Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Judas Priest Vs Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
vincentvince a écrit :
Pour être tout à fait précis, à mon sens, Judas Priest est relativement antérieur à la NWOBHM (déclenchée tout début des '80s), son premier album est quand même sorti en 1974.

Oui enfin, si on ecoutes "Rocka Rolla", ca n'a rien de metal, rien de heavy.
Judas Priest a su anticiper la NWOBHM, mais de quelques annees pas plus.
Julien Maiden
Maiden (ou plutôt Steve Harris) se sont inspirés au départ (quand ils ont commencés à jouer de leurs instrus) de Judas Priest car c'était la référence de l'époque, mais ya pas photos, Maiden les ont dépassés/éclatés/laminés depuis longtemps.
Iron Maiden sont les maîtres du Heavy et aucun autre groupe ne pourra atteindre leur niveau dans le metal
Moi fan de Maiden ? Mais non....
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Janéthejurist
The Ripper est une reprise par Iced Earth...mais il est vrai que le timbre de voix de Barlow au début rappelle Dickinson (c'est peut-être voulu...).
vincentvince
Citation:
niko13 a écrit :
vincentvince a écrit :
Pour être tout à fait précis, à mon sens, Judas Priest est relativement antérieur à la NWOBHM (déclenchée tout début des '80s), son premier album est quand même sorti en 1974.

Oui enfin, si on ecoutes "Rocka Rolla", ca n'a rien de metal, rien de heavy.
Judas Priest a su anticiper la NWOBHM, mais de quelques annees pas plus.


On est bien d'accord... c'est juste que voir Priest associé à la NWOBHM, pour un vieux, ça fait toujours un peu bizarre
PISS and LAUGH
Metal God's
Julien Maiden a écrit :
Maiden (ou plutôt Steve Harris) se sont inspirés au départ (quand ils ont commencés à jouer de leurs instrus) de Judas Priest car c'était la référence de l'époque, mais ya pas photos, Maiden les ont dépassés/éclatés/laminés depuis longtemps.
Iron Maiden sont les maîtres du Heavy et aucun autre groupe ne pourra atteindre leur niveau dans le metal
Moi fan de Maiden ? Mais non....


Il y a du monde qui sont tellement fan qui sont même pas capable d.avoir un jugement interréssent
jefumelesysteme
perso je sui fan de judas priest mais force est de constater que maiden est plus grand,niveau du groupe.. apres rob est au dessu individuelement ya pas photo,ya que regarder ces album solo et ceux de bruce... els gout et les couleurs..
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
Heavy_Tibo
C'est Maiden malgré que Judas Priest soit de la balle...
Je reste Fan de Maiden alors....

Pourquoi tu l'a pas mi en sondage?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
nautré125
Heavy_Tibo a écrit :
C'est Maiden malgré que Judas Priest soit de la balle...
Je reste Fan de Maiden alors....

Pourquoi tu l'a pas mi en sondage?


surement parceque même si tout le monde(je m'avançe peut etre un peu mais on en est pas trés loin) trouve Judas super, génial, etc . il y a de forte chance pour que niveau sondage maiden lamine plus ou moins judas.

bon un sondage c'est moyennement objectif compte tenu des critere de jugement proposé.

donc un sondage c'est pas vraiment bien car le résultat est prévisible et peu objectif.
thekorner
pour moi pareil que beaucoup qui ont répondu: maiden parce que ça reste mon groupe préféré
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    DeQ
    le 01 Mar 05, 20:55
Bien...


Chanson : The Ripper reste une reference , avec Electric Eye a mon gout , mais rien de n'importe quel groupe m'a fais changer d'avis jusqu'a maintenant : Hallowed Be Thy Name , Powerslave , Infinite Drem ... Il y en a tellement !

Guitare : Hors de question de comparer ! Downing et Tipton sont aussi parfais dans Priest que Gers Smith et Murray le sont dans Maiden. C'est incomparable !

Au niveau Album , Stained Class, Hell Bent for Leather, British Steel sont des perles , mais reste pour moi imcomparable a Number Of The Beast , Powerslave , Seventh son ou Somewhere in time.

Au niveau du chant , Rob Halfort est excellent , et est aussi charismatique que Bruce , et j'adore sa voix. Egalité
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    ds9
    le 01 Mar 05, 20:59
Mudas Piron ou Juden Mairest?
MetallicRiffer
ds9 a écrit :
Mudas Piron ou Juden Mairest?


Ben moi c'est plutôt Judron Priden ou Idas Maiest ;-)

Sans rire, je suis fan des 2 groupes avec une légère préférence pour Maiden parce que je connais mieux.
Chobo
  • #27
  • Publié par
    Chobo
    le 01 Mar 05, 21:11
Je préfère judas niveau guitare en tout cas et de loin ( ya qu'a écouter ram it down ou painkiller pour comprendre...)
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
TallicA
judas priest pour moi aussi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
oula je ne peux repondre
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
lg0.
  • #30
  • Publié par
    lg0.
    le 24 Oct 05, 00:01
MAIDEN ! (que pouvait-on attendre d'autre d'une personne qui ets sur ce forum rien que pour parler de maiden)

mais j'adore aussi priest rod est un boss et je ne peut choisir entre lui et bruce ils sont parfait tous les deux !
niveau guitares c'est pas vraiment la meme chose priest ets beacoup plus bourin que maiden c'est in-con-pa-rable
partie batterie c'est nicko tout simplement parce que c'est un dieu vivant (argument a deux balles certes mais véridique)
niveau basse bin c'est le tonton haris quoi !

donc on va donner l'avantage a maiden mais judas est un groupe digne de figurer a coté de maiden dans le livre d'or du heavy metal qui retiendra deux groupes essentiels : Iron Maiden et Judas Priest (putaing on en verserait presque une larme nan ?)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...