ori a écrit :
ibanezfan a écrit :
Dark Iron a écrit :
S'il était vraiment superficiel, à mon avis il n'aurais jamais pu tourner un rôle aussi déjanté que celui d'Arizona Dream par exemple, ou même Ed Wood qui est pas mal aussi dans le genre...
En tout cas c'est un des rares acteurs à avoir eu des rôles aussi différents les uns des autres tout au long de sa carrière; et puis arriver là où il est en partant de 21 Jump Street, c'est assez balèze lool
+1
En général je ne suis pas fan de ce genre d'acteur (
genre Brad Pitt qui ne fait que des films dans lesquels il est sûre d'etre mis en valeur, et qu'on voit bien ses pec... ) mais je trouve JD exeptionel. Il a des rôles très variés et pas toujours des rôles le mettant en valeur. Il rentre bien dans ses personnages et ne parait absolument pas superficiel (et ce ne sont pas quelques paroles qui vont montrer le contraire
). Maintenant, je ne suis pas fan de lui et je ne crois pas connaitre tous ces films ni lui précisement mais je pense que comme artistes superficiels ne se renouvelant pas il y a bien pire!
Tu veux parler de Seven? ou de l'armée des douzes singes? ou peut etre de Snatch? ou même d'Ocean Eleven....
Brad Pitt est ioncroyablement beau et je ne vois pas pourquoi il s'en cacherait, ca n'enlève rien au fait que c'est vraiment un acteur et je pense que quand on tourne avec des gens comme Fincher, Gilliam, ou Soderbergh on cherche un peu plus que montrer ses pecs....
Pour ce qui est du projet du film ca rappelle dans l'esprit Backbeat qui ne s'interessait qu'a l'éopque ou les beatles jouaient avec Stu cliff, le fameux 5ème beatles, et qui s'arrétait après sa mort.
J'ai dit ça comme ça, c'est vrai que Brad Pitt n'est pas le meilleur exemple, en plus c'est un acteur que j'aime bien (surtout dans l'armée des douzes singes et seven, je savais qu'on allait me les sortir) mais ça c'était à ses "débuts", maintenant il n'y a qu'à regarder Troy ou Ocean Eleven ou même Fight Club. Faut reconnaître qu'il ne joue maintenant que des rôles de beau-gosse sûr de lui, des trucs où il a la classe et tout. Ce n'est pas un mal, surtout qu'il les intèrprète bien ces rôles, mais c'était pour comparer à J. Depp qui plait aussi beaucoup aux "minettes", qui pourrait avoir la classe, mais qui dans la plupart des ses films joue des rôles qui ne mettent pas du tout en valeur son physique (CE qui serait superficiel).
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...