Johnny Deep dans la peau de Syd Barret

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
Absolut Fender a écrit :
mais rien de sérieux de prévu, si ?
il a juste dit qu'il aimerait.

par contre j'aimerais bien qu'on réponde à cette question
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
bendpulloffhammer
Svietkinala a écrit :
D'accord avec Doc Loco.
A saucerful of secrets et les albums solo de Barrett (en fait surtout Madcap laughs) sont des albums mythiques pour les fans de psyché-acide des 60's dont pas mal de Pink Floydiens sont friands.
D'ailleurs les fans de Barrett n'aiment pas à partir de Gilmour généralement...
Il paie pas de mine mais bon il a été important dans l'évolution du Floyd et je crois que Roger Waters a même dit que pas mal d'inspiration de l'album Wish you were here venait de lui et de son influence sur le groupe.
Quant à Depp,....pourquoi pas? mais je ne pense pas que ca devienne un film grand public,Syd Barrett c'est du spé.
Alors pourquoi pas mais pas dans les UGC à mon avis...

d'accord avec vous deux..Syd Barett était l'âme psyche du groupe (dommage qu'il soit resté dans le trip LSD à fond)
et ses disques solos (très intimistes. style descente de trip) sont cultes
par contre en tant que fan de Gilmour ,j'ai jamais oublié que c'est grâce à Syd que pink floyd est devenu dès le départ une vision du rock asez folle (la première formation avec Syd ,étant quand même réservé à un underground élitiste de l'époque ,les shows devenant des improvisations sous acide) gilmour a amené plus de régularité et son jeu bluesy a parfaitement collé au son du groupe finalement
pour moi ,les deux sont importants
quant à Johnny depp ,franchemment je trouve que c'est un bon choix
je l'avais beaucoup aimé dans 'las vegas parano' et ' gilbert grape' pour ne citer que qques ex

En ce moment sur groupes / artistes pros...