DärKk KuBiaK a écrit :
je vais prendre la relève de Fry la dessus ...
alors déja pourquoi qd on veut enfoncer le rap on prends en comparaison un très boin du rock et on lecompare a une très grosse bouze de RAP ... c'est sensiblement pas la même chose .. tout d'abord ..
ensuite si tu prennais bouze versus bouze sa serait tout de suite + équilibré tu crois pas ???
genre NTM puisque tu a envi d'en parler contre Nirvana ( les deux a mon sens sont semblable puisque ils ont juste eut ce que le publique voulait des paroles atomiques avec des melodies accrocheuses ) ..
sinon bin va écouter The Roots le groupe Material (l'album intonarumeri est excellent ) tu eput écouter les X ecutionners (que tom Morello vénère ) il y a Anomos un rappeur de NY que bumblefoot fzait chanter deans I hate me more ..
il y a également Cypress Hill , The Wu tang Clan , on peut citer encore Herbalizer et Insane Clown Posse ( Mr bumble c'est pour toi ) , et Rahzel ... masi après il faut se prendre la tête un peu ... je pense que les rockeurs ont la même vision du rap que les rappeurs ont du rock quand ils regardent un clip de Avril Lavigne ....