Kinito, groupe trippant, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitaristeuuh
guyome a écrit :
guitaristeuuh a écrit :
Kant disait
"La sortie de l’homme de sa minorité dont il est lui-même responsable. Minorité, c’est-à-dire incapacité de se servir de son entendement (pouvoir de penser) sans la direction d’autrui, minorité dont il est lui-même responsable (faute) puisque la cause en réside non dans un défaut de l’entendement mais dans un manque de décision et de courage de s’en servir sans la direction d’autrui. Sapere aude ! (Ose penser) Aie le courage de te servir de ton propre entendement"

A bon entendeur...

je pense par moi même comme beaucoup de gens ici bas.
ce n'est pas ton cas puisque ton post n'est qu'une citation d'un philosophe bien avant toi

pour reprendre tes dires a bon entendeur......

Dsl dude mais jte parlais pas a toi, mais plutot a ceux qui n'osent pas assumer leurs gout pour ce groupe...
Et si je reprend ses dires, c'est pacque j'orai pas pu dire mieux..
Doo you blay ??
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
guitaristeuuh a écrit :
guyome a écrit :
guitaristeuuh a écrit :
Kant disait
"La sortie de l’homme de sa minorité dont il est lui-même responsable. Minorité, c’est-à-dire incapacité de se servir de son entendement (pouvoir de penser) sans la direction d’autrui, minorité dont il est lui-même responsable (faute) puisque la cause en réside non dans un défaut de l’entendement mais dans un manque de décision et de courage de s’en servir sans la direction d’autrui. Sapere aude ! (Ose penser) Aie le courage de te servir de ton propre entendement"

A bon entendeur...

je pense par moi même comme beaucoup de gens ici bas.
ce n'est pas ton cas puisque ton post n'est qu'une citation d'un philosophe bien avant toi

pour reprendre tes dires a bon entendeur......

Dsl dude mais jte parlais pas a toi, mais plutot a ceux qui n'osent pas assumer leurs gout pour ce groupe...
Et si je reprend ses dires, c'est pacque j'orai pas pu dire mieux..

dur de faire le tri parmis les no coments
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
black_savatte a écrit :
Un vrai rebelle, c'est le contraire d'un faux rebelle

lol
wai enfin bon je trouve que l'argument "faux rebelle" ne tient pas la route

A partir de quel moment on peut dire que telle ou telle personne est un rebelle
Gott
  • Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le 11 Fév 2005, 13:37
on ne peut pas forcément dire de quelqu'un que est un rebel. Mais faux rebel oui, c'est simple un faux rebel est quelqu'un qui se vante d'être un rebel parce qu'en fait il trouve que ça le fait, pour cela il pourra par exemple acheter des patchs fuck the world, ou se faire deux malheureuses dreads, et dire je suis roots je m'en fous de l'apparence après avoir pris évidemment soin de se construire une heure durant une multitudes de piques ridicules sur la têtes, et d'hésiter entre son tee shirt che guevara (ouai il est trop cool!!) et son tee shirt étoile rouge (ah euh c'est qui karl marx?)... et c'est un peu le cas de kinito qui s'enorgueilli fièrement de pogoter dans les boites de nuit (mais qu'est ce qu'il foutent dans une boite de nuit je vous le demande?)... pour moi, y'a ni créativité, ni expression, ni musicalité dans kinito... alors ils ont le droit de s'éclater bien sur... mais bon, je trouve quand même ça répugnant de dire qu'il incarne le mouvement underground rock français... beurk...

j'aurais bien dis no comment mais j'ai pas réussi... pardon
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
hyperfrench
là jaccepte l'argument je suis assez d'accord.
stratocastreuse
Mh je fais mon entrée. Faisons simple alors : dites qui serait selon vous le groupe actuel qui incarne le mouvement underground rock français ? ( je parle de maintenant, n'allez pas déterrer Téléphone et d'autres fossiles )
Pose the coconut down, NOW !
hyperfrench
bah jsais pas un groupe comme Luke je suppose... non?
le dandy
pmbain a écrit :
ouai, bon, chanter un truc pareil qd t'es signé par une major, c'est limite fouttage de gueule...

NON NON ce n'est pas du foutage de gueule. Quoique... ca s'appelle tout simplement du MARKETING. et plus précisement du marketing contestataire. C'est à dire se réapproprier et véhiculer l'imagerie de la subversion et la contestation pour vendre. C''est très en vogue cette rebellion de supermarché car les ados sont preneur.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 11 Fév 2005, 16:03
Sauf que ici, on parle d'un groupe de rigolos et je suis vraiment effaré de de voir combien d'entre vous prennent ce groupe au premier degré.
Comment prendre kinito au serieux? Comment c'est possible?
Je le répète, je n'aime pas la musique de ce groupe et je suis étonné de devoir les defendre mais après tout, être signé sur une major en caricaturant la "rebel attitude", je trouve que c'est -pardonnez-moi- sinon plus subversif que beaucoup d'autres choses, au moins assez drôle.
En fait, à tenir ce genre de discours, vous tombez dans le panneau. Vous vous y precipitez. Et ça aussi au fond, c'est marrant...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
stratocastreuse a écrit :
Mh je fais mon entrée. Faisons simple alors : dites qui serait selon vous le groupe actuel qui incarne le mouvement underground rock français ? ( je parle de maintenant, n'allez pas déterrer Téléphone et d'autres fossiles )

viens...entre.
alors justement je me posais la question l'autre jour......et j'ai pas trouvé.
en même temps j'ecoute pas de truc vraiment "underground" alor dur de citer un quelconque nom

qui a dit luke (neanmoin je ri mais j'aime bien sa me rappelle (trop?) noir desir.......)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Gott a écrit :
on ne peut pas forcément dire de quelqu'un que est un rebel. Mais faux rebel oui, c'est simple un faux rebel est quelqu'un qui se vante d'être un rebel parce qu'en fait il trouve que ça le fait, pour cela il pourra par exemple acheter des patchs the world, ou se faire deux malheureuses dreads, et dire je suis roots je m'en fous de l'apparence après avoir pris évidemment soin de se construire une heure durant une multitudes de piques ridicules sur la têtes, et d'hésiter entre son tee shirt che guevara (ouai il est trop cool!!) et son tee shirt étoile rouge (ah euh c'est qui karl marx?)... et c'est un peu le cas de kinito qui s'enorgueilli fièrement de pogoter dans les boites de nuit (mais qu'est ce qu'il foutent dans une boite de nuit je vous le demande?)... pour moi, y'a ni créativité, ni expression, ni musicalité dans kinito... alors ils ont le droit de s'éclater bien sur... mais bon, je trouve quand même ça répugnant de dire qu'il incarne le mouvement underground rock français... beurk...
j'aurais bien dis no comment mais j'ai pas réussi... pardon

Moi jcrois surtout que vous vous prenez bien la tete
hyperfrench
guyome a écrit :
stratocastreuse a écrit :

viens...entre.
alors justement je me posais la question l'autre jour......et j'ai pas trouvé.
en même temps j'ecoute pas de truc vraiment "underground" alor dur de citer un quelconque nom

qui a dit luke (neanmoin je ri mais j'aime bien sa me rappelle (trop?) noir desir.......)

moi. c'est peut etre drole, mais réfléchis, tu dis toi meme que tu n'as pas trouvé. s'il n'en faut qu'un: qui fasse de la musique pas trop dégueu et qui arrive a etre un minimum populaire pour servir de fer de lance... alors c'est bien Luke.
hyperfrench
ds9 a écrit :
Sauf que ici, on parle d'un groupe de rigolos et je suis vraiment effaré de de voir combien d'entre vous prennent ce groupe au premier degré.
Comment prendre kinito au serieux? Comment c'est possible?
Je le répète, je n'aime pas la musique de ce groupe et je suis étonné de devoir les defendre mais après tout, être signé sur une major en caricaturant la "rebel attitude", je trouve que c'est -pardonnez-moi- sinon plus subversif que beaucoup d'autres choses, au moins assez drôle.
En fait, à tenir ce genre de discours, vous tombez dans le panneau. Vous vous y precipitez. Et ça aussi au fond, c'est marrant...

désolé pour le doublon, jpense que tu as tout compris.
J'aime bien Deportivo mais une ecoute répétee de leur Cd lasse vite et donne l'impression que c'est un peu limité. Mais il y a de la spontaneité je trouve.
hyperfrench
Pirlouit a écrit :
J'aime bien Deportivo mais une ecoute répétee de leur Cd lasse vite et donne l'impression que c'est un peu limité. Mais il y a de la spontaneité je trouve.

oui et c'est un peu pareil pour Subway.
HAIL!

J'ai vu ça tt à l'heure sur M6, mais c quoi cette chanson de merde?
Comment c possible de composer un truc comme ça?
Enfin tt les goûts sont dans la nature..

En ce moment sur groupes / artistes pros...