- Publié par
flurp le 18 Juil 2005, 23:54
pour aider quand même un peu l'auteur de ce post... c'est une question difficile que tu pose là POUR MA PART (vu les lourdeaux qu'il y a sur ce pos je tiens à le préciser) je pense que tu devrais essayer de connaitre ce que j'appelerai les incontournables (pour moi!!!), à savoir : Led Zeppelin, The Who, Pink Floyd, les Rolling Stones, Deep Purple, Dire Straits (les Beatles mais je pense que tu connais un peu)... aprés je te conseillerai aussi (moi j'adore) tout ce qui est musique acoustique/folk, dans le genre de Neil Young,
Crosby, Still and Nash, America... tu peux aussi essayer Genesis, ou King Crimson (groupe pas tellement connu, mais tellement génial)..
voila pour moi, ceux sont les meilleurs (je suis sur d'en avoir oublier... les Smashing Pumpkins? ACDC? Frank Zappa??)
pffiuu je ne sais plus ou donner de la tête... bref j'ai essayer de te donner des artistes de styles assez variés.. il y a des centaines d'autres styles...
que l'on daigne me pardonner si je n'ai pas pu tout mettre (surtout les lourdeaux hun?? )
et surtout ne va pas écouter Malmsteen, c'est nul a chier ça pue....
lolll
so welcome to the machine