- Publié par
DeQ le 08 Fév 2005, 20:13
svietkina2 a écrit :
Tifa:
Chacun pense ce qu'il veut d'un groupe même les membres de groupes,c'est pas pour ça qu'il faut dire qu'ils ont la grosse tête....ca dépend s'isl parlent en terme de "j'aime/jaime pas" ou s'ils dénigrent vraiment en disant "c'est de la merde".
Ou alors des fois c'est en les rencontrant que les groupes dans les interviews parlent des groupes en disant "ils sont cons" car ils ont fait leur première partie ou jouer avec dans un festival.
C'est exactement le sujet du debat avec stratocastreuse et ds9
Mais oubliez quand meme pas que dans un groupe , c'est leur MUSIQUE , et surtout pas leur attitude.
Perso j'adore les Gun's musicalement , mais je deteste l'attitude de ces mecs. Leur musique me fait kiffer , mais je me fous completement de leur vie privé et de toutes les conneries qu'ils racontent. Il est hors de question que je boycotte un groupe pour ce qu'il fait en dehors de sa musique , a moins d'avoir affaire a des cas extreme. Peu importe que ça soit saturé a la radio , a la télé . Seule la musique compte. Oubliez pas ça les mecs
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...