Kinito, groupe trippant, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
Sn00ze a écrit :
bof c'est juste un petit groupe sans trop de talent qui essaie de se faire une place sur le devant de la scene comme on en voit trop souvent, pas de quoi déclencher autant de haine !!!!!

voila c'est ce que je veux dire.
si tu faisait un groupe pour délirer et qu'une major te proposait de signer tu refuserais? tu répond ce que tu veux mais jsuis sur qu'un majorité d'entre nous accepterai, parce que c'est une maniere de se rapprocher de son reve de vivre de la musique. je vois pas en quoi c'est mal de saisir une auportunité de ce genre.
apres ya des groupes comme Superbus qui balance des trucs sur les Libertines parce qu'ils s'estiment meilleurs et ça pour moi c'est se prendre au sérieu.
maintenant Kinito avec leurs paroles a la con et leurs 3 accords par chansons ils me font plus rire qu'autre chose et jvois pas pourquoi ça vous inspire de la haine envers eux.
MarinaM
Perso je les trouve un peu minables... c'est des opportunistes qui essaient de se faire remarquer en se faisant justicier de la musique "car aujourd'hui pour plaire, il faut ressembler a jenifer", d'accord, c'est pas faux, mais chez eux ca sonne faux... Leur musique a aucun interet, 3 accords plaqués et selon le chanteur, pour etre star il faut savoir chanter, danser (je cite meme pas entre " ", c'est trop lamentable), c'est sur que si tu chantes comme une casserole tu seras jamais star mon pov' gars... Et meme en sachant chanter...
In Dub
hyperfrench
les mecs de blink sont bien des stars eux...
mais jsuis assez d'accord sur ton analyse. disont ke le truc qui me fait tiquer c'est quand il dit "je suis pas pres d'etre une star"... c'est pas top
MarinaM
hyperfrench a écrit :
les mecs de blink sont bien des stars eux...

euh... bin a un bas degré, star c'est exagéré...
In Dub
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
A mourrir de rire, les réactions outrées et les débats sur l' "engagement"...
Vous feriez mieux de jouer un peu plus de musique au lieu de perdre votre temps à repandre votre bile sur tout ce qui vend un minimum.
Vous êtes la légitimité de ce groupe, bande de petits jaloux élitistes.
Vous savez quoi? Kinito, je n'aime pas, alors j'ai trouvé la solution:
J'écoute autre chose et ça me va bien, pas la peine d'en faire un fromage.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bien vu ds9 . Serieux vous feriez mieux de bosser avec votre groupe et essayer de faire mieux qu'eux plutot que de les niker a mort . Puis meme laisser tomber un peut les conneries genre "c'est pitoyables" . Bon sang mais ça ne SERT a RIEN!!!

Par contre ds9 : un ptit debat ça fait jamais de mal , du moment que ça part pas en sucette !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
stratocastreuse
Ce n'est pas parce que tu critiques un groupe que tu dois absolumment prouver que tu sais mieux faire ? Quand tu dis que tu aimes, est-ce que là aussi tu dois jouer pareil pour justifier le fait que tu aimes ? En plus, faire mieux que Kinito... Sans vouloir leur enlever leur prestige, ce n'est pas très compliqué..
Pose the coconut down, NOW !
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
stratocastreuse a écrit :
Ce n'est pas parce que tu critiques un groupe que tu dois absolumment prouver que tu sais mieux faire ? Quand tu dis que tu aimes, est-ce que là aussi tu dois jouer pareil pour justifier le fait que tu aimes ? En plus, faire mieux que Kinito... Sans vouloir leur enlever leur prestige, ce n'est pas très compliqué..

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
stratocastreuse a écrit :

Tu as mal compris ou je me suis mal exprimer : j'ai aucun soucis avec ceux qui disent "jen'aime pas" , bien au contraire. Mais les pauvres mecs qui disent "c'est dla merde " ect ... c'est vraiment pour moi des pauvre cons , emplis de jalousie.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Je suis tout à fait d'accord avec DeQ...
stratocastreuse
Mais à ce niveau, je n'y vois aucun inconvénient : critiquer dans le vent pour faire son râleur, ce n'est pas très intelligent. Mais répliquer " Oh pas bien, tu ne les aimes pas mais est-ce que tu sais faire ce qu'ils font ? Non, alors tais-toi tu n'as rien à dire. " Ca n'est pas très cohérent non plus. On a pas besoin de faire de la peinture pour savoir qu'on n'aime pas ça.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ds9 a écrit :
Vous feriez mieux de jouer un peu plus de musique au lieu de perdre votre temps à repandre votre bile sur tout ce qui vend un minimum.

j'ai un groupe....on est de loin inferieur musicalement a kinito.
on passe entre 3 et 4 h par semaine sur notre zik ensemble et le double chez nous.
je ne suis pas jaloux.
je suis en general jaloux de la musique d'un groupe,pas de son succés ephemere.
je ne suis pas elitiste, sans emotionla technique n'est rien (lit quelques post plus haut.)
si j'ai biencomprit ton raisonnement lesmusicien inferieur a kinito n'ont aucun droit de les critiquer.
ce qui sous entend que laplupart des gens sur terre, qui n'ont jamais touché un instru de leur vie n'ont aucun droit de les critiquer, de dire que leurs zik n'est pas originale,pas trés belle et que sa sent le foutage de gueule.
qui est elitiste la?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
Guyome est dans la place, tout baigne.
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
guyome a écrit :
ds9 a écrit :

j'ai un groupe....on est de loin inferieur musicalement a kinito.
on passe entre 3 et 4 h par semaine sur notre zik ensemble et le double chez nous.
je ne suis pas jaloux.
je suis en general jaloux de la musique d'un groupe,pas de son succés ephemere.
je ne suis pas elitiste, sans emotionla technique n'est rien (lit quelques post plus haut.)
si j'ai biencomprit ton raisonnement lesmusicien inferieur a kinito n'ont aucun droit de les critiquer.
ce qui sous entend que laplupart des gens sur terre, qui n'ont jamais touché un instru de leur vie n'ont aucun droit de les critiquer, de dire que leurs zik n'est pas originale,pas trés belle et que sa sent le foutage de gueule.
qui est elitiste la?

Jamais dit ça... Je dis juste que l'energie disproportionnée que vous deployez à descendre le dernier groupe à la mode (kinito, kyo ou kikito ou peu importe) serait plus utile dans la pratique de la musique ou même à parler de ce que vous aimez.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
et moi je te repond donc que j'y deploie autant d'energie et que tout le monde n'as pas abrégé sa critique version "tro 2 la mrd!!!!!!!!!!".
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur groupes / artistes pros...