Jean Fontanille : "Fantastic(s)3"

fontanille
Je profite de cette période printanière pour vous annocer la sortie, le 10 Avril 2006 , dans les bacs de France et de navarre de L'album instrumental "BOARDING PASS" du trio "FANTASTIC(S)3" auquel je participe aux cotés de Pascal BIWANDU (Batterie) et Wilfried WIDMANN (Basse) (label Acropole records www.acropole-records.com ) ...!!!

des dates de concert sont prévus ici et là avant l'été
je les mettrais en ligne dés que les choses seront plus précises
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Kida
    le
Super disque je l'ai de trés bonne compos, la magie du jeu en trio, pas d'esbrouffe ca jou et ca sonne !!

lol ca fait un peu pub, mais c'est vrai !

aller choppé moi ce Cd de l'amis Jean
blackluke
Salut Fontanille

D'abord je tiens a dire que j'aime bien ce que tu fait (du moins d'aprés ce que je voir sur ton site ) et que je trouve ton site trés bien foutus (surtout la musique quand on se connecte ) voila....bon ca c'est fait .

Je voudrais savoir (c'est sans doute une question stupide ) l'album sera t'il disponible dans les Fnac ? parce que c'est le seul endrois que je connaisse a Paris ou il y a du choix en musique instrumental (dans les Centre commerçiaux ils connaissent que Satriani ) .

Sinon moi je t'aurais bien vus sur le CD concept de G.com .

fontanille
Kida a écrit :
Super disque je l'ai de trés bonne compos, la magie du jeu en trio, pas d'esbrouffe ca jou et ca sonne !!



Milles Mercis Kida

Sinon merci milles fois éghalement à toi Blackluke ...

pour le site on prépare des nouveaté pour bientôt ,
L'album sera effectivement dispo chez tous les bon disquaires donc dans les fnacs également

et puis pour l'album guitariste.com ben il est exellent !!! c'est un sacré projet et toutes les personnes qui y on participées font preuve d'une sacrée determination... qui sait peut être la prochaine fois .....
Oränge ESP
Je cherche cet album je me rappelle que j'avait participé au defi "Boarding Pass" mais je sait pas ou trouver l'album
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • #8
  • Publié par
    Invité
    le
enfin un TRES bon guitariste TRES bien distribué ! bravo jean !
fontanille
Merci les gars !!!
ça fait chaud au coeur !!!

j'espere que l'on aura l'occasion de se croiser
Invité
fontanille a écrit :
Merci les gars !!!
ça fait chaud au coeur !!!

j'espere que l'on aura l'occasion de se croiser


affirmatif...je joue surement à bordeaux en juin !
fontanille
voilà une bonne nouvelle ou ça ?
Invité
fontanille a écrit :
voilà une bonne nouvelle ou ça ?


je sais pas encore, patrick est parti avec tout le reste de la bande se faire bouffer la saucisse à francfort...je pense qu'on aura le plan de la tournée fin avril !
fontanille
Tristan Klein a écrit :

je sais pas encore, patrick est parti avec tout le reste de la bande se faire bouffer la saucisse à francfort...je pense qu'on aura le plan de la tournée fin avril !


ben nous avons aussi des dates début Juin à l'autre bout de la france
j'espere que cela ne tomberas pas en même temps ...
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Cle@r
    le
Héhé !!!

Salut jean et encore merci !

J'ai eu le privilege d'avoir l'album en avant premiere (aprés un dur solo d'ailleurs lol ) et vraiment ca le fait !!!

Le trio de Jean et en tout point carré melodique et technique !

Amis de la bonne gratte et d'un bon groupe alors foncez !!!

PS: ca te fait quoi Jean de savoir que ton album a traverser la france pour arriver dans une boite aux lettres Gendarmerie ???!!! lol
Five minutes alooooone !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...