John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il a une chanson qui parle de lui: "83", sur l'album Rooms for Squares, et il est donc né en 1983...ceux qui lui fait.....22 ans! bravo!
Et oui, jeune, talentueux, génial,....tout pour lui!
Qu'il est fort ce John!
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime...
didithegrave
bubbleman.gum a écrit :
Il a une chanson qui parle de lui: "83", sur l'album Rooms for Squares, et il est donc né en 1983...ceux qui lui fait.....22 ans! bravo!
Et oui, jeune, talentueux, génial,....tout pour lui!
Qu'il est fort ce John!

Dans "83" il parle clairement de la période bénie ou il écoutait The Police à la radio et voulait devenir Superman ... Il avait 6 ans...

John Mayer est né en 1977 et dans la chanson il dit "i wish i was six again" .... revivre l'année 1983 quoi !!

Ca fait qu'il a aujourd'hui 27 ans comme je le disais un peu avant ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Je ne puis que m'incliner....lol
Pas de problème, autant pour moi!! (D'un coté ça me rassure un peu!, parce qu'il me dégouté vraiment ...si jeune...) Mais il reste incontestablement, génial, et tout a fait unique pour moi... Voilà! a bientot
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime...
didithegrave a écrit :

La preuve il a été invité au Crossroads Guitar Festival organisé par Clapton et je peux te dire qu'a la vue du DVD... il est loin de faire pale figure à coté des maitres du genre ... à 27 ans c'est pas mal

lol ué et il fait une tete bizzard quand il jou sur ce dvd

ps : j'adore les passage de steve vai et zz top sur le cd 2
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
didithegrave
Je déterre mon topic...

www.j-mayer.org/

Je conseille ce site très complet , pour ceux qui connaissent, qui veulent en savoir plus, ou pour ceux qui n'ont pas encore découvert ce petit prodige américain de la 6-cordes et du songwriting
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
TheVoodooMan
Moi je l'ai découvert grâce à une reprise qu'il fait de the wind cries mary d'Hendrix !!

Vraiment cool la version et j'ai décidé d'acheter son dvd !!
Trop fort ce John Mayer, j'adore !!

C'est clair, vraiment un surdoué de la gratte !!

Depuis j'ai plusieurs albums de lui, mais c'est vrai qu'il mérite autant de succés en France qu'aux Etats-Unis !

Il le mérite et de ce fait on pourrait aller le voir en concert dans l'hexagone un de ces quatre !!!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
berthold
Il circule sur le net un live de John Mayer (Conan O'Brian late night show) oú il joue Come back to bed en compgnie de Double Trouble et un certain Buddy Guy pour le solo guitare. Avec un Hammond et une section cuivres en plus ...
Une vraie merveille !!
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
didithegrave a écrit :
Je déterre mon topic...

www.j-mayer.org/

Je conseille ce site très complet , pour ceux qui connaissent, qui veulent en savoir plus, ou pour ceux qui n'ont pas encore découvert ce petit prodige américain de la 6-cordes et du songwriting

merci pour le lien

pour Buddy Guy en accompagnement,connais-tu le site d'hébergement ?

Est-il vrai que Clapton va se joindre à JMayer et Buddy Guy !?
didithegrave
gnk a écrit :
didithegrave a écrit :
Je déterre mon topic...

www.j-mayer.org/

merci pour le lien

pour Buddy Guy en accompagnement,connais-tu le site d'hébergement ?

Est-il vrai que Clapton va se joindre à JMayer et Buddy Guy !?

http://www.score1more4me.com/m(...)video

C'est du torrent mais faudra peut-etre t'inscrire sur le site ... enjoy

Sinon pour Clapton j'en sais fichtre foutre
ninigame
Tiens Fender sort son propre modèle signature...

ça c'est du marketing..
merci
Washburn MG-74
EMG-89 EMG-SA EMG-81
Hughes & Kettner Edition Blue 60-R
Bolanboogie
Ben moi je trouve que ce qu'il fait ce brave garçon c'est de la pop sucrée pour minettes ce qu'il fait mais bon ça arrive à des gens très bien aussi, et il le fait pas si mal.

ça l'empêche pas d'être un bon guitariste et d'écrire des trucs sympatoches mais bon de là à dire qu'il est surdoué comme c'est marqué dans le titre de ce topic faut quand même pas exagérer.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
dégolas
ninigame a écrit :
Tiens Fender sort son propre modèle signature...

ça c'est du marketing..

Ca y est ? C'est officiel?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Bolanboogie a écrit :
Ben moi je trouve que ce qu'il fait ce brave garçon c'est de la pop sucrée pour minettes ce qu'il fait mais bon ça arrive à des gens très bien aussi, et il le fait pas si mal.

ça l'empêche pas d'être un bon guitariste et d'écrire des trucs sympatoches mais bon de là à dire qu'il est surdoué comme c'est marqué dans le titre de ce topic faut quand même pas exagérer.

A l'inverse, ça n'est pas parce que tu ne l'apprécies que moyennement qu'il n'est pas doué. Chacun son appréciation.

En ce moment sur groupes / artistes pros...