Kinito, groupe trippant, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Mrbeuarmaster a écrit :
nameless a écrit :
J'aime pas trop "chier" sur un groupe gratuitement mais là il faut bien avouer que c'est pitoyable...

C'est pas les mecs qui chantent: ecoute la merde qui passe a la radio?
en tout cas ils donnent le mauvais exemple...

Je sais pas mais en tout cas quand tu vois les paroles...

"Moi, je fais du rock qui sert à rien"... ==> c'est bien vrai ça dit donc..

2ème single:

"J'sais pas danser" ==> pas chanter non plus il aurait pu préciser...

Du grand n'importe quoi...
stratocastreuse
C'est du rock gentillet, fait pour faire danser les gens justement.
Pose the coconut down, NOW !
WillieTheWimp
Moi je trouve ça méchant de rabaisser autant ce groupe.
C'est peut etre pas un chef d'oeuvre de la musique, d'apres ce que j'en entends (je connais pas trop ..) mais ça doit etre des gens comme vous qui se prennent pas la tête et qui ont eu du succès, peut etre sans le vouloir.
I put a spell on you, because you're mine !
Invité
Je les ai vu en concert et ça a la pêche quand même....
Leurs textes,ok ok c'est peut etre pas tip top mais des fois y en a sur ce forum qui comprennent à peine ce que disent des groupes étrangers.
Je cherche pas à défendre ou à massacrer ce groupe.
En live,ça rend niveau pêche mais sinon guitaristiquement,c'est pas ça....
WillieTheWimp
Ben, on s'en fout de savoir ce qu'ils valent guitaristiquement ... Tant qu'ils font pas de fausses notes (j'espere pas pour eux, quand meme), la musique n'est pas une compétition.
Invité
Je suis d'accord avec toi Willie ...mais je ne te parle pas de technique.
Je dis juste que le jeu de guitare n'est pas tripant pour moi.
stratocastreuse
L'éternel combat Technique VS Emotion.
Invité
Ben non.....je ne parle pas de technique.
On est sur guitariste.com,je parle de la guitare en disant"c'est pas ça".Je parle pas de tapping ou autre.....
Je dis juste que ça le fait pas pour moi car le jeu est trop redondant à mon goût et à part un morceau qui fait un peu zouk,le guitariste principal joue souvent les mêmes plans.
C'est pas désagréable pour autant mais bon, comme d'hab on attend la suite......
WillieTheWimp
C'est meme pas une question de technique contre emotion, parce que je doute que le jeu de guitare de kinito donne des frissons a qui que ce soit.
Je dis juste que ca doit etre un groupe sympa sans pretention, du meme genre que ceux que la plupart des gens qui participent a ce forum pourraient créer, et que c'est pas sympa de crier "bouh c'est nul kinito", meme si, apparemment, ce n'est pas du Beethoven ....
Invité
D'accord avec toi
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
L'"industrie" musicale dans toute son horreur.
stratocastreuse
L'idéal serait quand même d'avoir les deux.
erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le
comme ils le disent eux même : "moi je fais du rock qui sert à rien" !

perso je m'en bas royallement les couilles j'écoute pas la radio mais si ils arrivent à se faire un peu de tunes comme ça ben je dis tant mieux pour eux non?? ils en profitent ils ont raison !!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
on a pas dit le contraire mais on aime pas.
rien que les parole de leur "tube" me debecte...;voir un groupe pseudo engagé, "total indé"(oui monsieur ) qui chie sur les maison de prod etc passer 50 fois par jour a la radio et a la télé sa me tue.
honnétement leur zik n'as rien d'original, je leur prefere blink (c'est dire).
ils ont raison ils servent a rien........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le
totalement d'accord mais bon un groupe comme ça (en fait je connais pas, j'ai entendu 2-3 fois leur "single") tu les zappent : point barre ! c'est comme Kyo (que je deteste) tout le monde crache dessus ! arretez un peu ça vous plait pas, passez votre chemin (lol meme pas fait expres ) !
Autant à la base c'est une bande de potes qui font leur zic sans se prendre la tete et qui d'un coup se retrouvent sur le devant de la scene sans rien capter ! je le redis tant pieux pour eux !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...