Jean Fontanille : "Fantastic(s)3"

Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
Salut cloux
et merci les gars
blackluke
Fontanille j'espere qu'on se verra au salon Lundi 11

En tout cas tu dois étre presser d'y être ,surtout que tu sera accompagner de Youri de groote ,Tristan Klein sera là pour Musicman ,Olivier Olmos et tout les prof de Glive aussi .

J'ai reussi a avoir une invitation pour le salon,mais ce que j'aurais bien aimer avoir c'est un Pass pour voir le "Backstage" ,parce que vous aller pas me faire croire que quand on reunis autant de musiciens pendant un Week End ils ne se font pas des "Boeuf" de folies un fois que tout le monde est partis histoire de décompresser

fontanille
blackluke a écrit :
Fontanille j'espere qu'on se verra au salon Lundi 11

pas de soucis

Cloux a écrit :
Yep Aragorn, je serais là !)

cool
fontanille
Je serais en Masterclass (le Vendredi 3 novembre ) au festival d'Issoudun qui se déroulera du 2 au 4 novembre prochain .... aux cotés du trés fabuleux Christophe Godin et du non mois incroyable Yves Carbonne

pour plus d'info : www.issoudun-guitare.com
fontanille
Mon site perso vient d'être refait plein de mises à jours sont donc dispos ;-))

Une vidéo du Salon de la musique est également dispo ici :

voilou
blackluke
fontanille a écrit :
Mon site perso vient d'être refait plein de mises à jours sont donc dispos ;-))

Une vidéo du Salon de la musique est également dispo ici :

voilou

Trés bien (re)fait ton site !!!

Bien que la photo avec Steve Vai puissent....comment dire ?......créer un certains trouble dans mon esprit heuuuu je crois qu'on appelle ça Jalousie non ??

Sinon la Video est superbe ,mais sans vouloir te barbouiller de pommade je trouve quant même que te voir jouer en Live ça le fait beaucoup plus (avis perso bien-sur)

HS: J'ai vus aussi la photo avec Tristan klein ,maintenant je sais avec qui il me trompe autant ca femme je tolérer mais là ça me brise le coeur
fontanille
Merki les gars

la boite qui m'a "endorsé" pour le site lance un concept sympa de location de site ....c'est vraiment intéréssant ...

-la photo avec Vai lol ;-)) C'est lors de son dernier passage à bordeaux qui remonte pas mal maintenant...il a fallu être trés patient aprés le concert mais finalement il est venu taper la causette avec ses fans ou tout au moins ceux qui avaient patientés pour discuter ...faire des photos etc ... Il est vraiment trés sympa ...je peux même te dire que c'est lui qui a pris la photo car j'etais un peu comme un gamin de 10 ans qui vu le pére noêl ....

-Pour ceux que cela interesse nous jouerons Le 11 Novembre à Hyères à coté de Toulon avec le trés fabuleux C Godin et le non moins excellent P Vigné et le 9 Décemebre à Morlaix en Bretagne avec le toujour exeptionel C Godin
fontanille
alors pour ceux que cela interesse encore une petite date de concert le 17 Fevrier à Villenave d'Ornon à coté de Bordeaux et bien sûr le 9 décembre à Molaix en bretagne pour le Téléthon ;-))
blackluke
fontanille a écrit :
alors pour ceux que cela interesse encore une petite date de concert le 17 Fevrier à Villenave d'Ornon à coté de Bordeaux et bien sûr le 9 décembre à Molaix en bretagne pour le Téléthon ;-))

Bon courage pour demains !!!

Che Gue Natha
Ouais carrément bon courage en tout cas j'avais été bien surpris à la masterclasse d'Issoudun c'était sympa et puis si les questions ont eu du mal à repartir après tu jouais plus
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
fontanille
Merci les gars C'est toujouirs un bonheur d'aller jouer quelque part surtout si le pére Godin est de la partie puisque le "Métal Kartoon" est de la partie
Encore un moment d'anthologie ....C'est la premiere fois que nous allons si loin !!!!!!!!!!! 6h30 de route que du bonheur
fontanille
Voici quelques news

Le Samedi 17 février prochain à 17 heures les "Fantastic(s)3" (Pascal Biwandu à la batterie, Wilfried Widmann à la basse et votre serviteur à la guitare) seront en concert à la médiathéque de Villenanve d'Ornon ....La chanteuse Nora Iriarte avec qui nous avons formé le groupe "Naïmeh" participera à l'animation qui se déroulera le même jour à 14 heures sur l'hitoire du Rock et viendra également nous rejoindre sur scene lors du concert de fin d'aprés midi ...;-))
pour plus de renseignements :
http://www.villenavedornon.fr/(...)bery/

Voilou
blackluke
C'est cool d'avoir de tes nouvelles.

Si jamais tu a des samples de ton groupe Naïmeh n'hesite pas ,je serais interesser d'entendre ce que ça donne .

En ce moment sur groupes / artistes pros...