Kida a écrit :
de toute façon c'est de sa faute à Satch, avec tous ces trailers l'attente était devenue insoutenable ( nausée , tremblement ..), par soucis pour ma santé et mon equilibre j'ai etait obligé de la telecharger ....ca va mieu , néanmoins je n'oublirai pas de l'acheter , pas specialement pour Satriani, mais par principe pour la musique instrumentale et ses musiciens avec un peu moins d'aura que le grand Satch ( même si c'est un peu gnan gnan ca me semble important de le rabacher sur un forum de guitariste
)
pour le moment je n'ai écouter reellment que dream song en boucle , bien planante
edit : putaing premonition elle tappe !!
non mais complètement !
je qualifierais cet album encore plus axé très "instrumental" et pas déballage technique des effzets pyrotechniques que Satch sait faire à la guitare (on l'a vu dans le passé ce que le bougre se permet de faire
) Satch est plus posé et laisse plus les autres s'exprimer. Dont notamment le pianiste et franchement ça vaut le coup. Pour ne pas trop décevoir les fans de la première heure, je dirais que le "wormhole wizards" allie avec efficacité rythme entrainant et bons petits solos rapides.
je vazis dire quelque chose de grave mais cet album a un petit gout de kikou loureiro je trouve
un grand album