Kinito, groupe trippant, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
no comment
stratocastreuse
Kinito font beaucoup parler d'eux, on dirait. Mais le chanteur est allé voir une maison de disque, avec sa guitare sur le dos. Il leur a chanté ses cicatrices, le tout sur un accord de do. Oui, mais aujourd'hui pour bien faire, il faut ressembler à Jennifer ? Sa musique n'est pas assez triste,
( question physique il est pas bien beau ), aujourd'hui pour être anarchiste faut de la haute couture sur le dos.. Je crois qu'aujourd'hui si tu veux plaire, il faut ressembler à un gros blair...

Moi ça m'amuse : )
Pose the coconut down, NOW !
Invité
Tifa:
Chacun pense ce qu'il veut d'un groupe même les membres de groupes,c'est pas pour ça qu'il faut dire qu'ils ont la grosse tête....ca dépend s'isl parlent en terme de "j'aime/jaime pas" ou s'ils dénigrent vraiment en disant "c'est de la merde".
Ou alors des fois c'est en les rencontrant que les groupes dans les interviews parlent des groupes en disant "ils sont cons" car ils ont fait leur première partie ou jouer avec dans un festival.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
svietkina2 a écrit :
Tifa:
Chacun pense ce qu'il veut d'un groupe même les membres de groupes,c'est pas pour ça qu'il faut dire qu'ils ont la grosse tête....ca dépend s'isl parlent en terme de "j'aime/jaime pas" ou s'ils dénigrent vraiment en disant "c'est de la merde".
Ou alors des fois c'est en les rencontrant que les groupes dans les interviews parlent des groupes en disant "ils sont cons" car ils ont fait leur première partie ou jouer avec dans un festival.

C'est exactement le sujet du debat avec stratocastreuse et ds9
Mais oubliez quand meme pas que dans un groupe , c'est leur MUSIQUE , et surtout pas leur attitude.
Perso j'adore les Gun's musicalement , mais je deteste l'attitude de ces mecs. Leur musique me fait kiffer , mais je me fous completement de leur vie privé et de toutes les conneries qu'ils racontent. Il est hors de question que je boycotte un groupe pour ce qu'il fait en dehors de sa musique , a moins d'avoir affaire a des cas extreme. Peu importe que ça soit saturé a la radio , a la télé . Seule la musique compte. Oubliez pas ça les mecs
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Sn00ze
garth algart a écrit :
je dirais même plus no comment!

+1
+1
+1
et... +1
Je trouve que les réactions de certaines personnes sont exagérées

Je vois pas pourquoi vous déversez votre haine contre des groupes comme Kinito ou Kyo, que vous n'aimiez pas , okay, mais je comprendrai jamais pourquoi certaines personnes se donnent le droit de dire "ils se la pètent" "ce qu'ils font c'est minable" etc...ça me dépasse, franchement

J'ai vu Kinito en concert, effectivement je n'ai pas du tout aimé, mais en dehors de ça les mecs sont adorables , se prennent pas la tête du tout et ils font leur truc tranquille. C'est leur entourage qui laisse à désirer
guitaristeuuh
Kant disait
"La sortie de l’homme de sa minorité dont il est lui-même responsable. Minorité, c’est-à-dire incapacité de se servir de son entendement (pouvoir de penser) sans la direction d’autrui, minorité dont il est lui-même responsable (faute) puisque la cause en réside non dans un défaut de l’entendement mais dans un manque de décision et de courage de s’en servir sans la direction d’autrui. Sapere aude ! (Ose penser) Aie le courage de te servir de ton propre entendement"

A bon entendeur...
Doo you blay ??
Sn00ze
guitaristeuuh a écrit :
Kant disait
"La sortie de l’homme de sa minorité dont il est lui-même responsable. Minorité, c’est-à-dire incapacité de se servir de son entendement (pouvoir de penser) sans la direction d’autrui, minorité dont il est lui-même responsable (faute) puisque la cause en réside non dans un défaut de l’entendement mais dans un manque de décision et de courage de s’en servir sans la direction d’autrui. Sapere aude ! (Ose penser) Aie le courage de te servir de ton propre entendement"

A bon entendeur...

pour que plus jamais cela ne se produise, dites NON à la drogue !!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
guitaristeuuh a écrit :
Kant disait

A bon entendeur...

je pense par moi même comme beaucoup de gens ici bas.
ce n'est pas ton cas puisque ton post n'est qu'une citation d'un philosophe bien avant toi

pour reprendre tes dires a bon entendeur......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
didithegrave
Mouef... je réctifierai l'intitulé du topic par " Etrippant "

Je n'ai rien a rajouter ... sans commentaire

pour le dévolppement de la langue française arretez de dire "no comment"
Merci
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
black_savatte a écrit :
:lol Ben moi jles ait vus a la braderie de lille Kinito !! Jme sui bien marré On a eu le droit a "libérez josé bové" :mdr: Les rebelles No coment

c'est quoi pour toi un "vrai" rebelle?
guitaristeuuh
guyome a écrit :
guitaristeuuh a écrit :
Kant disait

A bon entendeur...

je pense par moi même comme beaucoup de gens ici bas.
ce n'est pas ton cas puisque ton post n'est qu'une citation d'un philosophe bien avant toi

pour reprendre tes dires a bon entendeur......

Dsl dude mais jte parlais pas a toi, mais plutot a ceux qui n'osent pas assumer leurs gout pour ce groupe...
Et si je reprend ses dires, c'est pacque j'orai pas pu dire mieux..
Doo you blay ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...