- Publié par
DeQ le 07 Fév 2005, 20:28
stratocastreuse a écrit :
Mais à ce niveau, je n'y vois aucun inconvénient : critiquer dans le vent pour faire son râleur, ce n'est pas très intelligent. Mais répliquer " Oh pas bien, tu ne les aimes pas mais est-ce que tu sais faire ce qu'ils font ? Non, alors tais-toi tu n'as rien à dire. " Ca n'est pas très cohérent non plus. On a pas besoin de faire de la peinture pour savoir qu'on n'aime pas ça.
Ni ds9 ni moi avons dis cela. Nous disons justes que cela ne sert absolument a rien de s'acharner sur le premier nouveau groupe venue. T'as qu'a voir : je parie que certains n'ont jamais écoutés et qu'ils vannent dans le but de suivre le mouvement.Et l'allusion au fait de travailler sois meme sur son instrument a plutot un rapport avec les remarques cretines genre "c'est trop pourri ce qu'ils font ils sont trop nuls". Tout ça c'est pour ceux qui sont persuader qu'il faut manoeuvrer le manche comme un dieu (j'adore cette phrase !) pour pouvoir sortir de bonnes ziks.
Je le repete , bien sur que l'on peut critiquer , c'est la base de la liberté , mais vanner , c'est la base de la connerie.
Encore un debat avec stratocastreuse !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...