du peu que j'ai ecouté c'est vraiment interessant, j'adore la musique instrumentale...ainsi que la musique experimentale(grand fan de akira yamaoka notemment^^)
je vais ecouter ca plus serieusement demain, en tout cas c'est vraiment bon...
seul truc chiant pendant le telechargement... le site met les morceaux en lecture....et c'est relativement chiant quand on faisait quelque chose a coté...
sinon, cette année dans mon ecole de musique y a un pote qui a mit un truc en place, il appellait ca "Le temps son", en fait, l'idée etait de faire des duos chaque semaine, dans le noir total avec divers instruments ou autres(lui est batteur, il a fait ca avec un pianiste, un guitariste, une danseuse et encore plein d'autre trucs...)ce que tu fais m'a beaucoup fait penser a ce que j'ai ecouté sur ton album, il a d'ailleurs monté un duo qu'il appelle Ikoun Oun avec un pote guitariste et ils se donnent sur scene, toujorus dans le noir, toujours des concepts differents, j'te file leur myspace, tu pourrais apprecier!!
http://www.myspace.com/ikounoun
bonne continuation en tout cas...
tu fais un peu de scene sous ce nom au fait?("Le principe d'inconstance" je veux dire)
Tu devrais ecouter Robert Fripp(j'suppose que tu connais mais on sait jamais), ses soundscapes et tout ca, j'te conseille les albums "Gates of Paradise" et "Love Cannot Bear", ca aussi tu devrais aimer, tres ambiant et tres experimental...
en plus, Robert Fripp, pour moi c'est un gage de qualité!!^^