Jean Fontanille : "Fantastic(s)3"

Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
encore une petite date de concert pour la fête de la musique ....le 21 juin donc :

"Guitarshop Présente la Nuit De La Guitare 2ème Edition à L'occasion de la Fête de la Muzik.
Concert Devant Guitarshop Mercredi 21 Juin 2006 à Partir De 20H (588 cours de la libération 33400 TALENCE). "

voila
Nestor666
j'espere une tournee plus consequente parce que le sud ouest ca fait un peu loin...
t'as rien de prevu dans l'est???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fontanille
On demande que ça ....on est toujours à la recherche de date ... et on est toujours pret à partir à l'autre bout de la france mais c'est difficile de trouver des dates dans ce style de musique instru ... Cela dit si tu as des idées je suis preneur
karmattitude
fontanille a écrit :
On demande que ça ....on est toujours à la recherche de date ... et on est toujours pret à partir à l'autre bout de la france mais c'est difficile de trouver des dates dans ce style de musique instru ... Cela dit si tu as des idées je suis preneur

Salut Jean ! Nous avec DHP on se prepare au Live et c'est vrai que pour jouer de l'instrumental y a pas beaucoup d'endroits... ça fait un petit moment que j'ai dans l'idée de creer un petit festival pour guitariste dans la region d'Aix en Provence ! un genre de Jemfest koi !

Bon sinon peut etre qu'on aura l'occasion un jour d'etre sur la meme affiche

a+
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
fontanille a écrit :
J'ai hate de la récupérer la semaine prochaine

Et les photos alors? On oublie les copains?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fontanille
karmattitude a écrit :

Salut Jean ! Nous avec DHP on se prepare au Live et c'est vrai que pour jouer de l'instrumental y a pas beaucoup d'endroits... ça fait un petit moment que j'ai dans l'idée de creer un petit festival pour guitariste dans la region d'Aix en Provence ! un genre de Jemfest koi !

Bon sinon peut etre qu'on aura l'occasion un jour d'etre sur la meme affiche

j'espere également que l'on aurra l'occasion de jouer sur une même affiche Dans tous les cas si tu crée un festival on viens !!!!

M!ster coyote a écrit :
Et les photos alors? On oublie les copains?

Une vidéo est en cours patience
moigratteux
J'ai adoré les extraits jean, je vous félicite!
hélas je ne peux achete rvotre album, car j'habite en Tunisie et je ne peux commander sur internet d'ici.
Vraiment, j'ai adoré les extraits!
girofare
fontanille a écrit :

Salut Jean.

A ce propos je connais les personnes qui s'occupent de la gestion des concerts dans les salles de ma région... En cas, faudrait que je demande, seulement je sais pas trop comment s'y prendre pour faire ce genre de choses... Mais rien que pour vous voir je ferais bien l'effort!
fontanille
moigratteux a écrit :
J'ai adoré les extraits jean, je vous félicite!
hélas je ne peux achete rvotre album, car j'habite en Tunisie et je ne peux commander sur internet d'ici.
Vraiment, j'ai adoré les extraits!

Mille mercis ...ça fait vraiment plaisir ...le trio n'est pas distribué en tunisie ...le seul moyen d'aquerir l'album de là bas reste le net !!!!

girofare a écrit :
je connais les personnes qui s'occupent de la gestion des concerts dans les salles de ma région... En cas, faudrait que je demande, seulement je sais pas trop comment s'y prendre pour faire ce genre de choses... Mais rien que pour vous voir je ferais bien l'effort!

Merci !!! tout simplement milles mercis pour votre soutien et vos encouragements !!! Si l'occasion se présente j'espere que l'opn aurra l'occasion de se croisé ;-) vraiment merci
fontanille
voici une petite news de derniere minute

Je suis trés trés trés fier et heureux d'annoncer que je suis désormé endorssé par la prestigieuse marque de guitare Vigier connue pour son sens de l'innovation et de la perfection
J'utilise donc désormé une Excalibur Custom clear black qui est une pure merveille pour les yeux les oreilles et les doigts
Youri De Groote
fontanille a écrit :

Je suis trés trés trés fier et heureux d'annoncer que je suis désormé endorssé par la prestigieuse marque de guitare Vigier connue pour son sens de l'innovation et de la perfection
J'utilise donc désormé une Excalibur Custom clear black qui est une pure merveille pour les yeux les oreilles et les doigts

Ouaiiiiiiiiis la grande classe Jean!!!
Welcome in ze family!!!!!

You.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
jubm1150
fontanille a écrit :

donc en concert tu vas alterner ta vigier et ta Xavier petit ?
fontanille
non ...désormais j'utilise exclusivement la Vigier Excalibur Custom un bijoux j'vous dis

En ce moment sur groupes / artistes pros...