John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
yuni/chaos
Coincidence mon frère était à ce même concert... Il m'a envoyé un article du journal metro de la bas relatant le concert, les journalistes la bas sont quand meme des petits marrants: "pendant le concert il passe plus de temps à s'amuser avec sa guitare qu'avec le public"... Ben encore heureux oui ... On est pas là pour assister à un spectacle de comique quand même.

Sinon, je plussoie pour que John vienne en France, je payerais cher pour qu'il vienne... Pour info, il passe d etemps en temps sur rtl2 et Zegut a parlé que John Mayer viendrait ptet faire une tournée en france, prions pour que ce soit vrai...

Dernier truc,sur la video avec Buddy Guy, ce que je trouve mortel c'est qu'il sweepe sans que ca paraisse shred pour un sou, et surtt que ca groove à mort... La respect
didithegrave
Oui mais il parait qu'il était quand même un peu dans sa bulle.
Genre spectacle carré, 1h10 de concert on se la donne à la gratte et on remballe. Pas tres tres chaleureux. Mais il est vrai que ses tournées sont lonnnguettes. Alors ça doit pas être de tout repos.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
didithegrave a écrit :
Genre spectacle carré, 1h10 de concert on se la donne à la gratte et on remballe. Pas tres tres chaleureux. Mais il est vrai que ses tournées sont lonnnguettes. Alors ça doit pas être de tout repos.

Le pauvre chou..............
Moi j'donnerais tout pour faire une tournée et qu'elle ne soit pas de tout repos......

Sinon......j'irais aussi le voir
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
hello. Je pense que c'est le on topic pour vous demander si quelqu'un peut me donner le nom du titre que mayer joue en instrumental sur le live crossroad guitar festival de claptouze... C'est le premier du set qui sonne super funky et blues.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
City Love
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
nop camarade, je parlais de la ik juste avant, celle sans paroles très rythmée
MC Circulaire
MrClean a écrit :
didithegrave a écrit :

Moi j'donnerais tout pour faire une tournée et qu'elle ne soit pas de tout repos......

C'est clair qu'il doit être à plaindre... :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
MrClean a écrit :
didithegrave a écrit :

ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
tiens tiens, un rassemblement surprise ? ~
@ Mr clean : ok pour l'impro, mais ça me semblait qd meme bien défini comme riff principal...
didithegrave
MrClean a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
MrClean a écrit :
didithegrave a écrit :

Sillonez les States pendant un an, en prenant régulièrement l'avion pour l'Australie/NZ et venez me dire que vous aurez toujours la banane.
Y'a clairement des soirs ou les artistes ont pas envie de jouer. C'est comme ça
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
yuni/chaos
Humm sans vouloir parler de potins ou de conneries dans le genre, il faut dire que le comportement de John Mayer a pas mal changé depuis sa relation avec Jessica simpson il y a de ça un an... Moins 2° degré qu'avant, plus prétentieux... Enfin, bon après tout on s'en tappe de sa vie, du moment qu'il joue...

En ce moment sur groupes / artistes pros...