Je ss inculte aidez moi!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Hey au fait, tu savais que dans les 60' hendrix était classé dans rythm and blues, ce qui donne contracté : R N' B !!!
"she said I'll throw myself away..."
merci sueisfine de répondre a mon appel!!ne t'inquiéte j'éxagérais en disant que j'étais inculte!!!et je suis dsl pour ce que j'ai mis sur le rap je ne le pensait pas complétement je connais pas mal de groupe de rap RNB mais ce n'est pas là que je me plait vraiment!!même si quelque exception sont a remarquer!!
flomarceau je suis complétement d'accord avec ton premier message!!!
je trouve ta vision des choses trés solide et trés juste!!!!
aprés je dis que le conflit rockeurs/rapeur est éffectivement dû au fait que les rappeurs pensent a avril lavigne en pensant au rock et les rockeurs au wech-dla-téci-boss-du-monde!!!!
WoM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WoM
    le
flomarceau a écrit :
Hey au fait, tu savais que dans les 60' hendrix était classé dans rythm and blues, ce qui donne contracté : R N' B !!!
ben il a bien changé le R'N'B et pas en bon (même si je ne suis pas l'un des plus grand fan d'hendrix)

peut etre que tu va me répondre : les personnes qui fon du rnb de nos jours sont d'aussi grand musiciens qu' Hendrix ?????!!!
Frthsvn
WoM a écrit :
flomarceau a écrit :
ben il a bien changé le R'N'B et pas en bon (même si je ne suis pas l'un des plus grand fan d'hendrix)

peut etre que tu va me répondre : les personnes qui fon du rnb de nos jours sont d'aussi grand musiciens qu' Hendrix ?????!!!

On ne peux pas objectivement comparer le talent de divers musiciens , trop de choses rentrent en contexte
flomarceau
WoM a écrit :
flomarceau a écrit :

J'oserais pas, mais je te mettrais bien une basse entre les mains pour te faire jouer des trucs de Rn'B moderne ou ya une basse assez funky (ca existe), comme ca tu verras que ca peut être très technique.
WoM
  • Publié par
    WoM
    le
Fry the 7th a écrit :
WoM a écrit :
flomarceau a écrit :

On ne peux pas objectivement comparer le talent de divers musiciens , trop de choses rentrent en contexte
QUOI !!! tu ose dire que Hendrix (un des plus grands guitariste et musiciens qui est jamais existé) est pas meilleurs que des personnes qui font du rnb
WoM
  • Publié par
    WoM
    le
flomarceau a écrit :
WoM a écrit :
flomarceau a écrit :

J'oserais pas, mais je te mettrais bien une basse entre les mains pour te faire jouer des trucs de Rn'B moderne ou ya une basse assez funky (ca existe), comme ca tu verras que ca peut être très technique.

écoute chui pas bassiste donc
sueisfine
les meilleures bassistes ce sont du funk, je suis toujours fasciné de voir un bassiste jouer du funk.
C'est trop fort il y a du rythme du feeling de la technique que du bon.
Frthsvn
sueisfine a écrit :
les meilleures bassistes ce sont du funk, je suis toujours fasciné de voir un bassiste jouer du funk.

Mmmh dans le jazz il y'a de belles brutes aussi (dans le hardcore , dans le metal , dans le heavy , dans le ... aussi )
flomarceau
sueisfine a écrit :

ya des bassistes dépourvus de feeling dans des groupes de funk, et des bassistes plein de talent dans des groupes de métal par exemple, même de rap tiens.
tom Nekhryss
[quote="Fry the 7th"]
WoM a écrit :
flomarceau a écrit :

OU lala il etait bon hendrix mais bon le nouveau R'N' B est différent même si il y a enormement de truc qui plaise à enormement de monde et à si peut sur e forum et inversement pour hendrix on ne peut pas juger comme ça.

Par contre au niveau des chanteuses de R'N'B je suis sur que si tu jouais dans un groupe de rock avec la voix par exemple de beyoncé tu adorais sa voie.
Frthsvn
flomarceau a écrit :
sueisfine a écrit :

ya des bassistes dépourvus de feeling dans des groupes de funk, et des bassistes plein de talent dans des groupes de métal par exemple, même de rap tiens.

Entièrement d'accord
flomarceau
[quote="tom Nekhryss"]
Fry the 7th a écrit :
WoM a écrit :
flomarceau a écrit :

OU lala il etait bon hendrix mais bon le nouveau R'N' B est différent même si il y a enormement de truc qui plaise à enormement de monde et à si peut sur e forum et inversement pour hendrix on ne peut pas juger comme ça.

Par contre au niveau des chanteuses de R'N'B je suis sur que si tu jouais dans un groupe de rock avec la voix par exemple de beyoncé tu adorais sa voie.

Ya mieux que les destiny childs, et meme dans les destiny childs ya mieux que beyoncé (mais que veux tu, on peut pas tous être la fille du prod )
tom Nekhryss
[quote="flomarceau"]
tom Nekhryss a écrit :
Fry the 7th a écrit :
WoM a écrit :
flomarceau a écrit :

Ya mieux que les destiny childs, et meme dans les destiny childs ya mieux que beyoncé (mais que veux tu, on peut pas tous être la fille du prod )

J'utilise cette exemple car je suis sur que c'est l'une des personnes les plus critiquées après Kyo sur ce forum
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
flomarceau a écrit :
WoM a écrit :
Descent a écrit :
Bon, là par musiciens j'entendait guitariste, bassiste, batteur tu vois comme un groupe de rock (dingue non?).

Les rappeurs sont des musiciens puisqu'ils chantent vu que les chanteurs sont des musiciens...
Pour moi un musicien est soit:
- quelqu'un qui connait l'harmonie et le solfége
-quelqu'un qui a la musique "dans ses gènes" comme les afro américain qui ont "inventé" le blues et qui pour la plupart ne connaissait rien au solfége

Dans les gènes

+1 et double

J'connais des blacks qui ont pas le sens du rythme lol.

Et que les rappeurs ne sont pas les wesh que tu vois dans la rue, ils sont en général beaucoup plus réfléchis... (message subliminal : celui qui dénigre nirvana s'expose à mes foudres lol ).

message non subliminal .. les paroles de Nirvana sont très fortes masi je ne comprendrais jamais pourquoi ce groupe a eut autant succès m^me si je pense pas etre loin en disant que ils sont arrivés au bon moment avec ce que les gens voulaiebt entendre .. mais musicalement je ne comprends pas ... désolé .............

Cette partie du rap que je viens de définir par deux exemples, la moins flatteuse et bizarrement celle qui semble avoir le plus de succés commercial n'est que la partie supérieure de l'iceberg, le gros des rappeurs étant des gens amoureux de la musique, honnête, cultivés, et malheureusement, comme d'hab on a plus tendance à focaliser sur les imbèciles. Même si c'est justifié de fustiger des gens pareils (comme dans le rock, hein quilleau ???), il ne faut pas tomber dans l'amalgame facile rappeur = wesh-qui-fait chier-insensible-et-inculte.

sa me parrait interessant de souligner sa .. on évite de faire l'amalgame métalleux = grosse brute abrutie et pétée a la bière 24 sur 24 alors le rap c'est parreil .. il y en a des très bon et pas cons du tout .......
A million flies can't be wrong.
sueisfine
j'ai jamais dit le contraire, il y a des bons musiciens dans tous les styles.

Pour moi, un bassiste qui me joue un plan funky avec slap et compagnie qui sonne bien et en rythme calé avec la batterie m'impressionne énormement.

Fléa est bon aussi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...