John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 02 Août 2005, 19:51
c'est bien lui qui joue sur le crossroad festival de clapton

j'avais bien aimer mais sans plus, mais il y avait pas assez de morceaux pour se faire une opinion serieuse

donc a revoir pour moi

par contre il est bon ca c'est sur
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
dégolas
TheVoodooMan a écrit :
dégolas a écrit :
ninigame a écrit :
Tiens Fender sort son propre modèle signature...

ça c'est du marketing..

Ca y est ? C'est officiel?

En tout cas tu peux voir sa strat signature sur ce site !

http://www.tangled-up.net/gear(...)ctric

Thank you pour le lien,
D'ailleurs on peut voir qu'il aime beaucoup Fender et martin (sponsor oblige?)
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Invité
dsl...
il déchire John Mayer, j'ai découvert ça aux US y a deux ans et je suis avec bcp d'intéret son parcours.

Je trouve qu'au point de vue acoustique, c'est vraiment très bien, assez original en ce qui concerne ses chansons et vraiment un bon feeling au niveau de la rythmique.

Au niveau de l'électrique, c'est sûr il touche mais j'aime moins son dernier album. Any Given Thursday est un très bon concert où pas mal de genres sont mélangés. Très "goofy" sur scène, mais toujours bon son bien précis.
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Je viens de découvrir Jason Mraz dans un style assez proche, moins guitariste, plus frontman de talent.
berthold
ninigame a écrit :
moi je l'ai vu que sur crossroad et je maintiens qu'il est baleze techniquement, il joue avec beaucoup de feeling)...

n'en déplaise aux chevelus amateurs de Steve Vai de ce forum...

d'ailleurs Vai passe avec deux autres gratteux à ce festival, et c'est un peu... pathetique, il saute les cheveux dans le ventilo, à jouer à trois pour faire une bouillie musicale avec l'ancien bassiste de mister Big en collant qui frise la 50aine....

bref (jsuis de mauvais poil ce matin)

Euh ... c'est un jean un peu serré en fait, pas un collant ...
C'est juste pour remettre les choses à leur place
Il faut rétablir la vérité !
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
berthold a écrit :
ninigame a écrit :
moi je l'ai vu que sur crossroad et je maintiens qu'il est baleze techniquement, il joue avec beaucoup de feeling)...

n'en déplaise aux chevelus amateurs de Steve Vai de ce forum...

d'ailleurs Vai passe avec deux autres gratteux à ce festival, et c'est un peu... pathetique, il saute les cheveux dans le ventilo, à jouer à trois pour faire une bouillie musicale avec l'ancien bassiste de mister Big en collant qui frise la 50aine....

bref (jsuis de mauvais poil ce matin)

Euh ... c'est un jean un peu serré en fait, pas un collant ...
C'est juste pour remettre les choses à leur place
Il faut rétablir la vérité !

la correction s'imposait
il faut de la précision avec ce type de détail,sinon la rumeur va colporter que le gars vient à 50 ans sur scène en collant
berthold
bah oui, ça entraînerait une perte notoire de crédibilité sur sa personne.
Et que penserait sa famille et ses proches .... ?
Affirmons-le tout haut, C'EST BIEN UN JEAN ! Un poil serré, mais un Jean !
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Je vois pas bien ce que vient foutre là dedans le jeans mouleburne et le vent d'un ventilo dans les cheveux.

berthold
berthold a écrit :
Il circule sur le net un live de John Mayer (Conan O'Brian late night show) oú il joue Come back to bed en compgnie de Double Trouble et un certain Buddy Guy pour le solo guitare. Avec un Hammond et une section cuivres en plus ...
Une vraie merveille !!

Désolé pour l'autocitage, mais ce solo de Buddy Guy me fout la chair de poule à chaque fois que je l'écoute
C'est pas technique, c'est pas rapide, c'est pas tape-à-l'oreille, mais qu'est-ce que c'est bon alors !!! Le son qui tue !
didithegrave
Je vois que du chemin à été fait depuis mon premier post et que le sieur' Mayer se fait connaitre de plus en plus auprès des amateurs de blues electrique et autres . La sortie de sa signature chez Fender en est pour beaucoup aussi .

Un post juste pour rappeler son actualité ... d'abord l'album TRY enregistré Live avec le grand bassman Pino Palladino et une pointure derrière les futs en la personne de Steve Jordan ... C'est frais , éléctrique, et plein d'énérgie, et on apprécie les bonnes décisions de John Mayer quand il s'agit d'évoluer et surtout de s'entourer ...

Et aussi, à ne pas oublier, son 3ème album en préparation, "Continuum" qui s'annonce "éléctrique" selon son compositeur ...

On en frétille d'avance
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
yuni/chaos
Je viens de voir kil yavai deja un topic sur john mayer kan j'en ai créé un ... m'enfin tant pis, ce type en mérite au moins 2 su ce forum...

Ce que je comprend pas, c'est pourkoi en france, on ne le passe pas à la radio, kan on passe des tas de loosers francais, sans talent ni mélodies...

En ce moment sur groupes / artistes pros...