- Publié par
DeQ le 08 Mar 2005, 09:16
zgergman a écrit :
ouais mais tu vois le truc c'est que dans Kinito le truc qui plait aux gens c'est l'aspect entrainant de leurs riffs qui sont en fait des copies de blink et autres plans archi ré-utilisés... et les mecs n'apportent rien de personnel a part un chant qui a pour seul originalité d'etre en français
n'importe quel musicien qui aspire a creer qque chose de personnel te dira la meme chose (enfin je pense)
Encore d'accord , il est vrai que je deteste Kinito (musicalement), et que je suis donc pas le mieux plaçé pour les defendre.
Je suis pas sur qu'un ersatz de blink 182 ou autre suffise a rencontré un peu de succes.
Il y a des tonnes de groupes dans mon bled qui jouent ce dont tu me parle , et crois moi : pas un seul est connus
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...