jeromeP a écrit :
Tu a enregistré comment ?
Je veut dire comment tu a procédé ?
C'est une superposition de loop en one shot qui monte crescendo ou tu a effectuer plusieurs prises sur les morceaux ?
Y'a pas plusieurs prises, ni de re-recordings ou nettoyage d'erreurs ensuite: Tout est live en one shot, que ce soit la mise en boucle, la manipulation des pédales ou des boucles.
De toutes façons je ne pourrai même pas car ce qui me reste à la fin d'un enregistrement c'est un fichier .wav de la piste Master donc impossible de ne modifier qu'une seule boucle.
Pour l'album, les morceaux ont tout de même étaient raccourcis (les versions longues sont dans le petit lecteur sur myspace)..
Même ça je ne voulais pas le faire au début mais j'ai fini par le faire car j'estime que ce n'est pas pareil d'écouter ça seul chez soi que de le vivre en live: Il y a des longueurs qui passent bien en live car on voit ce qui se passe mais qui se révèle lourdes quand on a que l'audio donc j'ai raccourci. (Quand je dis "raccourci", il s'agit d'enlever les moments ou les boucles tournent sans que rien de nouveau ne s'ajoute)
im not here a écrit :
Après lecture du topic + écoute sur le myspace je vais DL l'album.
I'll be back.
Mais dit moi: comment devient-t'on "Spécial Méga Ultra Ultra Super Top Cool Custom Vintage Utilisateur" !????
C'est quoi l'étape d'après.... çà ??