Kleï

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Ah bon les mecs on voit pas leurs cul ? Scandaaale !

Ouais chuis désolée mais bon nous on mise tout notre succés que mon cul et celui de la bassiste hein c'est évident qu'on peut pas avoir de publique autrement
foxracing
Antoine a écrit :
ce qui me fait trop :mdr: sans méchanceté aucune pour Boobie car leurs compos sont très honorables c'est que si un mec postait un truc dans le même genre il n'aurait pas autant de compliments....

BANDE D'AFAMES :mdr:

+1 :mdr:
ben moi j'ai pas pu écouter, chez moi ça marche po.. , enfin ça vaut ptetre mieux...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
non en fait vous n'avez pas compris.

Je dis que les forumeurs sont nettement plus courtois quand il s'agit de filles.

Ca se vérifie partout: conseil pou jouer, pour du matos, etc...

Il n'y avait pas de méchanceté dans ce que j'ai dis mais je trouve ça amusant ;-) sans rancune
Invité
foxracing a écrit :
Antoine a écrit :
ce qui me fait trop :mdr: sans méchanceté aucune pour Boobie car leurs compos sont très honorables c'est que si un mec postait un truc dans le même genre il n'aurait pas autant de compliments....

BANDE D'AFAMES :mdr:

+1 :mdr:
ben moi j'ai pas pu écouter, chez moi ça marche po.. , enfin ça vaut ptetre mieux...

C'est pas parce que vous etes des machos qui voient le cul des filles avant leur musique que c'est le cas de tout le monde

Sinon les extraits sont bel et bien téléchargeable ca remarche
(Sauf Mary's qui déconne encore)

Je dis ca bien sur pour ceux qui ont envie d'écouter de la musique pas pour ceux qui veulent juste "entendre 2 gonzesses"
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
pour être plus clair (et je me répète j'ai trouvé vos compos plus qu'honorable même si ça n'est pas un style que j'apprécie):

une nana qui poste un mp3 tout pourri (ce qui n'est pas le cas ici, punaize faut prendre des pincettes avec vous.....les filles c'est toujours susceptible :mdr :

"franchement c'est pas trop mal tu te débrouilles bien"
"je kiffe à mort!"
"y'a qqs accros mais t'as une super voix"

un mec qui poste un mp3 pourri:

"t'as pas honte de poster un truc pareil? "
"nul, pas en plaçe et faux!"
etc...

Voilà tout ce que je faisais observer, et pas la peine de monter sur les grands chevaux du machisme et des revendications forumoféministes ;-)

En gros, ça serait bien que la courtoisie ne s'applique pas qu'aux filles ;-)

Allez hop retour au sujet, UP UP UP pour qu'un maximum de personnes écoutent et donnent leurs avis ;-)
molodoi
Antoine a écrit :
je vais faire mon connard comme d'hab mais j'ai l'impression que sur "mes souvenirs" le chant est faux....

je suis d'accord (ménager les susceptibilités ne fait pas partie de ma nature).

J'ai écouté deux morceaux (Mes souvenirs & Faustine).

En fait, je ne sais pas trop si c'est la justesse du chant qui pose problème ou, plutôt, son aspect 'monotone'
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
beatnik queen
molodoi a écrit :
Antoine a écrit :
je vais faire mon connard comme d'hab mais j'ai l'impression que sur "mes souvenirs" le chant est faux....

je suis d'accord (ménager les susceptibilités ne fait pas partie de ma nature).

J'ai écouté deux morceaux (Mes souvenirs & Faustine).

En fait, je ne sais pas trop si c'est la justesse du chant qui pose problème ou, plutôt, son aspect 'monotone'

yep, pas tout tout à fait juste mais bon, j'ai connu pire
et si c'est qu'une démo, mwais ça peut passer
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
Moi j'suis pas trop fan du chant .. je dis pas que c'est mauvais (et en meme temps, je suis tres mal placé pour critiquer) mais ca me laisse un peu froid...
Sinon, c'est pas mal.
I put a spell on you, because you're mine !
Nameless
Tout pareil que WillieTheWimp...
Invité
Juste pour préciser que j'attends pas qu'on me ménage hein lol
Les critiques le groupe en a eu et en aura toujours et quand tu rentre dans un groupe (surtout au chant) faut savoir accépter les critiques

J'ai aucun problème avec ca....
Le chant monotone ? oui c'est pas faux du tout Mais en concert ca l'est moins.. Là c'est du boulot de studio qui date de 1 an et en 1 an le groupe a évolué...
Quand a la justesse, sans cours de chant on ne peut pas etre parfaitement juste
Mais pour moi la justesse dans un groupe (quelqu'il soit) n'est pas le plus important... Pour moi faut que ca sonne bien, que ca soit audible et que l'ensemble soit cohérant

Puis bon Antoine j'ai bien compris ce que t'as dis mais justement si je suis pas une nana qui poste un MP3 pourri je vois pas trop l'interet de ta remarque Si ce que je poste est "honorable" ya pas lieu de disserter sur le fait qu'on est plus sympa avec les filles

Sinon je le répète toutes les critiques (positives ou négatives) sont les bienvenues
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Bon,
j'ai écouté attentivement et tout d'abord il convient de dire que ce n'est pas du tout mon trip.
Ce que j'ai trouvé positif:
La mise en place, sans aucun doute perfectible, un brin trop appliquée reste assez bonne au regard de ce qui est posté ici la plupart du temps. L'accord des instruments est rigoureux (je sais ça paraît idiot mais apparement tout le monde n'a pas conscience de l'importance de la necessité de cette rigeur), le son est très correct, pas parfait biensûr mais je trouve le son de guitare plutôt reussi et efficace.
On sent une identité interessante.
Donc l'essentiel est là, vous vous donnez les moyens de jouer votre musique du mieux possible et on le sent.
Passons au points négatifs:
Je suis un maniaque de la justesse (d'où la remarque pour les instruments), du coup je bloque sur ta voix. Je bloque d'autant plus qu'elle est doublée ce qui accentue cette imprécision. Tu ne chantes bien entendu pas comme une casserole, tu n'est pas out dans les mélodies mais ton intonation n'est pas précise et cela me rebute malheureusement. La justesse n'est pas une condition sine qua non pour faire de la musique avec succès (indochine, jean-louis Aubert, the Cure...) mais je crois c'est toujours mieux quand une voix est juste.
Ton timbre en lui-même est charmant même si cela manque encore un peu de relief, d'interpretation (qui fait que certain y trouveront une certaine platitude) mais pas de souci, c'est quelque chose qui vient avec la pratique. Si je peux me permettre un conseil, tu devrais "théâtraliser "un peu plus ton interpretation.
Dernier point, comme je le disais plus haut, ce n'est pas mon trip, il y a sans doute une maturité à atteindre au niveau composition, en l'état, je trouve les morceau trop basiques dans leur structure et il manque encore le "hook" comme disent les méchant producteurs avec de gros cigarres qui puent.
Voilà, bon courage pour la suite.
DOCTOR D
Deja quasi 30 000 visiteurs !!!! c'est le succes fou

J'ecoute les mp3 tres prochainement, site tres sympa mais y'en a peut etre un peu trop partout...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Invité
ds9 : merci pour ton analyse
Comme je l'ai déjà dis , depuis 1 an l'interprétation a pas mal changé ce qui est normal
A l'époque ou on a enregistré cette démo le chanteur était parti quelques mois avant (avant le groupe comptait 2 personnes au chant dont moi) et je l'ai remplacé sur toutes ses parties ce qui explique une interprétation moyenne......
Voilà c'était la ptite histoire

DOCTOR D : hé vi on a pas mal de visiteur... Hier : 103 visiteurs uniques Le groupe existe depuis un ptit moment
J'attends ton analyse (positive ou non)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les illustrations du site me font peur
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je partage en tous points l'avis d'Antoine.

Je n'ai écouté que "faustine". A priori j'aime pas trop car c'est trop sombre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stratocastreuse
Vraiment. Je suis la seule à ne pas réussir à écouter vos interprétations. Et pourtant, je veux m'amuser aussi..
Pose the coconut down, NOW !

En ce moment sur groupes / artistes pros...