Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
McREMY a écrit :
tournée repoussée de 3 ans au final, ça fait 3 ans que j'ai acheté ma place, concert normalement prévu en mai 2020...


Ca pourrait être pire tu pourrais avoir une place pour la tournée d'adieu de KISS ou de Scorpions
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
McREMY a écrit :
tournée repoussée de 3 ans au final, ça fait 3 ans que j'ai acheté ma place, concert normalement prévu en mai 2020...


Ca pourrait être pire tu pourrais avoir une place pour la tournée d'adieu de KISS ou de Scorpions


J'ai déjà vu la tournée d'adieu de Scorpions...
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
McREMY a écrit :
tournée repoussée de 3 ans au final, ça fait 3 ans que j'ai acheté ma place, concert normalement prévu en mai 2020...


Ca pourrait être pire tu pourrais avoir une place pour la tournée d'adieu de KISS ou de Scorpions


J'ai déjà vu la tournée d'adieu de Scorpions...


Laquelle ?
Kandide
McREMY a écrit :
mais non, Scorpions meme si c'est leur 25ème tournée d'adieu, eux au moins tournent!
bougniaf
Ca me donne l'impression de différentes "chutes" collées entre elles ... je suis pas trop emballé même si j'ai préco l'album depuis Janvier ...
McREMY
moi je l'écouterai en ligne avant de décider si je l'achète, mais je me connais, je vais quand meme l'acheter... comme le précédent, même si je ne me rappelle d'aucun titre après l'avoir écouté.
Le dernier qui m'est vraiment resté dans les oreilles c'est unstoppable momentum, il y a des bons morceaux quand même.
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
bougniaf
Je viens de le recevoir juste après avoir posté mon message. J'avais une appréhension en ayant découvert, après coup, que le producteur était Eric Caudieux ... bon ça se confirme pour mes oreilles. Dès que Caudieux est dans le coin avec Satch, ça re sonne comme un air de déjà vu début des années 2000 avec Engines ... Je ne mets pas d'avis chanson par chanson, car je me donne l'opportunité de le ré écouter plusieurs fois et me faire un avis avec un peu plus de recul.
regiss
Unstoppable Momentum est un album sympa à écouter....sans plus.

J'adore Door to Summer, et le premier morceau .

( et là, je me remet l'album parce que....Dieu que ça fait un moment que je n'l'ai pas écouter )

Premier titre, du grand Satriani, c'est un trèèès bon morceau.
deuz bof, le drummer est monstrueux mais la compo bof.... ;
Troisième j'aime surtout le refrain.
quatrième c'est ce que je n'aime pas chez Satriani depuis ces dernières années....dernières décennies même en fait.

la 5 pour moi c'est une longue ( trop...) intro de Door To Summer, que j'adore, Door to Summer c'est le vrai Satriani.

Shine Am Dreamer pas mal, une des mieux.
Jump' in/out mouais...sans plus, c'est paaaaaas génial quoi.

Weight of the World pas mal mais Mmmmouais, pfff.....bon.

Et Celebration est bien je trouve, ça ressemble déjà plus à ce que perso j'attend d'un album de Satriani.

5/10 pour moi.
regiss
j'suis lancé , allez Crystal, 10/10, un-exc-e-llent-al-bum de Joe.

Up in the Sky, rent'dedans, mélodie de l'espace.
Bullet, un Blues de l'espace
Crystal, un rock psyché spatial, grandiose
Love Thing te ferai chialer tant c'est magnifique.
Trumdrumb c'te titre ?? morceau délire
Light of Heaven aérien
Rasp' du TRES GRAND Satriani, de l'iMMMense satriani, le maître dans son jardin.
Ceremony Rock psyché, Jupiter aussi
Secret Player aérien, psyché....riff d'intro et mélodie génail, solo spatial, hands down.
tout l'album tue, cet album est grandiose.

Y'a RIEN de pourri dans cet album, mais rien, tout est très bon.
Et ça fait 10/10.
bougniaf
regiss a écrit :
j'suis lancé , allez Crystal, 10/10, un-exc-e-llent-al-bum de Joe.

Up in the Sky, rent'dedans, mélodie de l'espace.
Bullet, un Blues de l'espace
Crystal, un rock psyché spatial, grandiose
Love Thing te ferai chialer tant c'est magnifique.
Trumdrumb c'te titre ?? morceau délire
Light of Heaven aérien
Rasp' du TRES GRAND Satriani, de l'iMMMense satriani, le maître dans son jardin.
Ceremony Rock psyché, Jupiter aussi
Secret Player aérien, psyché....riff d'intro et mélodie génail, solo spatial, hands down.
tout l'album tue, cet album est grandiose.

Y'a RIEN de pourri dans cet album, mais rien, tout est très bon.
Et ça fait 10/10.


Ca va toi en ce moment ? Tu pètes la forme dis donc ...
Kandide
regiss a écrit :
j'suis lancé , allez Crystal, 10/10, un-exc-e-llent-al-bum de Joe.

Up in the Sky, rent'dedans, mélodie de l'espace.
Bullet, un Blues de l'espace
Crystal, un rock psyché spatial, grandiose
Love Thing te ferai chialer tant c'est magnifique.
Trumdrumb c'te titre ?? morceau délire
Light of Heaven aérien
Rasp' du TRES GRAND Satriani, de l'iMMMense satriani, le maître dans son jardin.
Ceremony Rock psyché, Jupiter aussi
Secret Player aérien, psyché....riff d'intro et mélodie génail, solo spatial, hands down.
tout l'album tue, cet album est grandiose.

Y'a RIEN de pourri dans cet album, mais rien, tout est très bon.
Et ça fait 10/10.
Je suis d'accord !

En ce moment sur groupes / artistes pros...