Johnny Deep dans la peau de Syd Barret

geinoh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geinoh
    le
LATEST NEWS
Johnny Depp wants to make film about Syd Barrett Pink Floyd

Hollywood actor Johnny Depp has revealed he wants to make a film about Pink Floyd's Syd Barrett. Depp said, "he dreamed of being a rock and roll guitar player and thought that a movie based on the story of Syd Barrett, original frontman for Pink Floyd, would be a great idea."

Aux dernieres nouvelles, Johnny Deep a revele qu'il voulait faire un film sur un des membres des Pink Floyd, Syd Barret.

http://www.rogerwatersonline.c(...)3.htm
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Syd Barrett n'a pas fait grand chose avec le Floyd, trois ou quatre 45 tours et un LP 1/2...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
teddy111 a écrit :
Syd Barrett n'a pas fait grand chose avec le Floyd, trois ou quatre 45 tours et un LP 1/2...

Pas d'accord : certes, sa trace discographique est mince, mais son influence sur le style du groupe est immense et il n'y aurait tout simplement pas eu de Pink Floyd sans lui. Après, je veux bien admettre que Gilmour a amené des apports considérables, mais sur des bases déjà bien établies, et quasi par un seul homme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
D'accord avec Doc Loco.
A saucerful of secrets et les albums solo de Barrett (en fait surtout Madcap laughs) sont des albums mythiques pour les fans de psyché-acide des 60's dont pas mal de Pink Floydiens sont friands.
D'ailleurs les fans de Barrett n'aiment pas à partir de Gilmour généralement...
Il paie pas de mine mais bon il a été important dans l'évolution du Floyd et je crois que Roger Waters a même dit que pas mal d'inspiration de l'album Wish you were here venait de lui et de son influence sur le groupe.
Quant à Depp,....pourquoi pas? mais je ne pense pas que ca devienne un film grand public,Syd Barrett c'est du spé.
Alors pourquoi pas mais pas dans les UGC à mon avis...
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Si le film se fait, il sera certainement axé exclusivement sur la période Barrett... j'imagine mal Depp s'eclipser au 1er quart du film
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
20th Century Boy
Ça peut être interressant, tout dépend du "plot" en fait. Une orientation type "Ed Wood" ou même "un homme d'exeption" peut tout à fait en faire un film grand public.
Enfin, un type aussi superficiel que Johnny Depp s'interresser à quelqu'un d'aussi sombre que Syd Barrett ... Il cherche vraiment l'image de l'artiste torturé celui là.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
20 century boy a écrit :
Ça peut être interressant, tout dépend du "plot" en fait. Une orientation type "Ed Wood" ou même "un homme d'exeption" peut tout à fait en faire un film grand public.
Enfin, un type aussi superficiel que Johnny Depp s'interresser à quelqu'un d'aussi sombre que Syd Barrett ... Il cherche vraiment l'image de l'artiste torturé celui là.

Pourquoi tu dis que Depp est superficiel ?
Pehennji
Nil a écrit :
20 century boy a écrit :

Pour jouer son true-rebel cynique qui pisse sur les gens sans jamais s'interesser à quoique ce soit ni bouger le cul de son canapé par exemple...

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
Nil a écrit :

Parce que 20 Century Boy ne voit que l'extérieur...

(Je rigole, moi aussi y m'énerve un peu Johnny Depp. Mais il faut lui reconnaître son immense talent et sa grande capacité à l'autodérision)
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Moi je le connais qu'a travers ces films, je connais pas trop le bonhomme sinon et il me donne pas l'impression d'être superficiel, je trouve beaucoup de ces films vraiment cool parce qu'il cherche vraiment à incarner son personnage et je trouve qu'il serait vraiment bien en Syd Barret. D'ailleurs il incarne souvent des personnages rock'n'roll dans l'esprit et assez "torturé" donc pour moi il fait tout a fait l'affaire, et avec un peu de maquillage il ressemblera vraiment a mon avis.
20th Century Boy
pask68 a écrit :
Nil a écrit :

Parce que 20 Century Boy ne voit que l'extérieur...

Ben... je ne m'appelle pas Vanessa Paradis ...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Teurgoule
A par Pirate des ragnagna et ptet quelques autres que j'ai zaper Deep est un super acteur, Dead man , las vegas parano, ed wood, edward au main d'argent etc...etc... peut etre superficiel...mais ça je m'en tape c'est véritablement un grand acteur.
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Mais j'aimerai qu'on réponde à ma question, sur quoi vous basez vous pour dire qu'il est superficiel, je connais pas le mec, seulement l'acteur sur l'écran alors éclairer moi please, j'aime bien me faire un avis
fifdefif
En tout cas la plupart de ses fims ne le sont pas
On embauche pas un acteur superficiel pour faire des fims qui sortent de la norme
et si il l'était,il ferait un film sur Britney Spears ou sur Clapton (joke )

En ce moment sur groupes / artistes pros...