Kinito, groupe trippant, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
erbat
  • erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le 07 Fév 2005, 03:30
totalement d'accord mais bon un groupe comme ça (en fait je connais pas, j'ai entendu 2-3 fois leur "single") tu les zappent : point barre ! c'est comme Kyo (que je deteste) tout le monde crache dessus ! arretez un peu ça vous plait pas, passez votre chemin (lol meme pas fait expres ) !
Autant à la base c'est une bande de potes qui font leur zic sans se prendre la tete et qui d'un coup se retrouvent sur le devant de la scene sans rien capter ! je le redis tant pieux pour eux !!
Tifa Lockheart
Mrbeuarmaster a écrit :
nameless a écrit :
J'aime pas trop "chier" sur un groupe gratuitement mais là il faut bien avouer que c'est pitoyable...

C'est pas les mecs qui chantent: ecoute la merde qui passe a la radio?
en tout cas ils donnent le mauvais exemple...

Non ça c'est un autre groupe qui le chante, j'ai oublié leur nom mais le vrai titre de la "chanson" est "danse sur la merde qui passe à la radio"...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
C'est Prototypes cette chanson et c'est "danse sur la merde".
Tiens comme quoi quand c'est un groupe français on fait plus attention aux paroles.....
bloodsugah
stratocastreuse a écrit :
Ils vendent des tee-shirt Kinito à la Luna, et..

Ils repetent là bas, on les y voit souvent.
Leur "chiage" sur les maisons de disques reste vraiment super gentil, ca n'a vraiment pas grand chose d'un brulot, ou alors c'est encore plus mal écrit que je ne le pensait. Donc le fait de signer avec une major je voit pas trop ou est le conflit moral. Les Pistols était signés chez EMI.... et c'etait quand même un poil plus couillus comme groupe.
On ferait mieux de se concentrer sur le fait que ce soit vraiment du repompé sans nom. Ecoutez le deuxieme single.... le même rythme, la même structure, le même son et les mêmes 4 accords sur la même tonalité que "What's my age again" de Blink182.... là pour le coup quand on prétend faire du rock et que l'on plagie de cette facon, le conflit moral est bien là.

"je fait du rock et ca sert a rien..." bah arrete!
Tifa Lockheart
svietkina2 a écrit :
C'est Prototypes cette chanson et c'est "danse sur la merde".
Tiens comme quoi quand c'est un groupe français on fait plus attention aux paroles.....

C'est plus evident pour nous, francophones. Mais ce que dit est tres interessant : j'aimerai savoir si les anglais pretent autant attention aux paroles que les français par exemple... car certains groupes chantant en anglais ont aussi des paroles niveau kinito...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
sylvestre99
Je profite de ce post pour faire un peu de promo.
Bon, alors ok, KINITO, on en pense ce qu'on veut...
En revanche, mon groupe UNEVEN (www.uneven-u.com) fait leur première partie samedi 12 Février au Forum à Vauréal (http://le.forum.free.fr/html/contact.html) dans le 95.
Etant donné que c'est KINITO les Vedettes, on compte sur le soutien de tous pour venir nous encourager.
Invité
Je suis d'accord avec toi Tifa.
Bien sûr que les anglophones prêtent attention aux paroles tout comme nous.Ca semble logique.
C'est précisément parce qu'on écoute des fois des groupes avec des textes proche de ce que raconte Kinito et là personne ne dit rien ou alors on dit "ouah la zik!!" alors quand c'est en Français on dénigre parce que c'est pas fin ou autre....
Je sais pas...écouter le single "i believe in a thing called love" de the Darkness et traduisez les paroles et vous vous rendrez compte que c'est pas super poétique etc....
La musique peut être tordue au niveau des textes comme simple et direct.
Si on veut écouter de la poésie,on ouvre un bouquin ou on écoute Léo Ferré.
J'éxagère mais bon on peut faire de tout.
faut juste pas cracher sur Kinito sur les paroles parce qu"on les comprend....
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
erbat a écrit :
totalement d'accord mais bon un groupe comme ça (en fait je connais pas, j'ai entendu 2-3 fois leur "single") tu les zappent : point barre ! c'est comme Kyo (que je deteste) tout le monde crache dessus ! arretez un peu ça vous plait pas, passez votre chemin (lol meme pas fait expres ) !
Autant à la base c'est une bande de potes qui font leur zic sans se prendre la tete et qui d'un coup se retrouvent sur le devant de la scene sans rien capter ! je le redis tant pieux pour eux !!

arf je crache pas vraiment dessus,tu remarqueras que je denigre plus l'attitude que la musique.
tant mieux pour eux en effet.
oui je les zappe....de toute façons on entend deja plus parler d'eux
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
hyperfrench
bah jsais pas pourquoi vous etes aussi virulents, moi jtrouve pas ça terrible, mais les trouve pas méchant, dans le style groupe fun sans ambition qui se prend pas au sérieu c'est pas ce qu'il ya de pire... (jprefere ça que des "artistes" qui eux se prennent vraiment au sérieu... (pour ne pas citer Kyo...))
Invité
Se prendre au sérieux ca veut dire quoi pour toi?
POur moi signer un papier chez un employeur c'est deja être sérieux non?
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Voilà se la jouer rebel en sigant sur un majeur c'est pas se prendre au sérieux ?
Close the World.Open the exit.
Invité
Repondez aux questions avant d'en poser d'autres.
faire de la musique,faire des concerts,signer des papiers,organiser sas vie autour d'un voyage et d'une tournée,c'est pas se prendre au sérieux ça?
Peut etre que non après tout,peut être qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils touchent de l'argent de tout ça.....peut etre même qu'ils font ça et qu'ils croient que c'est pas vrai...
bloodsugah
svietkina2 a écrit :
Repondez aux questions avant d'en poser d'autres.
faire de la musique,faire des concerts,signer des papiers,organiser sas vie autour d'un voyage et d'une tournée,c'est pas se prendre au sérieux ça?
Peut etre que non après tout,peut être qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils touchent de l'argent de tout ça.....peut etre même qu'ils font ça et qu'ils croient que c'est pas vrai...

Il veut surement parler de serieux au sens "artistique".... facon "c'est clair qu'ils n'ont pas la prétention de marquer l'histoire de la musique". Si c'est dans ce sens là je suis plutôt d'accord et c'est plus un mérite qu'autre chose.

De toute facon quand t'es parti comme ca il te reste plus que la dérision
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
bof c'est juste un petit groupe sans trop de talent qui essaie de se faire une place sur le devant de la scene comme on en voit trop souvent, pas de quoi déclencher autant de haine !!!!!
hyperfrench
Sn00ze a écrit :
bof c'est juste un petit groupe sans trop de talent qui essaie de se faire une place sur le devant de la scene comme on en voit trop souvent, pas de quoi déclencher autant de haine !!!!!

voila c'est ce que je veux dire.
si tu faisait un groupe pour délirer et qu'une major te proposait de signer tu refuserais? tu répond ce que tu veux mais jsuis sur qu'un majorité d'entre nous accepterai, parce que c'est une maniere de se rapprocher de son reve de vivre de la musique. je vois pas en quoi c'est mal de saisir une auportunité de ce genre.
apres ya des groupes comme Superbus qui balance des trucs sur les Libertines parce qu'ils s'estiment meilleurs et ça pour moi c'est se prendre au sérieu.
maintenant Kinito avec leurs paroles a la con et leurs 3 accords par chansons ils me font plus rire qu'autre chose et jvois pas pourquoi ça vous inspire de la haine envers eux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...