K o y l / Mutant Guitars & Deviant Electronics (Projet s

Rappel du dernier message de la page précédente :
k o y l
Tiens moi au courant à propos du logiciel..
J'ai pensé au sans fil mais j'ose pas trop.. j'ai peur des problèmes de parasites ou de décrochage lors de concerts...
Starfucker Inc.
aucun soucis avec le sans fil. je ne vois pas pourquoi il y aurait des parasites ?

Et puis un décrochage, de toutes façons t'envoie des commandes, pas de l'audio, y'a franchement aucune raison qu'il y ait "décrochage",

sinon, 'aspect visuel de repetito est super sympa, on sait tout de suite ou on en est, il suffit de bien organiser les touches du clavier à utiliser et ça roule.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
k o y l
Ouais chais pas.. Je me dis surtout que le sans-fil peut-être source de problème car c'est un truc à gérer en plus pour l'ordi mais bon c'est sûrement un peu bête.
...mm remarque, imagine si quelqu'un reçoit un coup de fil, qu'il utilise son oreillette blutooth et que ça déclenche le sampling dans ton ordi !

Bon en tout cas vivement qu'il y ait une version mac de repetito !
En attendant ça va peut-être être utile à l'autre guitariste de mon groupe qui n'a pas Ableton Live.. Il a bien un Jamman mais pour avoir une synchro parfaite avec les rhytmes et boucles externes, c'est l'enfer.
Starfucker Inc.
k o y l a écrit :

...mm remarque, imagine si quelqu'un reçoit un coup de fil, qu'il utilise son oreillette blutooth et que ça déclenche le sampling dans ton ordi !

Sauf que ce genre de truc ne fonctionne pas en bluetooth (en tout cas le mien). Chaque appareil agit dans des champs d'onde bien définies. pour que ça ait des chances de merde faudrait aller à l'étranger
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je me rappelle bien de ton Myspace mais je n'arrive pas à télécharger bordel, t'as pas un lien direct en MP ?

Sinon, pourquoi ne pas le mettre sur Jamendo ?
k o y l
Je me souviens de toi aussi ! Le français qui est en Allemagne.

Pourquoi ça galère le téléchargement ?
Ca m'intéresse de savoir.. Je pourrai faire remonter les infos au site .
vu le temps que ça m'a pris de mettre ça en place, ça me fait un peu ch... si ça marche pas !

On peut s'arranger si tu n'y ais toujours pas arrivé. Tiens moi au courant

Pourquoi pas Jamendo: Quand j'avais été voir à l'époque, il fallait leur envoyer un cd que eux mettait sur le site, ce qui ne m'arrangeait pas du tout comme manière de faire.. Mais je vois que ça a changé donc c'est à reconsidérer.
Mais il n'y a pas de limite de taille pour les fichiers ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ah, ça a l'air de marcher...

Jamendo pas besoin d'envoyer de CD, tout se fait en ligne. L'avantage de ce site c'est que tu auras des réactions, ça t'amène un public.
Redstein
Salut Koyl - je débute l'écoute. Merci de proposer ça, je sens que je vais me régaler !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sylphide
SUPERBE rien à dire ! j'ai longuement étudié l'improvisation dans tous les arts et je trouve que votre approche de la musique se rapproche énormément du théatre d'improvision !

L'unique différence est la mise en place de régle stricte dans le thétre d'impro pour eviter les débordements ^^

J'adore et j'adhére mais complétement a cette approche de la musique.
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
k o y l
Sylphide a écrit :
SUPERBE rien à dire ! j'ai longuement étudié l'improvisation dans tous les arts et je trouve que votre approche de la musique se rapproche énormément du théatre d'improvision !

L'unique différence est la mise en place de régle stricte dans le thétre d'impro pour eviter les débordements ^^

J'adore et j'adhére mais complétement a cette approche de la musique.

Merci !
Cette approche a eu le mérite de beaucoup me débloquer au niveau créativité..
J'ai remarqué il n'y a pas longtemps que depuis que j'ai démarré ce projet, je joue beaucoup moins de guitare mais qu'à chaque fois que je joue (ou presque), il y a quelque d'intéressant et d'exploitable qui ressort..
Avant je passais énormément de temps à chercher pour trouver très peu.

J'ai pensé faire une série d'impro en suivant des règles strictes, choisies au hasard (par ex: ne faire que des mélodies descendentes, ou "ne pas fretter").. ça pourrait être intéressant..
k o y l
ZePot a écrit :
Ah, ça a l'air de marcher...

Jamendo pas besoin d'envoyer de CD, tout se fait en ligne. L'avantage de ce site c'est que tu auras des réactions, ça t'amène un public.

Même pour ce que je fais tu crois ?

En même temps, ça coute rien d'essayer !

Redstein a écrit :
Salut Koyl - je débute l'écoute. Merci de proposer ça, je sens que je vais me régaler !

Bah de rien ! Ca me fait très plaisir de savoir qu'il y en a qui apprécie !
Redstein
k o y l a écrit :
Redstein a écrit :

Bah de rien ! Ca me fait très plaisir de savoir qu'il y en a qui apprécie !

C'est vraiment bien - mais crénom, télécharger l'album au format FLAC, ça prend un temps infini... Enfin ça en vaut la peine !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
k o y l
Ah bah oui forcément en FLAC ! 11 titres de 10 à plus de 16 minutes: 805 Mo !
C'est l'équivalent d'un triple album en fait !

Merci en tout cas !

En ce moment sur groupes / artistes pros...