Je viens de passer sur son site perso, actuellement il prévoit de faire une tournée aux US u 1° au 28 février et une tournée en Australie début Avril...
Reste à prier pour qu'en MArs il fasse une tournée Européenne qui passe par la France...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
bon ba pour les irreductibles et pour les fans qui va mettre tout le monde d'accord:
Mr Mayer tout seul avec sa strat:
Et ca de boite meechamant....
Elle est nickel grave de chez grave cette reprise !! Dans le même style que the wind cries mary, seul avec sa gratte !!!
J'adore !!! ( pas regerder les gens !! ) Mais John Mayer !!
J'espère qu'il passe en France !! Depuis le tps que je l'attends celui là !!!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"
Wouahou, j'aime bien, un petit peu trop smooth à mon goût pour que j'adore à 120%, mais il a du talent. Dissons je ne peux pas m'empêcher de souhaiter qu'avec le temps il devienne plus mordant .
Wouahou, j'aime bien, un petit peu trop smooth à mon goût pour que j'adore à 120%, mais il a du talent. Dissons je ne peux pas m'empêcher de souhaiter qu'avec le temps il devienne plus mordant .
Bel avenir, il aura (vive Yoda)
pourquoi plus mordant? il a son style et c'est cool, justement il n'est pas comme tous les autres blueseux..et c'est ac qui ets remarquable je trouve!
Ce que j'apprécie avec John Mayer c'est qu'il sort des albums teintés pop-rock et qu'ensuite il fait une tournée en trio-blues ! Je trouve çà fort quand même !
T'imagine même pas ce genre de projet en France ! On l'aurait tout de suite catalogué chanteur à minettes...
Ouais c'est super bien qui sois différent et tout. C'est juste que j'ai dit ce que je pensais interrieurement. Sa me dérange pas si il reste comme sa, dans sa lancé.
J'aime pas trop ce qu'il fait, enfin ses chansons a lui, pas encore peut etre avec le temps, on a le droit d'évoluer mais je peux déjà dire que je suis a chaque fois bluffé par ses reprises d'hendrix, bold as love, wait until tomorrow et autres, un bon petit !
GRRRRR
Ma douce et aiiiimable soeur a assisté à son concert au Centre Bell de Montréal ce mercredi et m'a affirmé vigoureusement que c'est ... je cite : "un PUTAINNNN de guitariste en live"
Un aperçu du panorama qu'elle avait
Allez tous ensemble on fait bouuuh à 3
1 2 3
BOUUUUUUUUUUHHHHHHHHH viens en France connaaaaaaaaard !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Coincidence mon frère était à ce même concert... Il m'a envoyé un article du journal metro de la bas relatant le concert, les journalistes la bas sont quand meme des petits marrants: "pendant le concert il passe plus de temps à s'amuser avec sa guitare qu'avec le public"... Ben encore heureux oui ... On est pas là pour assister à un spectacle de comique quand même.
Sinon, je plussoie pour que John vienne en France, je payerais cher pour qu'il vienne... Pour info, il passe d etemps en temps sur rtl2 et Zegut a parlé que John Mayer viendrait ptet faire une tournée en france, prions pour que ce soit vrai...
Dernier truc,sur la video avec Buddy Guy, ce que je trouve mortel c'est qu'il sweepe sans que ca paraisse shred pour un sou, et surtt que ca groove à mort... La respect