Julien Doré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
pyrouf a écrit :

je réagit pas sur sa zik, juste sur le commentaire de jhon.

Si tu ne sais pas écrire John, tu peux m'appeler maitre Stilwell-Brown.
Stilwell
On écrit "là", avec le petit accent, on n'écrit pas "la".

Joke

Edit : Ça ne te dispense pas de m'appeler maître.
picavalou
esquirer a écrit :
Je préviens je suis arrivée sur votre forum en tapant julien doré...
C'est un peu de la discussion stérile à 2 balles que vous faites là.

Juste pour ceux qui "oseraient" aller jusqu'au bout des vidéos, on sait jamais peut-être qu'il y en a qui aimeront. Ou sans aimer qui se feront une idée de ce qu'est un live de Julien Doré. Parce que sur ces 7 pages vous avez discuté sur du vent et puis puisque c'est un forum qui parle de guitare sur la 2ème vidéo vous pourrez discuter du jeu d'Arman Mélies à defaut d'apprécier le Doré.

http://www.dailymotion.com/sea(...)music

http://www.dailymotion.com/sea(...)music

Je relance pour ceux qui auraient la curiosité de voir ce que ça donne...
Vos derniers posts m'ont bien fait rire; je ne ferais pas ma vierge effarouchée en lisant des "c'est nul", mais un peu de nuance et d'argumentation font toujours plaisir. J'estime qu'un morceau n'est jamais complètement réussi ni complètement merdique.

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

StrengthAndPride
John Stilwell-Brown a écrit :
On écrit "là", avec le petit accent, on n'écrit pas "la".

Joke

Edit : Ça ne te dispense pas de m'appeler maître.

Je peux vous mettre une gifle maître ?
zevintage
Merci pour les liens, bien sympa, c'est du wok n'roll comme j'aime.

HS: allez vite écouter les 2 inédits de Noir désir, qu'en pensez vous?
Stilwell
picavalou a écrit :
J'estime qu'un morceau n'est jamais complètement réussi ni complètement merdique.

T'as déjà écouté Mötley Crüe ?

StrengthAndPride a écrit :
Je peux vous mettre une gifle maître ?

Et le "s'il vous plait" ?

Yves du 9 4
Moi j'ai déjà écouté Moltey Crüe et je trouve ça affreusement emmerdant.

Je sais pas ce que j'aime écouter le moins, ça ou Julien Doré.
tschiiip.
Nestor666
zevintage a écrit :

HS: allez vite écouter les 2 inédits de Noir désir, qu'en pensez vous?

--> a peu pres rien de bon comme pour J.Doré.....
enfin en meme temps ND ca represente a peu pres tout ce que j'aime pas donc)

fin HS
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
picavalou
Merci Zevintage d'avoir écouté! (t'es sûrement le seul lol) J'apprécie aussi Noir Désir et l'écriture de gagnant-perdant me réjouit plutôt. On verra la suite...
Alors, Mötley Crue, pourquoi en parler ici? Vous voulez me faire dire que c'est nul? Le glam, c'est plus trop mon truc, mais ado, j'écoutais beaucoup Whistesnake, WASP et la clique. J'aimais bien l'énergie, Tommy lee aussi lol, "kickstart my heart" était sympa; "sick love" plus récemment aussi. Ca fait un bail que je n'ai plus écouté. Je me lasse vite de ce style.
Ah si, leurs clips me font encore beaucoup rire! il manquerait plus que Julien fasse une reprise 2ème degré d'un groupe heavy métal... j'en vois pas l'intérêt!

bon, fin du HS, des commentaires sur les titres mis en page précédente?
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
picavalou a écrit :
Merci Zevintage d'avoir écouté! (t'es sûrement le seul lol) J'apprécie aussi Noir Désir et l'écriture de gagnant-perdant me réjouit plutôt. On verra la suite...
Alors, Mötley Crue, pourquoi en parler ici? Vous voulez me faire dire que c'est nul? Le glam, c'est plus trop mon truc, mais ado, j'écoutais beaucoup Whistesnake, WASP et la clique.

C'est marrant, tu me fais penser à quelques connaissances, qui, passé 30 ans, n'écoutent plus ce qu'ils ont découvert quand ils étaient ados. Ils n'aiment plus ou n'écoutent plus Led Zeppelin (par exemple) ou n'importe quel autre groupe, sous prétexte que "c'était leurs adolescences", comme s'il y avait une honte ou un refoulement ou je ne sais pas quoi, c'est d'un ridicule sans nom. Ils confondent tout.

Maintenant ils achetent les albums d'Anais ou Christophe Maé... ou Julien Doré... ils sont adultes vous comprenez...

Détestable.
picavalou
S a écrit :
picavalou a écrit :
Alors, Mötley Crue, pourquoi en parler ici? Vous voulez me faire dire que c'est nul? Le glam, c'est plus trop mon truc, mais ado, j'écoutais beaucoup Whistesnake, WASP et la clique.

C'est marrant, tu me fais penser à quelques connaissances, qui, passé 30 ans, n'écoutent plus ce qu'ils ont découvert quand ils étaient ados. Ils n'aiment plus ou n'écoutent plus Led Zeppelin (par exemple) ou n'importe quel autre groupe, sous prétexte que "c'était leurs adolescences", comme s'il y avait une honte ou un refoulement ou je ne sais pas quoi, c'est d'un ridicule sans nom. Ils confondent tout.

Maintenant ils achetent les albums d'Anais ou Christophe Maé... ou Julien Doré... ils sont adultes vous comprenez...

Détestable.

Je ne me retrouve pas dans ce que tu dis. Je n'ai pas fait une croix sur ce genre de groupes, j'éprouve toujours autant de plaisir à écouter certains morceaux, mais cela devient plus rare, j'ai moins envie d'écouter ça pour le moment.
Par contre, je ne décroche pas à Alice in chains, Deftones, BRMC, incubus....et à énormément d'artistes plus calmes style mazzy star, scout niblett, elliott smith...
Pas spécialement de variété française en fait!

Ca me fait penser que j'ai été étonnée de l'âge du public de Julien Doré; trentenaires et plus.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
S a écrit :
picavalou a écrit :

Détestable.

C'est pas ce qu'elle a dit, faut arrêter de voir des jugements de valeur partout
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Stilwell
BiZ a écrit :
S a écrit :
picavalou a écrit :

Détestable.

C'est pas ce qu'elle a dit, faut arrêter de voir des jugements de valeur partout

Ça explique tout.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
John Stilwell-Brown a écrit :
BiZ a écrit :
S a écrit :
picavalou a écrit :

Détestable.

Ça explique tout.

Rien d'autre que des remarques myso à partager?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Stilwell
Beuh non voyons.

Laisse moi t'expliquer : je voulais montrer que le fait qu'elle soit une femme était une des causes de son ouverture d'esprit, qui ne se bloquait pas au simple mot de "télé-réalité".

Ensuite, j'aurai aimé la voir pendant sa période glam rock, elle devait être très très glamour. Même si elle ne sera jamais aussi sexy que Günther et Nikki Sixx.

PS : Ne me bannis pas parce que j'ai dit le mot "Günther". Merci.

En ce moment sur groupes / artistes pros...