Julien Doré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Beuh non voyons.

Laisse moi t'expliquer : je voulais montrer que le fait qu'elle soit une femme était une des causes de son ouverture d'esprit, qui ne se bloquait pas au simple mot de "télé-réalité".

Ensuite, j'aurai aimé la voir pendant sa période glam rock, elle devait être très très glamour. Même si elle ne sera jamais aussi sexy que Günther et Nikki Sixx.

PS : Ne me bannis pas parce que j'ai dit le mot "Günther". Merci.
picavalou
Eh oui, femme...et belge...
ceci explique peut-être cela...

J'ai rajouté les liens des quelques morceaux en 1ère page pour ne pas qu'ils se perdent dans tout notre blabla.
Invité
Yesss!!!!!!

Picavalou fait la promo de Julien Doré sur g.com, on va donc très bientot ne plus entendre parler de ce gros balou...
....(le dernier en date ayant été Pascal Mono, on a vu le résultat de ce plan promo hors norme)

Invité
Picavalou, si j'avais su que tu etais une dame, et belge qui-plus-est, j'aurais mis un bemol a mes critiques. J'y serais alle avec un peu plus de rondeur dans mes posts.

Desole (j'referai pu).
Yves du 9 4
Pertinent, il faut prendre des pincettes quant aux blagues sur les Belges ces temps-ci, c'est très mal vu.
tschiiip.
Nestor666
darkhann a écrit :
Yesss!!!!!!

Picavalou fait la promo de Julien Doré sur g.com, on va donc très bientot ne plus entendre parler de ce gros balou...
....(le dernier en date ayant été Pascal Mono, on a vu le résultat de ce plan promo hors norme)

"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
picavalou a écrit :

Ca me fait penser que j'ai été étonnée de l'âge du public de Julien Doré; trentenaires et plus.

Des bobos parisiens... (les même qui écoutent Maé et qui vont voir les spectacles d'Arthur)

Oui je sais, c'est un raccourcis facile, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais ça ne m'étonnerait pas non plus d'être dans le vrai...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jefferson Tuna
Dodo13 a écrit :
picavalou a écrit :

Ca me fait penser que j'ai été étonnée de l'âge du public de Julien Doré; trentenaires et plus.

Des bobos parisiens... (les même qui écoutent Maé et qui vont voir les spectacles d'Arthur)

T'as pas fini de dire des conneries.

Genre les Bobos (parisiens de surcroît) écoutent Julien Doré et Christophe Maé. On aura tout entendu.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
picavalou
des bobos parisiens maintenant.... (mais à quoi bon étiqueter tout....???ça ne vous fatigue pas parfois?)
Je n'ai pas fait de sondage à Bruxelles, la prochaine fois, j'essayerai d'y penser, merci. hum
qui sait, c'est peut-être aussi un public qui en a ras le bol de Maé, jenifer et je ne sais qui.....et qui est heureux de découvrir un jeune artiste français "un peu" différent...
Invité
Guimouille a écrit :
De Palmas c'est mieu
J'ai un peu ecoute. La musique est sympa.
Mais je n'ai pas compris pourquoi il fait ecrire ses textes par des enfants de 8 ans.
Redstein
PATRICK LARBIER a écrit :
Guimouille a écrit :
De Palmas c'est mieu
Mais je n'ai pas compris pourquoi il fait ecrire ses textes par des enfants de 8 ans.

Quoi, les gosses de 5 berges qui bossent généralement pour la variétfranchouilllllllllllle n'étaient pas dispo ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
20th Century Boy
Dodo13 a écrit :

Ouais... le bobo parisien c'est un peu la terminologie sous laquelle on classe tout et n'importe quoi.

Surtout n'importe quoi en fait.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Guimouille
RedStein a écrit :
Guimouille a écrit :
De Palmas c'est mieu

Quoi, les gosses de 5 berges qui bossent généralement pour la variétfranchouilllllllllllle n'étaient pas dispo ?

Mdr je n'étais pas au courant de ce détail!
Redstein
"La bobohème, la bobohèmeuh...
Ça voulait dire qu'on v'nait d'revendre...
...la béhêmeuh, la béhêmeuh...
le Cayenne S nous suffisaiiiiiiiiiiit"

Redstein
Guimouille a écrit :
RedStein a écrit :
Guimouille a écrit :
De Palmas c'est mieu

Mdr je n'étais pas au courant de ce détail!

Ben disons qu'avec une législation relativement restrictive sur le "travail" des mineurs, les gens ne s'en vantent pas trop, quoah...

...mais tout finit par se savouère

En ce moment sur groupes / artistes pros...