John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 01 Août 2005, 22:45
Bolanboogie a écrit :
Ben moi je trouve que ce qu'il fait ce brave garçon c'est de la pop sucrée pour minettes ce qu'il fait mais bon ça arrive à des gens très bien aussi, et il le fait pas si mal.

ça l'empêche pas d'être un bon guitariste et d'écrire des trucs sympatoches mais bon de là à dire qu'il est surdoué comme c'est marqué dans le titre de ce topic faut quand même pas exagérer.

A l'inverse, ça n'est pas parce que tu ne l'apprécies que moyennement qu'il n'est pas doué. Chacun son appréciation.
Bolanboogie
Nael a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Ben moi je trouve que ce qu'il fait ce brave garçon c'est de la pop sucrée pour minettes ce qu'il fait mais bon ça arrive à des gens très bien aussi, et il le fait pas si mal.

ça l'empêche pas d'être un bon guitariste et d'écrire des trucs sympatoches mais bon de là à dire qu'il est surdoué comme c'est marqué dans le titre de ce topic faut quand même pas exagérer.

A l'inverse, ça n'est pas parce que tu ne l'apprécies que moyennement qu'il n'est pas doué. Chacun son appréciation.

J'ai pas dit qu'il était pas doué, mais dire qu'il est surdoué, c'est un peu trop, non?
Nael
  • Publié par
    Nael
    le
On verra sur la durée. Moi je le trouve très fort musicalement, et raffraichissant en plus.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Nael a écrit :
On verra sur la durée. Moi je le trouve très fort musicalement, et raffraichissant en plus.
C'est ce que je me suis dit en voyant sa prestation au festival Crossroads, bien meilleur que certains autres (pourtant censé être au dessus )....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
ninigame
moi je l'ai vu que sur crossroad et je maintiens qu'il est baleze techniquement, il joue avec beaucoup de feeling)...

n'en déplaise aux chevelus amateurs de Steve Vai de ce forum...

d'ailleurs Vai passe avec deux autres gratteux à ce festival, et c'est un peu... pathetique, il saute les cheveux dans le ventilo, à jouer à trois pour faire une bouillie musicale avec l'ancien bassiste de mister Big en collant qui frise la 50aine....

bref (jsuis de mauvais poil ce matin)
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
ninigame a écrit :
moi je l'ai vu que sur crossroad et je maintiens qu'il est baleze techniquement, il joue avec beaucoup de feeling)...

n'en déplaise aux chevelus amateurs de Steve Vai de ce forum...

d'ailleurs Vai passe avec deux autres gratteux à ce festival, et c'est un peu... pathetique, il saute les cheveux dans le ventilo, à jouer à trois pour faire une bouillie musicale avec l'ancien bassiste de mister Big en collant qui frise la 50aine....

bref (jsuis de mauvais poil ce matin)

John Mayer est en concurrence contre Steve Vai,c'est nouveau...

j'aime les deux

mais je fais la distinction...c'est vrai que je n'ai pas mes cheveux dans le ventilo...

Nael
  • Publié par
    Nael
    le
Pareil, j'adore Steve Vai et John Mayer.
Quant aux cheveux dans le vent, marrant mais c'est souvent une critique faite à Vai, je vois pas bien pourquoi.
AxisAye
TheVoodooMan a écrit :
dégolas a écrit :
ninigame a écrit :
Tiens Fender sort son propre modèle signature...

ça c'est du marketing..

Ca y est ? C'est officiel?

En tout cas tu peux voir sa strat signature sur ce site !

http://www.tangled-up.net/gear(...)ctric
J'ai entendu parlé d'un mec qui imitait ses grimaces etc, enfin apparement y'a une vidéo de l'imitation, qqun a des infos?
the knight of the Ni
J'ai découvert le bonhomme sur le DVD Crossroad Festival, mouais bof, j'ai plutôt trouvé ça pas terrible
Ni !
AxisAye
Il est fan de blues ca se voit, il a su melé avec justesse de la pop (ce qui le fait vivre et surtout ce qui le fait autant marcher) et du blues, et à mon avis c'est la qu'il s'éclate vraiment.
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
c'est bien lui qui joue sur le crossroad festival de clapton

j'avais bien aimer mais sans plus, mais il y avait pas assez de morceaux pour se faire une opinion serieuse

donc a revoir pour moi

par contre il est bon ca c'est sur
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"

En ce moment sur groupes / artistes pros...