Kinito, groupe trippant, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
HAIL!

J'ai vu ça tt à l'heure sur M6, mais c quoi cette chanson de merde?
Comment c possible de composer un truc comme ça?
Enfin tt les goûts sont dans la nature..
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
hyperfrench a écrit :
guyome a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Mh je fais mon entrée. Faisons simple alors : dites qui serait selon vous le groupe actuel qui incarne le mouvement underground rock français ? ( je parle de maintenant, n'allez pas déterrer Téléphone et d'autres fossiles )

viens...entre.
alors justement je me posais la question l'autre jour......et j'ai pas trouvé.
en même temps j'ecoute pas de truc vraiment "underground" alor dur de citer un quelconque nom

qui a dit luke (neanmoin je ri mais j'aime bien sa me rappelle (trop?) noir desir.......)

moi. c'est peut etre drole, mais réfléchis, tu dis toi meme que tu n'as pas trouvé. s'il n'en faut qu'un: qui fasse de la musique pas trop dégueu et qui arrive a etre un minimum populaire pour servir de fer de lance... alors c'est bien Luke.

j'ai pas dit le contraire...
ce qui m'agace c'est en fait que la zik de luke était completement differente auparavant et que la c'est du plagia total de noir desir.
ceci dit malgrésmes reticence face au plagia c'est un des meilleur truc français que j'ai entendus depuis quelques temps.
et puis l'ambiance , le son noir des me rappelle tant de choses
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
hyperfrench
bah voila, on est bien d'accord !
disont que quand je disait Luke, c'était plus par défaut, parce que pour etre honnete, on dirait bien qu'aucun groupe français n'a la carrure pour lancer le rock underground...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 01 Mar 2005, 09:06
Vous oubliez Saez??????

Ok je
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Gott
  • Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le 01 Mar 2005, 10:10
saez? ah non.;. si il y'en a un qui pompe sur noir désir c'est bien lui (même télérama est d'accord la dessus). Luke est fortement influencé je pense mais c'est pas du plagia...hop
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 01 Mar 2005, 10:30
c'était de l'ironie!
Je le ..... déteste! et pourtant y en n'a pas beaucoup que je deteste mais alors lui pour moi c'ets le pompon vraiment!
Sinon pour revenir à Kinito c'est clair que je pense que c'est du second degré.... enfin je l'espere....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
Gott a écrit :
saez? ah non.;. si il y'en a un qui pompe sur noir désir c'est bien lui (même télérama est d'accord la dessus). Luke est fortement influencé je pense mais c'est pas du plagia...hop

C'est pas parce que Télérama est d'accord que faut les citer en référence.
Ton avis est plus important que le leur.
zgergman
Kinito? j'ai vu leur dernier clip la "rien a foutre , rien a glander blablablaaa "
c'est trop tripaaaaaaaaaaaant, trop profoooooond

Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
quoi ? ya encore du monde sur ce topic !!!!!!!
thewickedweirdo
lol eh ouai faut croire que ça énerve de voir un groupe comme ça percer et prendre de la précieuse place sur les ondes et dans les bacs! alors quand y a une occaz les gens se défoule! Perso moi voir ce que c'est l'industrie du disque en france et le niveau de groupes de groupes comme ça (qui en plus parviennent à séduire un public souvent jeune et naif à coup d'emballage vendeur) ça me fait marrer!
zgergman
marre toi, en attendant plus les groupes de merde prendront de la place sur les ondes, moins y'en aura pour les autres
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 02 Mar 2005, 20:51
zgergman a écrit :
marre toi, en attendant plus les groupes de merde prendront de la place sur les ondes, moins y'en aura pour les autres

Groupes de merdes ...

Je pense que c'est tres simpa pour eux , qui font des efforts . En gros si ça te plait pas c'est merdique , non ?
J'aimerai bin t'entendre jouer avec ton band , juste pour voir .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
stratocastreuse
My God. Ca continue toujours et encore. Qu'est-ce que ça change, que Kinito marche ou pas ? Vous n'avez qu'à vous huiler les doigts pr faire marcher votre propre groupe au lieu d'envier ceux qui, à juste titre ou pas, ont réussi à percer. Je suis sûre qu'à force, vous êtes plus souples du clavier que de la corde : )
Pose the coconut down, NOW !
thewickedweirdo
tout ce qu'on demande à un groupe c'est d'avoir un interet artistique que ce soit dans la technique, les sonorités, arrangements, la qualité de la production, la présence que sais-je encore! eux n'ont rien de tout ça c'est au delà de la simple question de goût. Je ne peux pas dire que je n'aime pas kinito car c'est une opinion trop marquée, un groupe qu'on aime pas nous marque tout de même et ne laisse pas indifferent en tout cas. Kinito, c'est juste sans intérêt
zgergman
DeQ a écrit :
zgergman a écrit :

Groupes de merdes ...

Je pense que c'est tres simpa pour eux , qui font des efforts . En gros si ça te plait pas c'est merdique , non ?
J'aimerai bin t'entendre jouer avec ton band , juste pour voir .

avec plaisir
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
  • Publié par
    Trion
    le 03 Mar 2005, 14:41
je me baladai sur le net et je tombe sur un forum comme celui la
( je parle de ce petite debat sur kinito )
je vais donc me permettre, moi inconu de tous ici, d'ajouter mon grain de sel qui permettra d'alimenter un peu le sujet
kinito ? c'est... pas si mal
okay on peut pas vraiment les mettre sur le podium de la musique "rock"
je trouve qu'il en sont tres loin...
mais il n'empeche !
j'ai lu le forum de la page 1 a 7... ( escusé moi les autres )
Resumer : no coment, il abuse, ils critiquent les majors mais il sont loger chez eux :p
maintenant je reécoute... " la maison de disque "

pour moi c'est plustot une critique des major qui préfère les musique style : Stars AC, La nouvelle stars, POP stars ( des truc trop bien !!! )

bref il explique leur deboire pour accrocher un contrat... j'ai cru comprendre que plusieur ici avait des groupes...
Ca vous ferai quoi ? de savoir qu'on vous prend pas car la "dite major" cxhez qui vous avez postuler vien de choper la dernière "Lorie" en date et qu'il préfère parier sur SA musique que sur la votre !!!!

les boules !!!
réécouter :p vous verez ca d'une autre facon

maintenant niveau performance et technique, comme tout le monde je grimpe pas au rideau...

Kinito ? c'est pas mauvais !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...