John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
didithegrave a écrit :
spooky64 a écrit :
john mayer est magique il me fait trop triper il a une bonne voix et il joue très très bien de la guitare l'homme parfait en plus il a l'air gentil sensible généreux mais avant tout il joue super bien de la gratte, écouter clarity ou tori ce sont de très belles balades.John mayer utilise des martin des strat' mais n'a t-il pas une godin???

Je crois bien l'avoir vu en photo sur scène avec une Godin ... Jmen rapel pu trop a vrai dire ...
Mais bon a part ses Fender et ses Martin&Co, le pti jeune il aime pas trop aller voir ailleurs ...

Sinon monsieur à sa propre guitare chez un luthier assez méconnu, Novax
Voici le type de bête qu'il utilise, la John Mayer Expression 6 Strings :

Plutot une gratte qu'il utilise pour ses morceaux en tapping ...

Sinon Fender à annoncé une collaboration pour un modèle signature, à paraitre bientôt

traviswalk
Holydrag a écrit :
J'aime bien ce qu'il joue mais il fait une tête trop bizzare quand il joue ses solos

+1

Ps:ça existe encore les t-shirts Motley Crue...
didithegrave
traviswalk a écrit :
Holydrag a écrit :
J'aime bien ce qu'il joue mais il fait une tête trop bizzare quand il joue ses solos

+1

Ps:ça existe encore les t-shirts Motley Crue...

ça existe encore Motley Crue ??
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
surdoué megalol
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Pas mauvais ouais lol

Sinon mspirit hide forever :p
Geordie boy
Encore un mec qu'a pas fini de nous dégoûter !!!

J'adore !
C'est vraiment un super artiste et j'adore ce qu'il fait, je suis vraiment fan de lui... Je croit en lui, et son avenir est très prométeur.
PS:Je voudrais savoir si quelqu'un saurait où trouver des tablatures(juste si possible! ) de ses chansons.
Merci d'avance...
didithegrave
bubbleman.gum a écrit :
C'est vraiment un super artiste et j'adore ce qu'il fait, je suis vraiment fan de lui... Je croit en lui, et son avenir est très prométeur.
PS:Je voudrais savoir si quelqu'un saurait où trouver des tablatures(juste si possible! ) de ses chansons.
Merci d'avance...

Aloooors la c'est pas des tablatures de JM qui manque sur le net...

Yen a une palanquée sur ce site :
http://www.ultimate-guitar.com(...)s.htm

Bon courage ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Réduit ton avatar aussi ... 100X100 il faut ... meme si c'est vrai que John Mayer s'apprécie en grand
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
J'adore ce gars. Je suis par contre pas sur qu'il est 27 ans, je crois qu'il a moins.
Et son dvd live est formidable, à part les filles qui arrêtent pas de gueuler dans les enceintes surround

En plus, tous mes potes qui ont écouté ont vraiment appréciés.
Mais y a d'autres gars très intéressants assez proche musicalement, comme Matt Nathanson ou Edwyn McCain.
Geordie boy
iNX a écrit :
le public est assez vieu par contre c'est ca qui m'a etonné, au dessus de la 20aine

??? 21 ans ? c'est vieuxpour écouter du bLues et du Rock ?? Faut avoir quel âge ?
Il a une chanson qui parle de lui: "83", sur l'album Rooms for Squares, et il est donc né en 1983...ceux qui lui fait.....22 ans! bravo!
Et oui, jeune, talentueux, génial,....tout pour lui!
Qu'il est fort ce John!
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime...

En ce moment sur groupes / artistes pros...