Cle@r a écrit :
Amis de la bonne gratte et d'un bon groupe alors foncez !!!
PS: ca te fait quoi Jean de savoir que ton album a traverser la france pour arriver dans une boite aux lettres Gendarmerie ???!!! lol
merci à toi clear
c'est vrai que c'est le seul album que j'ai envoyé dans une gendarmerie
perso j'ai trouvé ça plutôt rigolo
Splendora a écrit :
il se permet de faire de l'excellente musique!!!!!! ben si j'ai un peu de thune j'achète l'album dès qu'il sort! c'est vraiment bien, très agréable, ca sonne pas convenu du tout, ca sonne pas français qui se force a faire de l'instru et qui n'a pas le talent, c'est vraiment.....
merci à toi Slendora ...milles mercis à toi
Citation:
juste petit truc (difficile a dire a un professionnel mais bon quand on est pro c'est pour faire de la musique a son public donc...), le son en lui-meme. Si le touché est bon, l'enregistrement très bien fait (je parle en fait des chansons du site), les compos super etc (en gros tout est bien), je trouve le son de la gratte assez, voire très banal. Ca ne me gênerait pas si la musique était à chier mais là, avec un son de gratte plus original ce serait carrément gigantesque! après avec l'expérience que tu dois avoir tu dois savoir que c'est le son qui te plait, mais c'est juste un détail qui ferait vraiment boom!
Pas de soucis au contraire les critiques c'est ce qui fait progresser
.... les morceaux qui se trouvent sur mon site perso sont quand même assez vieux
je dirais 5/6 ans ...c'est un album ou j'avais tout fait seul mis a part le chant sur les deux titres chanté de l'album ... j'avais fait le maximum avec mon matos de l'époque
sinon concernant l'album du trio instru "Fantastic(s)3" mon son est beaucoup plus aboutit (enfin j'espere) et personnel
j'ai enfin trouvé l'ampli qui me convient et mon endorsement avec Xavier Petit m'a permis d'utiliser l'instrument qui me convient vraiment ...j'attend d'ailleur le nouveau modéle ;-))...Sinon nous avons pas mal tourné avant d'entrer en studio ce qui m'a permis d'arriver a écrire des parties de guitare trés directes et efficaces en allant à l'essentiel en matiere de son ....c'est vraiment ma démarche actuel ...pour l'instant en tout cas
si tu veux jetter une oreille il y a des extrait ici
:
http://www.guitareuroshop.com/(...)d=203