Kinito, groupe trippant, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Trion
    le 03 Mar 2005, 14:41
je me baladai sur le net et je tombe sur un forum comme celui la
( je parle de ce petite debat sur kinito )
je vais donc me permettre, moi inconu de tous ici, d'ajouter mon grain de sel qui permettra d'alimenter un peu le sujet
kinito ? c'est... pas si mal
okay on peut pas vraiment les mettre sur le podium de la musique "rock"
je trouve qu'il en sont tres loin...
mais il n'empeche !
j'ai lu le forum de la page 1 a 7... ( escusé moi les autres )
Resumer : no coment, il abuse, ils critiquent les majors mais il sont loger chez eux :p
maintenant je reécoute... " la maison de disque "

pour moi c'est plustot une critique des major qui préfère les musique style : Stars AC, La nouvelle stars, POP stars ( des truc trop bien !!! )

bref il explique leur deboire pour accrocher un contrat... j'ai cru comprendre que plusieur ici avait des groupes...
Ca vous ferai quoi ? de savoir qu'on vous prend pas car la "dite major" cxhez qui vous avez postuler vien de choper la dernière "Lorie" en date et qu'il préfère parier sur SA musique que sur la votre !!!!

les boules !!!
réécouter :p vous verez ca d'une autre facon

maintenant niveau performance et technique, comme tout le monde je grimpe pas au rideau...

Kinito ? c'est pas mauvais !!
thewickedweirdo
Ben visiblement eux ont effectivement signé chez une major! quel cynisme et quelle ironie...
apprenti
Je viens de voir un clip des suscités.
Bon ils font style on joue dans notre local de repet' etc, pour situer un peu le truc.
Les paroles semblent très très faibles quand même. "rien à péter, rien à foutre, rien à glander" en refrain...
Bref, c'est plutôt nul, pas trop envie d'aller voir le reste après ça...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
cosmitron
pardonnez moi l'expression un brin nihiliste mais....

DLAMERDE
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
zgergman
thewickedweirdo a écrit :
Ben visiblement eux ont effectivement signé chez une major! quel cynisme et quelle ironie...

ouais ils sont chez Capitol Records c'est quand meme de la fameuse Major ca
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 04 Mar 2005, 23:57
zgergman a écrit :
DeQ a écrit :
zgergman a écrit :
marre toi, en attendant plus les groupes de merde prendront de la place sur les ondes, moins y'en aura pour les autres

Groupes de merdes ...

Je pense que c'est tres simpa pour eux , qui font des efforts . En gros si ça te plait pas c'est merdique , non ?
J'aimerai bin t'entendre jouer avec ton band , juste pour voir .

avec plaisir
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Bah j'aime bien !
Ce qui n'empeche pas que c'est pas cool de tailler le travail de ses collegues !!!
Si ta zik passais a la radio , je pense pas que ça te plaise que l'on te qualifie de "groupe de merde". Je me trompasse ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
zgergman
j'ai pas dit que tout ce qui passe a la radio c'est de la merde, encore heureux.... si jpassais a la radio, je serais bien content
Mais quand tu dis que Kinito fait des efforts, excuse moi mais vu la pauvreté de leur musique, j'appelle pas ca des efforts... c'est la facilité incarnée cette musique
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 07 Mar 2005, 21:57
zgergman a écrit :
j'ai pas dit que tout ce qui passe a la radio c'est de la merde, encore heureux.... si jpassais a la radio, je serais bien content
Mais quand tu dis que Kinito fait des efforts, excuse moi mais vu la pauvreté de leur musique, j'appelle pas ca des efforts... c'est la facilité incarnée cette musique

C'est vrai que la musique est "façile" , mais elle necessite quand meme des efforts pour plaire aux gens.
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
zgergman
ouais mais tu vois le truc c'est que dans Kinito le truc qui plait aux gens c'est l'aspect entrainant de leurs riffs qui sont en fait des copies de blink et autres plans archi ré-utilisés... et les mecs n'apportent rien de personnel a part un chant qui a pour seul originalité d'etre en français

n'importe quel musicien qui aspire a creer qque chose de personnel te dira la meme chose (enfin je pense)
zgergman
waou.....même a une heure du mat' ya des gens qui postent pour rien dire.............
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 08 Mar 2005, 09:16
zgergman a écrit :
ouais mais tu vois le truc c'est que dans Kinito le truc qui plait aux gens c'est l'aspect entrainant de leurs riffs qui sont en fait des copies de blink et autres plans archi ré-utilisés... et les mecs n'apportent rien de personnel a part un chant qui a pour seul originalité d'etre en français

n'importe quel musicien qui aspire a creer qque chose de personnel te dira la meme chose (enfin je pense)

Encore d'accord , il est vrai que je deteste Kinito (musicalement), et que je suis donc pas le mieux plaçé pour les defendre.

Je suis pas sur qu'un ersatz de blink 182 ou autre suffise a rencontré un peu de succes.
Il y a des tonnes de groupes dans mon bled qui jouent ce dont tu me parle , et crois moi : pas un seul est connus
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
DeQ a écrit :
zgergman a écrit :

Encore d'accord , il est vrai que je deteste Kinito (musicalement), et que je suis donc pas le mieux plaçé pour les defendre.

Je suis pas sur qu'un ersatz de blink 182 ou autre suffise a rencontré un peu de succes.
Il y a des tonnes de groupes dans mon bled qui jouent ce dont tu me parle , et crois moi : pas un seul est connus

+1 Je déteste Kinito, a tel point que je me demande souvent comment la maison de disque a pu signer ce groupe plutôt qu'un autre !!! Ils n'ont vraiment rien trouvé de mieux dans la tonne de maquette qu'on leur a envoyé?
InfernalMajesty
Ils ont dû se dire que Kinito marcherait auprès d'un cerain nombre de personnes et faut croire qu'ils se sont pas loupés!
jaggered
moi, contrairement à vous tous, j'ai beaucoup aimé "la maison de disques" quand je l'ai découvert, bon petit riff et paroles marrantes, l'allusion à "jenniffeeeeerrr" etc...

ce qui me déplait par contre, c'est votre jalousie, vous les zicos qui êtes sur ce forum et qui flippez de ne pas être (re)connus à votre soi-disante juste valeur, si ce groupe a percé, c'est qu'il a eu de la chance ou un hasard heureux; si vous ne percez pas, réfléchissez pourquoi au lieu de s'en prendre perpétuellement à ceux qui réussissent, même en signant sur une major (et alors...?)

Vous parlez d'opportunisme ? Mais au moins Kinito a tenté sa chance et y a cru et basta, qu'attendez-vous pour faire pareil ?

Vous êtes affligeants, vous vous croyez supérieurs, vous êtes envieux du succès d'autrui, et même pas à plaindre car, après tout, je me demande si vous ne méritez pas votre sort !

Votre état d'esprit est lamentable, soyez simplement plus tolérants envers ceux qui passent dans les médias et nous procurent un bon fun, c'est tout ce qu'on demande quand on aime le rock et qu'on écoute des singles ou la radio !

Les pisse-froids, les peine-à-jouir, c'est vous !

Alors pour conclure plus positivement, "bonne chance" dans ce que vous entreprenez, mais arrêtez d'avoir ce mauvais penchant de casser systématiquement du sucre sur les autres...

Je suis de la génération Stones 70's, mais çà ne m'empèche pas d'apprécier pleins de trucs récents que vous vous plaisez à dénigrer
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith

En ce moment sur groupes / artistes pros...