Lapo77 a écrit :
Alala, dommage qu'on ne sois pas de la même ville (et continent d'ailleurs). J'aurais bien aimé essayé Le Principe d'inconstance avec toi, juste histoire d'essayé. (histoire de bien comprendre comment tu construit tout ça).
C'est marrant car quand j'ai ré-écouter mon concert de la semaine dernière, je me suis dit que si il y avait eu quelqu'un pour jouer au dessus de ce que j'ai joué, ça aurait été super bien.
Peut-être qu'il faut que je lance le concept "Le Principe d'Inconstance & Friends"
Lapo77 a écrit :
Tu pourrais tellement prendre une voie un peu à la Pink Floyd, ou tu crée toute une histoire, univers avec les sons que tu crée. J'ai écouté Pour votre confort et votre sécurité... au complet et ton mixte fin 2008 milieu 2009 (j'ai du écouté pendant 30-40 minutes, en avançant un peu par moment histoire de me faire plus vite une idée globale).
Je ne pense pas que ça va sonner comme Pink Floyd mais il y a des chances que le nouveau projet dont je parlais soit assez conceptuel, donc avec 2 ou 3 thèmes centraux et comme je suis du genre à n'être satisfait que quand tout est en rapport avec le reste (musique / Visuels / Thèmes développés etc..), il y a des chances que ce soit assez proche de ce dont tu parles...
Par contre là ou ça va s'éloigner de Pink Floyd; c'est que ce projet sera beaucoup moins planant que le Principe d'Inconstance, donc plus rythmique et frontale (même si il y aura sûrement des passages planants)..
Disons que ça sera aussi proche de Pink Floyd que le dernier album de Saul Williams est proche de David Bowie..
Lapo77 a écrit :
Sur ta guitare Loic Lepape, le 8 couché que l'on vois, est-ce que c'est une boucle représentant l'infini ?
Oui c'est ça ! J'avais même jamais pensé qu'on pouvait y voir un 8 !!
En fait je voulais une gravure sur la guitare pour la personnalisé un peu, je savais pas trop quoi choisir et je me suis levé un matin avec l'idée du signe infini sans savoir d'où ça me venait... C'est seulement après que j'ai trouvé plein de raisons qui font que ça colle avec ce que je fait: ça représente une boucle qui peut aussi bien représenter l'autosampling que le feedback etc..
Blackdragon a écrit :
k o y l a écrit :
Si si je veux bien venir jouer sur Lyon, après faut pouvoir et surtout trouver une date là-bas !
Ce qu'on va faire, c'est qu'une fois que ce nouveau projet sera opérationnel, j'irai jouer à Lyon et inviterai les gars de Jarring Effect, on sait jamais hein...
Bah si ca se monte vite ton projet, j'peux essayer de parler au groupe vers lequel je t'avais redirigé(Ikoun Oun), ca fait longtemps qu'ils ont pas fait de dates... j'suis sur de rien mais y a peut etre des chances pour que ca se concretise, comme ca vu qu'il y aura au moins deux groupes ca pourrait le faire....
Ce qui est chiant c'est que j'voudrais pas que tu viennes jouer sur lyon une fois que j'y serais pu lol
(je demenage vers paris en aout normalement)
Je suis pas contre le fait de faire un concert avec ce projet en attendant !
Parce que bon, vu ce que je veux faire de ce nouveau projet ça risque de prendre du temps... Il m'a fallu des années pour trouver une vraie direction, mais maintenant va falloir concrétiser tout ça !
En tout cas avant de m'engager là-dedans, il faut que je mette au point tout ce qui est transport de matos et je me suis bien rendu compte la semaine dernière que c'était pas au point !
Et faut que ça puisse rentrer facile dans un TGV tout ça...
Si il faut un 3ème groupe, je pense que le groupe avec qui je joue Jeudi prochain (Death by Horsecock) pourrait être intéréssé... Je leur en parlerai.