Je ss inculte aidez moi!!!!!

tous les genres m'intérréssent (sauf le rap RNB et tout autre "bruit" que je ne qualifie pa de musik)!!
merci pr vos réponses je vai aller faire un tour dans les topics de groupe inconnus!!
marki
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Tu as fais nouveau au lieu de répondre .. et avant de chercher des groupes vas te chercher de l'ouverture d'esprit et de la tolérence ça sera mieux
WoM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WoM
    le
moi je ne pense pas qu'on puisse qualifer les rappeurs de "musiciens" se sont peu être des
"show man" car ils assurent en concert mais pas des musiciens car ils ne conniassent pas la musique.
dsl je ss nouvo jme ss planter sa tarrive jamais??tu es peut étre parfait mais pas moi!!je ss desolé j'en ait de louverture d'esprit mais je n'aime pas ce stile de musik sa changera peu étre un jour mai pour linstan non é personne ne fai en sorte que ça change!!
merci toi si ta de louverture d'esprit, t'es pa indulgent
jméxcuse jaurai peut étre pas du dire sa!!merci de m'aider(et encore dsl mm si tabuse un peu)
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
the pidge a écrit :
dsl je ss nouvo jme ss planter sa tarrive jamais??tu es peut étre parfait mais pas moi!!je ss desolé j'en ait de louverture d'esprit mais je n'aime pas ce stile de musik sa changera peu étre un jour mai pour linstan non é personne ne fai en sorte que ça change!!
jméxcuse jaurai peut étre pas du dire sa!!merci de m'aider(et encore dsl mm si tabuse un peu)

Le sms est interdit sur ce forum

Je ne t'ai pas "engueulé" d'avoir fait nouveau , je te l'ai juste fait remarquer

Je ne te demande pas d'aimer mais de respecter et de ne pas dire des conneries
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
WoM a écrit :
moi je ne pense pas qu'on puisse qualifer les rappeurs de "musiciens" se sont peu être des
"show man" car ils assurent en concert mais pas des musiciens car ils ne conniassent pas la musique.

Bla Bla Bla il y'a déja un gros topic sur le rap et j'ai pas envie de revenir là dessus
ibanezfan
the pidge a écrit :

é moa jeu nèm pa se still des-cryttures (sms)
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
WoM
  • Publié par
    WoM
    le
Fry the 7th a écrit :
WoM a écrit :

Bla Bla Bla il y'a déja un gros topic sur le rap et j'ai pas envie de revenir là dessus
écoute SRV et après écoute NTM(ou un autre groupe de rap) ....

tu verras il y aura une toute petite différence et tu sais ce que c'est cette différence : y a une personne qui fait de la musique et qui a bossé comme un fou son instrumen et à coté y a un gars qui "chante " (pour pa dire un autre mot)
désolé pour le sms j'ais écrit vite et je n'ai pas fait atention!!!!!
et je n'ai jamais dit que je n'acceptait pas j'ai pleins d'amis qui écoutent du rap je disais juste que je n'aime pa.un point c'est tout.j'en suis désolé et je m'éxcuse.sincèrement.je ne m'apelle pas "chercheur de merde man"!!je me suis pas inscrit pour me faire engueler!!!!qu'est ce que tu veux de plus?je viens chercher des groupes, m'ouvrir l'esprit et je veux même du rap ou du RNB!!passe m'en et je te dirait ce que j'en pense j'aimerai peut ètre!!!alor maintenant je change mon message "je veux de tous les stiles de musique"!!!!
merci
Dreizehn
WoM a écrit :
Fry the 7th a écrit :
WoM a écrit :

tu verras il y aura une toute petite différence et tu sais ce que c'est cette différence : y a une personne qui fait de la musique et qui a bossé comme un fou son instrumen et à coté y a un gars qui "chante " (pour pa dire un autre mot)

Selon tes dires, ce sont des chanteurs, va dire à un chanteur que ce n'est pas un musicien pour voir...

Dire qu'ils ne connaissent pas la musique c'est une connerie, beaucoup de rappeurs (pour ne pas dire la plupart) ont une culture musicale extrèmement étendue (ben oui faut les trouver les samples)...
D'autre part, il y a de nombreaux groupes de rap qui ont des musiciens sur scène, l'exemple me venant en premier à l'esprit étant Cypress Hill...

Mais bon, Fry a raison, il est inutile de refaire le débat vu comment tes préjugés semblent vivaces...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Frthsvn
WoM a écrit :
Fry the 7th a écrit :
WoM a écrit :

Non mais c'est pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis ... Ma position je l'ai très bien réfléchie et je resterai dessus et la défendrai ...
WoM
  • Publié par
    WoM
    le
Non c'est vrai vous avez tous raison la dernière fois j'ai vu joey star au conservatoire très bon MUSICIEN.
Frthsvn
WoM a écrit :
Non c'est vrai vous avez tous raison la dernière fois j'ai vu joey star au conservatoire très bon MUSICIEN.

Pourquoi tu prend un tel exemple de m***e ? on s'en branle de joey star , joey star ce n'est pas le Rap , joey star c'est un rappeur ...
WoM
  • Publié par
    WoM
    le
Descent a écrit :
WoM a écrit :
Fry the 7th a écrit :
WoM a écrit :

Selon tes dires, ce sont des chanteurs, va dire à un chanteur que ce n'est pas un musicien pour voir...

Dire qu'ils ne connaissent pas la musique c'est une connerie, beaucoup de rappeurs (pour ne pas dire la plupart) ont une culture musicale extrèmement étendue (ben oui faut les trouver les samples)...
D'autre part, il y a de nombreaux groupes de rap qui ont des MUSICIENS sur scène, l'exemple me venant en premier à l'esprit étant Cypress Hill...

Mais bon, Fry a raison, il est inutile de refaire le débat vu comment tes préjugés semblent vivaces...

Tu vois sans faire attention toi aussi tu dis que se ne sont pas des "musiciens" car tu dis :il y a de nombreaux groupes de rap qui ont des MUSICIENS sur scène,
Frthsvn
Que de mauvaise foi c'est affligeant

En ce moment sur groupes / artistes pros...