Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delta70
Joe post en ce moment sur ça chaine Youtube quelques
vidéos issues des sessions d'enregistrement de l'album
Flying In A Blue Dream.
"The Forgotten Pt. 1." from 'Flying in a Blue Dream' - 1989

Joe Satriani and John Cuniberti Recording at Fantasy Studios 1989
Polysonic
C'est très interessant de voir ces vidéos d'enregistrement, pour comprendre comment se produit un album. Kiko Loureiro fait ça depuis longtemps.
Ce qui m'a toujours surpris, c'est la proximité avec tous les appareils électroniques (tables, rack, amplis) et le fait qu'il n'y ait pas de ronflette dans les pistes enregistrées !
TheSoulsRemain
Polysonic a écrit :
C'est très interessant de voir ces vidéos d'enregistrement, pour comprendre comment se produit un album. Kiko Loureiro fait ça depuis longtemps.
Ce qui m'a toujours surpris, c'est la proximité avec tous les appareils électroniques (tables, rack, amplis) et le fait qu'il n'y ait pas de ronflette dans les pistes enregistrées !


pourquoi il y en aurai ????
regiss
McREMY a écrit :
ce qui est surtout dingue ce que ces vids n'ont jamais été diffusées publiquement alors qu'elles datent de 88-89!

et à cette époque, il jouait sur ses albums !
on est pas près d'entendre ça sur le dernier album ;
bougniaf
regiss a écrit :
McREMY a écrit :
ce qui est surtout dingue ce que ces vids n'ont jamais été diffusées publiquement alors qu'elles datent de 88-89!

et à cette époque, il jouait sur ses albums !
on est pas près d'entendre ça sur le dernier album ;


Oui, oui si c'est comme Plastik Bertrand, il y en a même qui disaient que c'était même pas lui qui dansait ...
Nestor666
j'ai pas regarde c'est pas les videos qui etaeitn dans le Satch Tapes ca y ressemble??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bougniaf
McREMY a écrit :
ça me dit rien qu'elles soient dans le satch tapes, je l'ai vu plein de fois. Mais dans la doute faudrait que je le re-regarde!


De mémoire on voit des brides de période sur la chanson "the Phone Call" et quelques autres extraits. Mais je confirme, celles ci sont inédites.
tataz
McREMY a écrit :
ce genre de truc est vraiment ultra cher, 2900$ le moins cher, sans compter les frais de transport... Pour les non-résidents américains, c'est inimaginable...

Pourtant avec un peu d'imagination, c'est accessible : au lieu de s'endetter à mort pour casquer une pauvre Clio diesel 20000 boules, je roule dans une familiale essence d'occasion à 3000 balles et j'ai donc 17k pour aller à Vegas. Avec le reste, je peux encore acheter quelques jambons et partir plusieurs fois en vacances .
bougniaf
McREMY a écrit :
ce genre de truc est vraiment ultra cher, 2900$ le moins cher, sans compter les frais de transport... Pour les non-résidents américains, c'est inimaginable...


TheSoulsRemain
EN fait c'est pas juste un concert lol.... Le prix est nettement moins délirant quand on regarde le descriptif complet.

Et comme c'est organisé par une boite de prod, c'est eux même qui fixent les tarifs... rien à voir avec les artistes dont le cachet est fixé ainsi qu'une part variable certainement.
tataz
TheSoulsRemain a écrit :
EN fait c'est pas juste un concert lol.... Le prix est nettement moins délirant quand on regarde le descriptif complet.

C'est clair que rapport prix/prestation, c'est mieux placé qu'un meet&greet à l'Olympia.
Polysonic
McREMY a écrit :
ce genre de truc est vraiment ultra cher, 2900$ le moins cher, sans compter les frais de transport... Pour les non-résidents américains, c'est inimaginable...


Pas pour les fans hardcore, Regiss aurait déjà réservé sa place

En ce moment sur groupes / artistes pros...