Jean Fontanille : "Fantastic(s)3"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Tiens je sait plus si j'ai parlé du disque...

Bon ben J'ai acheté l'album Boarding Pass il y a trois mois et j'en suis tres comntent, j'ai passé de supers moments a l'ecouter, ma preferée est la derniere (meme si je trouve la fin un peu en queue de poisson), j'aime bien aussi une qui fait penser a du steve vai, y'a pas mal d'influenec satrianesque mais jamais de plagiat c'est vraiment bien comme disque achetez le.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
fontanille
merci Orange ESP
J'espere que l'on aurra l'occasion de se croiser ... on viendra jouer à Pau un jour ou l'autre
blackluke
fontanille a écrit :
non ...désormais j'utilise exclusivement la Vigier Excalibur Custom un bijoux j'vous dis

Un excellent choix et une grosse chance (bien que largement meriter) d'avoir était endorsée par Vigier.

J'ai faillis d'ailleurs m'en prendre une ,la lutherie est parfaite et ne doit pas trop te changer des guitar Xavier petit (mis a part le manche peut étre ) .

Pour la petite histoire mon coeur balance vers une Musicman Luke que j'espere avoir bientôt ,mais comme c'est vigier qui importe Musicman ça reste dans la même famille

Au fait en parlant de Famille... ça doit vachement étre déroutant de se retrouver dans la même famille que Youri De groute quant même

En tout cas toutes mes Felicitation pour ton endorsement Fontanille

fontanille
Merci Blackluke

Sinon c'est trés flatteur de faire parti de la même famille que Youri j'en suis trés fier
fontanille
@rnowooD a écrit :
hello jean !!
et dis dnc t a oublié les fotos

Chose promise .....

voici quelque photos de ma nouvelle belle ....une exca custom ...c'est beau ....ça sonne ....le manche !!! incroyable !!!! berf le bonheur ....

http://www.image-dream.com/ima(...)nonym

....des vidéo sont également dispo dans le guitarelive de ce mois ci oui je vous propose de passer en revue plusieurs plans solo typiques de grandes figures du rock et du metal : Ritchie Kotzen, Steve Morse, Yngwie Malmsteen, Paul Gilbert etc...
blackluke
Le plus troublant c'est que mise a part la tête que je voulais naturel elle est en tout point identique a celle que je voulais commander .

De toute beauté .

Une question au passage Fontanille a tu deja essayer une Musicman Luke ?

fontanille
jubm1150 a écrit :
si tu es amené a t'en séparé un jour de ta guitare, je suis preneur elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!

oups !!!!désolé ça va pas être possible Il y a quelque année j'avais une exca Supra ...je l'ai revendu a un éléve que je voie toutes les semaine pour son cours !!! Toutes les semaines depuis deux an je lui demande s'il ne veux pas me la revendre !!!!!! il n'a jamais voulu !!! Maintenant que je suis endorsé par Vigier j'ai la guitare parfaite !!!! impossible de m'en séparé elle fait patie de moi

Quand à la luke j'ai eu l'occasion d'éssayer ...excellente guitare mais je la trouve d'un gabarit un peu petit ....le manche ne me correspond pas car trop etroit et enfin je ne suis pas trés fan des EMG ....cela dit ecoute ce que Tristan fait avec il n'y a pas le moindre doute ça le fait grave
blackluke
Totalement d'accord avec toi concernant Tristan (d'ailleur je devrais pouvoir le voir au salon de la musique qui se déroule a Paris au mois de septembre ) .

Sinon pour les EMG c'est une question de gout ,perso je trouve aussi que Vigier est une marque qui te convient bien.

fontanille
blackluke a écrit :
Totalement d'accord avec toi concernant Tristan (d'ailleur je devrais pouvoir le voir au salon de la musique qui se déroule a Paris au mois de septembre ) .

Sinon pour les EMG c'est une question de gout ,perso je trouve aussi que Vigier est une marque qui te convient bien.

merci

absolument d'accord concernant les EMG

Sinon j'espere que nous croiserons également au Salon de la musique en septembre
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
salut jean

moi j aimerais savoir comment ca se passe au niveau de xavier petit et de la guitare qu il t a faite?

parce qu a present tu es endorse par vigier ,et qu en est il de xavier petit?

il doit faire un peut grise mine que tu sois parti chez vigier!!!
fontanille
Salut guigue,

Je ne pense pas que Xavier soit du style à faire grise mine au contraire il etait trés heureux pour moi Je suis trés heureux et fiert du travail que nous avons accomplis ensemble ...

Sinon concernant les guitares je ne les utilisent plus puisque je travail avec Vigier désormais ...je joue exclusivement avec ma Custom qui est parfaite ...
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
merci jean de ta reponse.

et encore bravo pour ton endorsement qui est "encore" par une marque francaise
fontanille
Salut cloux
et merci les gars

En ce moment sur groupes / artistes pros...