S a écrit :
picavalou a écrit :
Merci Zevintage d'avoir écouté! (t'es sûrement le seul lol) J'apprécie aussi Noir Désir et l'écriture de gagnant-perdant me réjouit plutôt. On verra la suite...
Alors, Mötley Crue, pourquoi en parler ici? Vous voulez me faire dire que c'est nul? Le glam, c'est plus trop mon truc, mais ado, j'écoutais beaucoup Whistesnake, WASP et la clique.
C'est marrant, tu me fais penser à quelques connaissances, qui, passé 30 ans, n'écoutent plus ce qu'ils ont découvert quand ils étaient ados. Ils n'aiment plus ou n'écoutent plus Led Zeppelin (par exemple) ou n'importe quel autre groupe, sous prétexte que "c'était leurs adolescences", comme s'il y avait une honte ou un refoulement ou je ne sais pas quoi, c'est d'un ridicule sans nom. Ils confondent tout.
Maintenant ils achetent les albums d'Anais ou Christophe Maé... ou Julien Doré... ils sont adultes vous comprenez...
Détestable.
Je ne me retrouve pas dans ce que tu dis. Je n'ai pas fait une croix sur ce genre de groupes, j'éprouve toujours autant de plaisir à écouter certains morceaux, mais cela devient plus rare, j'ai moins envie d'écouter ça pour le moment.
Par contre, je ne décroche pas à Alice in chains, Deftones, BRMC, incubus....et à énormément d'artistes plus calmes style mazzy star, scout niblett, elliott smith...
Pas spécialement de variété française en fait!
Ca me fait penser que j'ai été étonnée de l'âge du public de Julien Doré; trentenaires et plus.