Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Judas Priest Vs Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Oui effectivement, Maiden ca m'a un peu gonflé, bon j'aime toujours the number of the beast, tout ca, mais maintenant je préfère Judas Priest parce que c'est plus direct, tout ca. Mais c'est clair que c'est une question de gout. Ha pour rire comme ca, le tout début de Judas Priest c'est 68, bon il y avait qu'un guitariste en commun avec le priest du premier album, et je pense que la musique avait à peu pré rien avoir, mais c'est impressionnant quand même (non?).
vincentvince
zoso85 a écrit :
Oui effectivement, Maiden ca m'a un peu gonflé, bon j'aime toujours the number of the beast, tout ca, mais maintenant je préfère Judas Priest parce que c'est plus direct, tout ca. Mais c'est clair que c'est une question de gout. Ha pour rire comme ca, le tout début de Judas Priest c'est 68, bon il y avait qu'un guitariste en commun avec le priest du premier album, et je pense que la musique avait à peu pré rien avoir, mais c'est impressionnant quand même (non?).


Le groupe s'est formé en 1970, et le line up de Rocka Rolla (sorti en 1974) est sensiblement le même que celui de la grande époque...
K.K. Downing-guitare/Glenn Tipton-guitare/Rob Halford-chant/Ian Hill-basse/John Hinch-Batterie
PISS and LAUGH
SolarFall
Ca veut dire quoi le KK de K.K. Downing ? enfin c'est les initiales de quoi ? Je le savais, mais j'ai oublie ...
remkam
SolarFall a écrit :
Ca veut dire quoi le KK de K.K. Downing ? enfin c'est les initiales de quoi ? Je le savais, mais j'ai oublie ...


Kurt Kobain...
Oui bon je
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Cycofredo
eldjem a écrit :
pfouuuu! c'est bien les gratteux ça!!!! comment peut on etre si pragmatique face à de la musique , ééééé oubliez vous qu'il s'agit de musique.... et pas de voitures dont on comparerai les options et les couleurs....c infect de parler de musique comme ça!


Keske tu fous sur un forum de musiciens si t'aimes pas les musiciens ?

Derrière une chanson il y a une partition, vu ton post on dirait que tu ne t'es jamais aventuré à en jouer une.
vincentvince
SolarFall a écrit :
Ca veut dire quoi le KK de K.K. Downing ? enfin c'est les initiales de quoi ? Je le savais, mais j'ai oublie ...


Son prénom est Kenneth; son nom de scène provient d'une fille au Danemark, qui, ne pouvant prononcer son prénom, l'appela K.K. (à prononcer à l'anglaise, bien entendu ....).

Google - 24 '
PISS and LAUGH
zôsö85
vincentvince a écrit :
zoso85 a écrit :
Oui effectivement, Maiden ca m'a un peu gonflé, bon j'aime toujours the number of the beast, tout ca, mais maintenant je préfère Judas Priest parce que c'est plus direct, tout ca. Mais c'est clair que c'est une question de gout. Ha pour rire comme ca, le tout début de Judas Priest c'est 68, bon il y avait qu'un guitariste en commun avec le priest du premier album, et je pense que la musique avait à peu pré rien avoir, mais c'est impressionnant quand même (non?).


Le groupe s'est formé en 1970, et le line up de Rocka Rolla (sorti en 1974) est sensiblement le même que celui de la grande époque...
K.K. Downing-guitare/Glenn Tipton-guitare/Rob Halford-chant/Ian Hill-basse/John Hinch-Batterie


Pfff le n... OOPS j'ai failli.

J'ai vérifier dans un Rockhard, en fait ils se sont formés fin 69 avec aucun membre du groupe du premier album, mais avec le chanteur qu'il y avait avant Halford, Al Atkins. Cette première version a splitté en 70 et c'est reformée la même année, avec KK, Ian Hill et je sais pas quel batteur. Glenn Tipton est arrivé juste avant l'enregistrement du premier album.

cf : http://members.firstinter.net/(...).html

Globalement, ce site est impressionnant de qu'il est bien : http://members.firstinter.net/(...)LBUMS
zôsö85
Cycofredo a écrit :
eldjem a écrit :
pfouuuu! c'est bien les gratteux ça!!!! comment peut on etre si pragmatique face à de la musique , ééééé oubliez vous qu'il s'agit de musique.... et pas de voitures dont on comparerai les options et les couleurs....c infect de parler de musique comme ça!


Keske tu fous sur un forum de musiciens si t'aimes pas les musiciens ?

Derrière une chanson il y a une partition, vu ton post on dirait que tu ne t'es jamais aventuré à en jouer une.


Il y a des milliers de musiciens extrêmement talentueux pour qui l'aspect technique d'une chanson est insignifiant.
eldjem
zoso85 a écrit :
Cycofredo a écrit :
eldjem a écrit :
pfouuuu! c'est bien les gratteux ça!!!! comment peut on etre si pragmatique face à de la musique , ééééé oubliez vous qu'il s'agit de musique.... et pas de voitures dont on comparerai les options et les couleurs....c infect de parler de musique comme ça!


Keske tu fous sur un forum de musiciens si t'aimes pas les musiciens ?

Derrière une chanson il y a une partition, vu ton post on dirait que tu ne t'es jamais aventuré à en jouer une.


Il y a des milliers de musiciens extrêmement talentueux pour qui l'aspect technique d'une chanson est insignifiant.



désolé il fallait plus le prendre comme un boutade, un peu conne peut etre que j'ai oublié d'aggrémenter de ceci dit c'est vrai que des fois pour certain ziquos la musique semble etre calibrée comme un moteur de bagnole ( je ne vise absolumnt personne en particulier )

vive maiden, vive priest!!!

NB: je pratique en fait a un niveau assez élevé la clarinette depuis mes 8 ans, donc en fait une partoche, je sais à peu pres comment c'est foutu!
juge pas sans savoir !!!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...