K o y l / Mutant Guitars & Deviant Electronics (Projet s

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
c'est tous les détails de tes configs antérieures qui m'intéresse, tes choix, tes critiques, tes réorientations etc...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
k o y l
En fait rien n'a vraiment changé en 3 ans. A part bien sûr le passage du Lemur à l'iPad + TouchOSC.
Le truc c'est que si tu fais de l'impro pure, ta config c'est comme un instrument: il faut le connaître à fond. Donc si tu changes régulièrement, à chaque fois ça demande d'apprendre le tout jusque ça devienne un reflexe... et tu y passes ta vie !

Là je compte plutôt utiliser de module Looper de live et je pense que je n'en utiliserais qu'un puisque je vais devoir gerer d'autres trucs comme les effets ds l'ordi ou une boite à rhytme par exemple.
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Si jamais je me lance à fond dans ce genre de projet, il a bien 3-4 pédales Catalinbread sur lesquels je me jetterais avant de commencer l'avanture (catalinbread stereo semaphore tremolo, ottava magus II, heliotrope (pixel modulator) et peut-être, pourquoi pas rendu là, la Merkin Fuzz).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
k o y l
Hello les gens !

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, sachez que le nouveau site est prêt et qu'il y a déjà un morceau en écoute!
C'est par ici:
http://koyl.net/1st-abstrack-i(...)le/68
On est encore dans quelque chose de très "le principe d'inconstance" mais ne vous inquiétez pas, il va y avoir du nouveau dans les prochains mois.

Comme je l'explique dans la section "A propos" ( http://koyl.net/about/a-propos ), J'ai l'intention de sortir un morceau par mois en plus de bosser sur des morceaux à sortir sous forme d'albums... les 2 seront très différents.

Et Joyeux Noël !
Starfucker Inc.
Joyeux Noël à toi !

P.S: tu as vu la sortie de l'application "Lemur" pour Iphone et Ipad ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Je suis content qu'il y est du nouvea dans tes projets, vivement la suite.

ps: Achat de jack patch = Check , next étape un multi-adaptateur et je vais pouvoir me faire mon pedalboard ! (Et donc, plus facile pour l'exploration sonore)
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Invité
il est mortel ton morceau Koyl!

Par contre le nouveau se fait attendre dis donc...
k o y l
J'avais dit une AbsTrack tous les mois, celle là est sortie le 10 décembre, je suis donc parfaitement à l'heure !
...Mais je pense qu'en effet je serai en retard...

Tiens, je viens de me rendre compte que cette impro est une des seules faite avec une non LePape.. C'est ma Squier DuoSonic avec un TV jones en bridge et un putain de micro simple sonnant comme un micro de Jazz que m'a fait le m'sieur de At the Creamery.
Il y a pourtant un côté metallique dans le son mais ça vient du fait que certaines partie sont jouées avec un coupe papier sous les cordes..
k o y l
Pour une Squier en plus ! (en même temps, quand on voit les nouvelles Fender, on a de plus en plus de mal de les distinguer des Squier... Vaut mieux acheter Squier c'est moins cher.. )

Dans 2 morceaux je me ratrappe: il y aura 2 LePape en même temps (La dirtstang et la steelwave) sur la même impro. Oui DEUX en MÊME TEMPS sur une IMPRO !!!
Ou bien j'ai quatre bras... ou bien....

En ce moment sur groupes / artistes pros...