Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
prochaine tournee a partir d'avril et nouvel album :=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
pareil cadeau de noel de mon epouse:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
McREMY a écrit :
J’ai déjà ma place pour fin mai!

Ma place également pour ce concert
Nestor666
ya un passage de 10s en legato typique de satch et ca s'arrete la pour thunderstruck

Joe Satriani
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
McREMY : oui voilà, "pas trop mal"
le refrain est cul-cul, on a l'habitude depuis trop d'albums....
c'est dommage parce que sinon, le thème est sympa
le son des grattes est fantastique, alors que celui de la batterie est.....cul-cul ;
Dimebug
oui, le jeu de la batterie est sympa, mais le son d'un plat on dirait un son de démo ! sinon le morceau est conforme a du bon Joe perso, ca me convient, le thème est parfaitement Satrianesque.
Pixel
  • Special Total utilisateur
Voici les musiciens pour cet album. Je ne connais pas le batteur, et vous ?
Citation:
Shapeshifting was co-produced by Joe and Jim Scott (Foo Fighters, Red Hot Chili Peppers, Tom Petty & The Heartbreakers) with longtime associate John Cuniberti on board handling the mastering duties. Joe enlisted a wide range of collaborators, both old and new, to help him bring the songs to life. Legendary drummer Kenny Aronoff (John Fogerty), bassist Chris Chaney (Jane’s Addiction) and keyboardist Eric Caudieux were the core musicians on the new album with additional contributions coming from Lisa Coleman (The Revolution) and Christopher Guest.

Joe will embark on “The Shapeshifting Tour” beginning April 15, 2020 with a 42-date European leg that currently winds up in mid-June. Additional dates, including the U.S., to be announced soon. The 2020 touring band features celebrated drummer Kenny Aronoff (John Fogerty), bassist Bryan Beller (Aristocrats) and keyboardist Rai Thistlethwayte (Thirsty Merc) joining Joe on guitar.
Pixel
  • Special Total utilisateur
En lisant sa discographie, ça semble être un pur batteur de studio, éclectique, mais toujours mainstream. Ca fait pas rêver...

Minnemann et Beller, c'étaient vraiment de la bombe
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
le patern disco à 2:02 on en parle ?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Nestor666
aronoff il jouait deja avec satch sur la derniere tournee des chickenfoot

Joe Satriani
marc75020
Je l'avais vu il y a bien longtemps avec John Mellencamp et, il me semble, David Grissom a la guitare. Super concert, une énergie énorme, rarement entendu un groupe aussi 'compact'.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !

En ce moment sur groupes / artistes pros...