K o y l / Mutant Guitars & Deviant Electronics (Projet s

Rappel du dernier message de la page précédente :
k o y l
Grande Nouvelle: Le Principe d'Inconstance se produira pour la 1ère fois en Live le 18 Février 2010 dans le cadre des "Jeudis Rouge" qui ont lieu au Rouge Café, 8 place Saint André, LILLE à Lille.
Plus d'infos ici: http://www.myspace.com/jeudisrouges

Je vous tiendrai au courant de la suite des évenements..
fgillard
J'adore !

c'est dingue tout ce que tu arrives à faire tout seul... et avec 1 seule source sonore (allez, 2 en comptant le piezzo )

Tu sais ce qui m'est venu dans l'oreille en écoutant ça? Que ça se marierait bien avec une cornemuse ou un Bandoleon... un truc à hanches métalliques quoi, bien nasillard mais aux attaques très déliées, bien réverbéré, avec possibilités de longues plages harmoniques (pour l'accordéon)... y as-tu déjà pensé ?

des trucs à la Popol Vuh dans la BOF de Nosferatu d'Herzog...
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
k o y l
Ca pourrait être pas mal en effet... mais faut-il encore trouver la personne pour le faire car les accordéonistes par ex, si tu leur enlèves leur solfège, ils sont tout perdu ! Et c'est malheureusement le cas pour 99% des musiciens (y compris ... non SURTOUT ! les grands de la musique classique)
Mais pourquoi pas, au grès d'une rencontre..

Blackdragon a écrit :
Vraiment cool!!
Par contre, j'arrive pas a les telecharger...

Forcément je les avais pas mis ! Maintenant c'est fait !

La nouvelle qui est vachement mieux arrive bientôt...
k o y l
Ca y est, l'impro nouvelle est arrivée ! Ca s'appelle "Pour votre confort et votre sécurité..." et c'est là: http://leprincipedinconstance.(...)curit

Par rapport aux 2 précédentes, celle-ci a pu profité de mon Memory Man w. Hazaraï franchement arrivé... J'attend toujours mon POG2 commandé il y a plusieurs semaines..

Dites moi ce que vous en pensez... est-ce que vous commencez à percevoir le changement par rapport aux impros de l'album ??
Starfucker Inc.
Citation:
It was my first show with this project, the venue was very cold, I had lots of technical issues so the result is a bit... shy.

tu peux détailler ?

je suis en pleine écoute
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
k o y l
Une sono sortant sur un seul baffle et pas de retour, ce qui fait que les boucles devenait très vite de la bouillie d'où j'étais et ce qui explique qu'il n'y ait pas de moment où ça "décolle"
Une température de 5 à 10°c dans la salle... ça aide pas à jouer et à être aventureux.
J'ai fait ma balance juste avant de jouer et là: pas de son qui entre dans l'ordi, le responsable était le cable allant de la guitare au pédale mais on a mis du temps à trouver !
et ensuite la cable RJ45 allant du Lemur a l'ordi ne tenait plus dans la prise donc pas de connection...
Bref j'ai commencé un peu stréssé mais vu les conditions ça aurait pu être bien pire !
fgillard
Je trouve le fond musical de ce montage hallucinant !

Et je rejoins les remarques faites au niveau du post de Lepape: c'est vrai que le principe de la voix, lui, gagnerait à devenir une constance
Savoir finir, c'est tout ce qui compte

En ce moment sur groupes / artistes pros...