JadedHeart a écrit :
Là j'écoute le nouvel album et je me dis "..Pourquoi j'ai acheté cet album"
Ok c'est pas un Pr satchafunkilus..c'est un strange beautiful music 2 ce qui n'est pas mieux à mes yeux!
A part Pyhrric victoria le reste me deçoit!
Littleworth Lane qui j'attendais me decoit ca devait sonner blues et ça sonne Kitsch pire que sleepwalk.The golden room est un belly dancer 2.
J'écoute les morceaux en attendant le moment où Joe va me surprend ou m'impressionner et puis finalement à force d'attendre le morceau se termine.
Bon tout n'est pas mauvais il y a des bonnes rythmiques qui bougent mais je veux dire ça sauve pas de la déception.
mention spéciale à Keneally qui arrive à faire sonner kistch un clavier en 2010 pire qu'en 80
Ce n'est qu'une impression à chaud peut être qu'après digestion je serais moins catégorique.
Premonition est excellente aussi , tu paralis plus haut d'un coté plus prog , plus dark ...si tu avance sur le morceau c'est un Satch que je ne connaissais pas , l'idée melodique a 0:53 est top ..à 1:55 on dirai du DT
tiens je me suis amusé à tablé le Riff de Pyrrhic Victoria , et le debut de l'harmo du theme centrale ..( corde de Mi grave à descendre d'1/2 ton )