Kinito, groupe trippant, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaggered
moi, contrairement à vous tous, j'ai beaucoup aimé "la maison de disques" quand je l'ai découvert, bon petit riff et paroles marrantes, l'allusion à "jenniffeeeeerrr" etc...

ce qui me déplait par contre, c'est votre jalousie, vous les zicos qui êtes sur ce forum et qui flippez de ne pas être (re)connus à votre soi-disante juste valeur, si ce groupe a percé, c'est qu'il a eu de la chance ou un hasard heureux; si vous ne percez pas, réfléchissez pourquoi au lieu de s'en prendre perpétuellement à ceux qui réussissent, même en signant sur une major (et alors...?)

Vous parlez d'opportunisme ? Mais au moins Kinito a tenté sa chance et y a cru et basta, qu'attendez-vous pour faire pareil ?

Vous êtes affligeants, vous vous croyez supérieurs, vous êtes envieux du succès d'autrui, et même pas à plaindre car, après tout, je me demande si vous ne méritez pas votre sort !

Votre état d'esprit est lamentable, soyez simplement plus tolérants envers ceux qui passent dans les médias et nous procurent un bon fun, c'est tout ce qu'on demande quand on aime le rock et qu'on écoute des singles ou la radio !

Les pisse-froids, les peine-à-jouir, c'est vous !

Alors pour conclure plus positivement, "bonne chance" dans ce que vous entreprenez, mais arrêtez d'avoir ce mauvais penchant de casser systématiquement du sucre sur les autres...

Je suis de la génération Stones 70's, mais çà ne m'empèche pas d'apprécier pleins de trucs récents que vous vous plaisez à dénigrer
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Che Gue Natha
jaggered a écrit :

ce qui me déplait par contre, c'est votre jalousie, vous les zicos qui êtes sur ce forum et qui flippez de ne pas être (re)connus à votre soi-disante juste valeur, si ce groupe a percé, c'est qu'il a eu de la chance ou un hasard heureux; si vous ne percez pas, réfléchissez pourquoi au lieu de s'en prendre perpétuellement à ceux qui réussissent, même en signant sur une major

Mais c'est tellement vrai que je t'aime toi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
il ont eu de la chance c'est cool pour eux,vraiment.
n'empeche que ce qu'il font est mauvais.
ce que je dis est totalement gratuit, juste pour le plaisir, mais j'aime pas kinito.
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros

En ce moment sur groupes / artistes pros...