rockeurs ont la même vision du rap que les rappeurs ont du rock quand ils regardent un clip de Avril Lavigne ....
A million flies can't be wrong.
Dreizehn
Bon, là par musiciens j'entendait guitariste, bassiste, batteur tu vois comme un groupe de rock (dingue non?). Il est clair que les rappeurs sont des musiciens puisqu'ils chantent vu que les chanteurs sont des musiciens...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Dreizehn
doublon...

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
tu crois que une musique ne mérite pas ton attentions si elle n'as ni basse ni gratte ni batterie ???
WOW
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
DärKk KuBiaK a écrit :
tu crois que une musique ne mérite pas ton attentions si elle n'as ni basse ni gratte ni batterie ???
WOW

Heu relis ses autres posts
Dreizehn
DärKk KuBiaK a écrit :
je vais prendre la relève de Fry la dessus ...
alors déja pourquoi qd on veut enfoncer le rap on prends en comparaison un très boin du rock et on lecompare a une très grosse bouze de RAP ... c'est sensiblement pas la même chose .. tout d'abord ..
ensuite si tu prennais bouze versus bouze sa serait tout de suite + équilibré tu crois pas ???
genre NTM puisque tu a envi d'en parler contre Nirvana ( les deux a mon sens sont semblable puisque ils ont juste eut ce que le publique voulait des paroles atomiques avec des melodies accrocheuses ) ..
sinon bin va écouter The Roots le groupe Material (l'album intonarumeri est excellent ) tu eput écouter les X ecutionners (que tom Morello vénère ) il y a Anomos un rappeur de NY que bumblefoot fzait chanter deans I hate me more ..
il y a également Cypress Hill , The Wu tang Clan , on peut citer encore Herbalizer et Insane Clown Posse ( Mr bumble c'est pour toi ) , et Rahzel ... masi après il faut se prendre la tête un peu ... je pense que les rockeurs ont la même vision du rap que les rappeurs ont du rock quand ils regardent un clip de Avril Lavigne ....

+1

En plus t'as cité des groupes que je connais pas, ça m'intéresse!

WoM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WoM
    le
Descent a écrit :
Bon, là par musiciens j'entendait guitariste, bassiste, batteur tu vois comme un groupe de rock (dingue non?).

Les rappeurs sont des musiciens puisqu'ils chantent vu que les chanteurs sont des musiciens...
Pour moi un musicien est soit:
- quelqu'un qui connait l'harmonie et le solfége
-quelqu'un qui a la musique "dans ses gènes" comme les afro américain qui ont "inventé" le blues et qui pour la plupart ne connaissait rien au solfége
Frthsvn
WoM a écrit :
Descent a écrit :
Bon, là par musiciens j'entendait guitariste, bassiste, batteur tu vois comme un groupe de rock (dingue non?).

Les rappeurs sont des musiciens puisqu'ils chantent vu que les chanteurs sont des musiciens...
-quelqu'un qui a la musique "dans ses gènes" comme les afro américain qui ont "inventé" le blues et qui pour la plupart ne connaissait rien au solfége

Donc un chanteur qui ne connait pas l'harmonie et le solfège et qui fait son boulot sans avoir ça "dans les gènes" ce n'est pas un musicien ? ton raisonement ne tient pas la route du tout ...
Dreizehn
DärKk KuBiaK a écrit :
WOW

Tu t'adressais à moi?

Descent a écrit :

Bon, là par musiciens j'entendait guitariste, bassiste, batteur tu vois comme un groupe de rock (dingue non?). Il est clair que les rappeurs sont des musiciens puisqu'ils chantent vu que les chanteurs sont des musiciens...

Pour ça je réagissais à ce post :

WoM a écrit :

Tu vois sans faire attention toi aussi tu dis que se ne sont pas des "musiciens" car tu dis :il y a de nombreaux groupes de rap qui ont des MUSICIENS sur scène,

Bouriquet
Fry the 7th a écrit :
WoM a écrit :
Descent a écrit :

Donc un chanteur qui ne connait pas l'harmonie et le solfège et qui fait son boulot sans avoir ça "dans les gènes" ce n'est pas un musicien ? ton raisonement ne tient pas la route du tout ...

+1, pi les boules pour moi, je serai jamais musicien si j'apprend pas le solfege
Qu'est-ce qu'on entend pas comme connerie kan meme
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
WoM
  • Publié par
    WoM
    le
Fry the 7th a écrit :
WoM a écrit :
Descent a écrit :

oui pour moi ce ne sont pas des musicien MAIS JE LES RESPECTE QUAND MËME en tant que "show man" car ce sont des gars qui mettent de l'ambiance ex mick jagger n'est pas musicien mais c 'est un gars qui a pas peur de gueuler dans un micro devant 1000000000000000000000........... de personnes
Dreizehn
Pareil pour moi aussi je ne serai jamais musicien alors...

Frthsvn
WoM a écrit :
Fry the 7th a écrit :
WoM a écrit :
Descent a écrit :

oui pour moi ce ne sont pas des musicien MAIS JE LES RESPECTE QUAND MËME en tant que "show man" car ce sont des gars qui mettent de l'ambiance ex mick jagger n'est pas musicien mais c 'est un gars qui a pas peur de gueuler dans un micro devant 1000000000000000000000........... de personnes

Mick Jagger est un très bon harmoniciste et joue de la guitare ... Encore une fois tu donne un exemple qui ne tient pas la route (et on voit que tu connais mal les Stones au passage)
WoM
  • Publié par
    WoM
    le
bouriquet a écrit :
Fry the 7th a écrit :
WoM a écrit :
Descent a écrit :

+1, pi les boules pour moi, je serai jamais musicien si j'apprend pas le solfege
Qu'est-ce qu'on entend pas comme connerie kan meme

écoute si t'arrive à être un bon musicien sans solfége tant mieux pour toi

mais fau quand même connaitre les bases de l'harmonie
WoM
  • Publié par
    WoM
    le
oui je sais mick jagger joue de la guitare tout comme shania twain... il joue trois accords... mais tu vas pas me dire que la plupart du temps en concert il joue de la guitare (je précise que la fois ou je l'ai vu joué de la guitare il joué surune cyclone) pour prouver que je connai pas si mal les stones

En ce moment sur groupes / artistes pros...