Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

John Scofield

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Adam Bopel a écrit :
Sympa de réactiver ce fil

Sco est très apprécié par plusieurs forumeurs, et je pense qu'ils vont se manifester bientôt !

Allez, pour le plaisir ce chouette concert (en trio s'il vous plaît) :





Ca envoie
C'est vraiment le maître du dérapage contrôle le John, toujours à la frontière du out mais toujours in. Ca dissone pour mieux sonner
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
Skelter a écrit :
Ca envoie
C'est vraiment le maître du dérapage contrôle le John, toujours à la frontière du out mais toujours in. Ca dissone pour mieux sonner

Pas mieux

Un de mes morceaux fétiches du grand Sco (en plus j'adore la configuration du groupe) :



bullfrog
Prochain morceau des Los Cougnos Foupoudav "Hottentot" ça va permettre au bassiste et au batteur de jouer ensemble

Sinon là on touche au génie chez tous les trois même bill Stewart en a le sourire

Mon morceau préféré de Sco

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Coffy
  • #98
  • Publié par
    Coffy
    le 29 Jan 18, 18:34
Pour moi Scofield ça reste ce morceau Do Like Eddie sur son fabuleux album Hand Jive avec ce groove de fou avec le touché inimitable de Bill Stewart, Dennis Irwin au service de la cause qui bouge pas d'un iota tout le long du morceau, Larry Goldings au clavier diablement efficace, Sco super inspiré et Eddie Harris qui donne au leçon de retenu.

En deux partie s'il vous plait




Adam Bopel
Coffy a écrit :
Pour moi Scofield ça reste ce morceau Do Like Eddie sur son fabuleux album Hand Jive avec ce groove de fou avec le touché inimitable de Bill Stewart, Dennis Irwin au service de la cause qui bouge pas d'un iota tout le long du morceau, Larry Goldings au clavier diablement efficace, Sco super inspiré et Eddie Harris qui donne au leçon de retenu ...


Ah, Hand Jive ...
Merci pour ces vidéos ... De chouettes souvenirs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...