Kinito, groupe trippant, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 07 Fév 2005, 19:57
et moi je te repond donc que j'y deploie autant d'energie et que tout le monde n'as pas abrégé sa critique version "tro 2 la mrd!!!!!!!!!!".
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
stratocastreuse a écrit :
Mais à ce niveau, je n'y vois aucun inconvénient : critiquer dans le vent pour faire son râleur, ce n'est pas très intelligent. Mais répliquer " Oh pas bien, tu ne les aimes pas mais est-ce que tu sais faire ce qu'ils font ? Non, alors tais-toi tu n'as rien à dire. " Ca n'est pas très cohérent non plus. On a pas besoin de faire de la peinture pour savoir qu'on n'aime pas ça.

Ni ds9 ni moi avons dis cela. Nous disons justes que cela ne sert absolument a rien de s'acharner sur le premier nouveau groupe venue. T'as qu'a voir : je parie que certains n'ont jamais écoutés et qu'ils vannent dans le but de suivre le mouvement.Et l'allusion au fait de travailler sois meme sur son instrument a plutot un rapport avec les remarques cretines genre "c'est trop pourri ce qu'ils font ils sont trop nuls". Tout ça c'est pour ceux qui sont persuader qu'il faut manoeuvrer le manche comme un dieu (j'adore cette phrase !) pour pouvoir sortir de bonnes ziks.
Je le repete , bien sur que l'on peut critiquer , c'est la base de la liberté , mais vanner , c'est la base de la connerie.

Encore un debat avec stratocastreuse !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
stratocastreuse
Ah il n'y a pas lieu de débattre sur ce sujet, parce que tu sais bien que je suis d'accord avec toi là-dessus. Je suis plus du côté émotion que du côté technique même si je sais que l'un aide l'autre et qu'il vaut mieux avoir les deux que l'un sans l'autre, toujours est-il qu'il vaut mieux avoir l'un que rien du tout, d'accord, d'accord...
Pose the coconut down, NOW !
sammyseal
Ouaouh, longtemps que j'avais oublié que j'avais créé ce topic...j'en ai plutot honte maintenant, ça m'a pris deux jours pour constater qu'en fait leur musique me tapait sur les nerfs!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
MarinaM
Non mais ce que je constate, c'est qu'on a meme plus le droit de donner son avis. On dit "j'aime pas" et tout de suite, tout le monde nous saute dessus "ouais arrete de critiquer ty connais rien", "intolérant, tout le monde a le droit de faire sa musique" oui, tout le monde a le droit de faire sa musique, mais il y a une différence entre "j'aime pas parce que... parce que... et parce que..." et "c'est dla merde parce que..."
Moi Kinito j'aime pas, je pretends pas faire mieux niveau musical, mais c'est quand meme pas super abouti...
In Dub
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
et le mot de la fin est pour............... Metallina !!!!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Sn00ze a écrit :
et le mot de la fin est pour............... Metallina !!!!!

... qui n'a rien contredit du tout !!!
C'est a croire que t'as pas compris une miette de ce dont on a parler
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
hyperfrench
metallina a écrit :
Non mais ce que je constate, c'est qu'on a meme plus le droit de donner son avis. On dit "j'aime pas" et tout de suite, tout le monde nous saute dessus "ouais arrete de critiquer ty connais rien", "intolérant, tout le monde a le droit de faire sa musique" oui, tout le monde a le droit de faire sa musique, mais il y a une différence entre "j'aime pas parce que... parce que... et parce que..." et "c'est dla merde parce que..."
Moi Kinito j'aime pas, je pretends pas faire mieux niveau musical, mais c'est quand meme pas super abouti...

oui mais le probleme n'est pas là, tres souvent on ne se contente pas de dire "jaime pas", on est beaucoup plus agressif. regarde moi j'aime pas la musique de Kinito et pourtant jme suis retrouvé a les défendre, (c'est un comble d'ailleurs...) c'est bien parce que la façon de les critiquer me déplait. (mais bon c'est vrai que sur un forum on a vite fait de se méprendre sur les intentions des gens aussi).
MarinaM
hyperfrench a écrit :
metallina a écrit :

oui mais le probleme n'est pas là, tres souvent on ne se contente pas de dire "jaime pas", on est beaucoup plus agressif. regarde moi j'aime pas la musique de Kinito et pourtant jme suis retrouvé a les défendre, (c'est un comble d'ailleurs...) c'est bien parce que la façon de les critiquer me déplait. (mais bon c'est vrai que sur un forum on a vite fait de se méprendre sur les intentions des gens aussi).

Oui c'est ce dont tu parles en dernier qui m'enerve le plus. Je veux bien qu'il y en ait certains qui aiment pas parce que c'est commercial, que ca apsse tout le temps a la radio (2 arguments completement ininteressants et certainement pas determinants dans le fait que t'aime une musique ou pas), mais on se fait aggrsser quand meme quoiqu'on dise...
In Dub
hyperfrench
oui effectivement dans ce cas... mais je pense que ça vient du fait que la critique sur ce forum est assez systématique.
enfin je crois que la meilleure critique a été apportée par le créateur du sujet qui a avoué s'etre lassé du groupe assez rapidement par la suite...
MarinaM
oui j'ai lu ca
In Dub
guyome
  • Custom Top utilisateur
sammyseal a écrit :
Ouaouh, longtemps que j'avais oublié que j'avais créé ce topic...j'en ai plutot honte maintenant, ça m'a pris deux jours pour constater qu'en fait leur musique me tapait sur les nerfs!

non mais assume........
on t'en veut pas va
un ptit coup d'oeil ici:

sammyseal
Alors j'assume que ca m'ait fait marrer pendant 2 jours...après j'ai vu leur label...j'ai trouvé le tout un peu hypocrite!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
guyome
  • Custom Top utilisateur
sammyseal a écrit :
Alors j'assume que ca m'ait fait marrer pendant 2 jours...après j'ai vu leur label...j'ai trouvé le tout un peu hypocrite!

je plaisantais
un ptit coup d'oeil ici:

Tifa Lockheart
hyperfrench a écrit :
Sn00ze a écrit :
bof c'est juste un petit groupe sans trop de talent qui essaie de se faire une place sur le devant de la scene comme on en voit trop souvent, pas de quoi déclencher autant de haine !!!!!

voila c'est ce que je veux dire.
si tu faisait un groupe pour délirer et qu'une major te proposait de signer tu refuserais? tu répond ce que tu veux mais jsuis sur qu'un majorité d'entre nous accepterai, parce que c'est une maniere de se rapprocher de son reve de vivre de la musique. je vois pas en quoi c'est mal de saisir une auportunité de ce genre.
apres ya des groupes comme Superbus qui balance des trucs sur les Libertines parce qu'ils s'estiment meilleurs et ça pour moi c'est se prendre au sérieu.
maintenant Kinito avec leurs paroles a la con et leurs 3 accords par chansons ils me font plus rire qu'autre chose et jvois pas pourquoi ça vous inspire de la haine envers eux.

Oui et ils s'amusent aussi à balancer des trucs sur Nightwish, pour ça c'est plus se prendre au serieux, c'est avoir la grosse tete!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
no comment

En ce moment sur groupes / artistes pros...