Johnny Deep dans la peau de Syd Barret

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le 13 Juil 2005, 18:20
Souvenons-nous de Val Kilmer... il ne ressemblait absolument pas à Morisson, et pourtant ça le faisait bien quand même...
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Flingeranz
Ca le faisait plutot moyen je dirais...
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Drexl_van a écrit :
Ca le faisait plutot moyen je dirais...

Oui, ben "moyen" c'est satisfaisant.
Nous savons tous que le top aurait été de prendre Morisson lui-même. Ou, dans le cas qui nous intéresse, de prendre Syd en personne... mais le fait est qu'ils ne sont plus très présentables.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
bloodsugah
Drexl_van a écrit :
Déjà que c'est difficile de juger objectivement de la performance d'un acteur quand on n'est pas cinéphile à donf

Dans ce genre d'affections il n'y a que du subjectif et a mon avis, le gueux non-cinéphile de base, est plus a même de juger de la véritable qualité d'un acteur.

Je trouve que Johnny Depp surjoue, il m'aggace.
Le comparer a Brad Pitt c'est bidon, 2 acteurs beaux gosses OK, et aprés....? Donnez moi plus de points communs.
We can't dance
teddy111 a écrit :
Syd Barrett n'a pas fait grand chose avec le Floyd, trois ou quatre 45 tours et un LP 1/2...

rentre chez toi ! tu vas voir si Barret n'a po fait grand chose avec les Floyd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans lui, sans son génie, les "Tea set" ne serai jamais devenu se qu'il son devenu.......

renseigne toi avant de parler, c'est mieux .... aprés t'aime ou t'aime po c'est u_n autre probléme........
Vive la Bretagne et la Coreff !!

http://img142.imageshack.us/img142/5126/logobi3.jpg
Absolut Fender
deep-floyd a écrit :
teddy111 a écrit :
Syd Barrett n'a pas fait grand chose avec le Floyd, trois ou quatre 45 tours et un LP 1/2...

rentre chez toi ! tu vas voir si Barret n'a po fait grand chose avec les Floyd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans lui, sans son génie, les "Tea set" ne serai jamais devenu se qu'il son devenu.......

renseigne toi avant de parler, c'est mieux .... aprés t'aime ou t'aime po c'est u_n autre probléme........

pour connaitre un tout ptit peu teddy jpeux te dire que c'tait du second degré alors reste polit stp
nan mais oh !
allez teddy ressort ton anecdote de Louvain '68 juste pour le calmer !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
jpboogie
Svietkinala a écrit :
D'accord avec Doc Loco.
A saucerful of secrets et les albums solo de Barrett (en fait surtout Madcap laughs) sont des albums mythiques pour les fans de psyché-acide des 60's dont pas mal de Pink Floydiens sont friands.
D'ailleurs les fans de Barrett n'aiment pas à partir de Gilmour généralement...
Il paie pas de mine mais bon il a été important dans l'évolution du Floyd et je crois que Roger Waters a même dit que pas mal d'inspiration de l'album Wish you were here venait de lui et de son influence sur le groupe.
Quant à Depp,....pourquoi pas? mais je ne pense pas que ca devienne un film grand public,Syd Barrett c'est du spé.
Alors pourquoi pas mais pas dans les UGC à mon avis...

+1
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Absolut Fender
excuse moi mais jconnais bcp de fans de Barrett qui aiment aussi Gilmour
puis faut pas oublier que Gilmour c'est pas que Dark Side, c'est aussi des trucs quand même assez spé comme Atom HM, Umma Gumma...
puis tu fais une énorme erreur, tu cites Saucerful, que tu confonds avec Piper
seule la dern de Saucerful est de Barrett, le reste est composé par les autres membres
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

backdoorman
faites que ce soit meilleur que the doors...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Absolut Fender
mais rien de sérieux de prévu, si ?
il a juste dit qu'il aimerait.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le
backdoorman a écrit :
faites que ce soit meilleur que the doors...

Tu m'étonnes!!!
Mais je suis assez emballé par l'idée d'un film sur Barret quand même
Eur0nymous
Moi je le sens bien le Depp en Barrett.
Il a jeu étonemment varié et peut etre qu'il surjoue, mais Depp quand il joue un role, il ne cherche pas a montrer que c'est Depp.
J'entends par là que lorsqu'il joue, il est le personnage et personne d'autre.
Après il est sur que Syd n'est pas non plus si simple a jouer.

Puis il est quand même habitué aux roles assez bizarres et completement barrés.
Puis qui pourra dire que des films comme Donni Brasco, Las Vegas Parano, Ed Wood, Dead Man, Arizona Dream, La neuvieme porte et même From Hell (que j'ai beaucoup aimé) sont mauvais ?
Même dans Platoon (je sais il n'est pas principal), il est très bon je trouve.

Je veux dire par là que c'est un mec quand même très prédisposé aux roles de torturé et sombres et que c'est surement l'acteur hollywoodien le mieux choisi pour jouer Syd Barrett (plus que Gary Oldman et bien plus que Mac Gregor...).
De plus, c'est lui qui a eu l'idée de faire ce film donc pas histoire de casting a critiquer ou quoi... S'il est fan du floyd, ca rajoutera surement une autre dimension au film.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
We can't dance
Absolut Fender a écrit :
deep-floyd a écrit :
teddy111 a écrit :

pour connaitre un tout ptit peu teddy jpeux te dire que c'tait du second degré alors reste polit stp
nan mais oh !
allez teddy ressort ton anecdote de Louvain '68 juste pour le calmer !

c vrai jme suis emporté mais bon jme léve et je lis ça sur les Floyd.....
pardonne moi alors teddy pour l'enflammade et je suis resté poli
c'est quoi l'anecdote de louvain?????
Vive la Bretagne et la Coreff !!

http://img142.imageshack.us/img142/5126/logobi3.jpg
vincentvince
L'auteur pourrait il éditer le titre du topic, là, parce que Johnny Deep, ça fait un peu pourpre.....
PISS and LAUGH
Absolut Fender
Eur0nymous a écrit :
Moi je le sens bien le Depp en Barrett.
Il a jeu étonemment varié et peut etre qu'il surjoue, mais Depp quand il joue un role, il ne cherche pas a montrer que c'est Depp.
J'entends par là que lorsqu'il joue, il est le personnage et personne d'autre.
Après il est sur que Syd n'est pas non plus si simple a jouer.

Puis il est quand même habitué aux roles assez bizarres et completement barrés.
Puis qui pourra dire que des films comme Donni Brasco, Las Vegas Parano, Ed Wood, Dead Man, Arizona Dream, La neuvieme porte et même From Hell (que j'ai beaucoup aimé) sont mauvais ?
Même dans Platoon (je sais il n'est pas principal), il est très bon je trouve.

Je veux dire par là que c'est un mec quand même très prédisposé aux roles de torturé et sombres et que c'est surement l'acteur hollywoodien le mieux choisi pour jouer Syd Barrett (plus que Gary Oldman et bien plus que Mac Gregor...).
De plus, c'est lui qui a eu l'idée de faire ce film donc pas histoire de casting a critiquer ou quoi... S'il est fan du floyd, ca rajoutera surement une autre dimension au film.

jsuis tout à fait d'accord
puis t'oublies aussi Edouard aux Mains d'argent
par contre y a pirate des caraibes qui fait un peu tache lol, mais personne n'est parfait
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
Absolut Fender a écrit :
mais rien de sérieux de prévu, si ?
il a juste dit qu'il aimerait.

par contre j'aimerais bien qu'on réponde à cette question
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...