Kleï

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Alex82 a écrit :
Merci
Et toi tu jouais sur quoi en concert?

Aucuuuuune idée
C'était pas mon matos c'était les amplis d'un autre groupe et j'ai pris le jack qu'on m'a filé et branché ma gratte c'est tout.....
Comme je joue pas beaucoup dans le groupe je suis pas super exigeante
Invité
Merci t'es sympa.
Sinon pour écouter les samples sur ton site faut obligatoirement Winamp?
Quand je fais enregistrer la cible sous ca a l'air de pas marcher....
Invité
Alex82 a écrit :
Merci t'es sympa.
Sinon pour écouter les samples sur ton site faut obligatoirement Winamp?
Quand je fais enregistrer la cible sous ca a l'air de pas marcher....

Ah nan il n'est pas question de winamp lol J'arrive très bien a les enregistrer moi et j'ai pas winamp ni rien
Ne fais pas direct enregistrer la cible..... Tu clic sur le petit logo gris et orange qui est a coté de chaque titre et là il te propose d'enregistrer
Invité
Euh....je dois pas être très doué

J'arrive là:
http://www.klei-online.com/acc(...)bum=2

Puis quand je clique avec le bouton gauche sur l'icone qui ressemble au logo Winamp,mon lecteur Windows media se lance et je n'ai pas de son qui arrive.
Ca se ferme comme si de rien n'était et rien ne se lance.
Tu les lis avec quoi toi?
Invité
Je repasse juste pour dire que la présentation du site est beaucoup plus sympa qu'avant.
Enfin je parle de la page derrière ou l'on vous voit tous en photo.
A quand un petit concert sur Paris? :Band2:
Invité
Alex82 a écrit :
Euh....je dois pas être très doué

J'arrive là:
http://www.klei-online.com/acc(...)bum=2

Puis quand je clique avec le bouton gauche sur l'icone qui ressemble au logo Winamp,mon lecteur Windows media se lance et je n'ai pas de son qui arrive.
Ca se ferme comme si de rien n'était et rien ne se lance.
Tu les lis avec quoi toi?

Ah ben perso quand je clic ca me propose de l'enregistrer ou de l'ouvrir et je choisi enregistrer...
Ca doit venir de ta configuration.....

Svietkinala : Merci Ca faisait longtemps qu'on devait refaire le site (je hais le bleu )
Alex82 a écrit :
Merci.
Mais excuse moi d'insister mais l'ampli qu'on voit sur l'une des photos sur le 4x12 Marshall c'est bien un Mesa Dual Rectifier ou une tête Peavey?

ça faisait longtemps que j'était pas passé ici lol

pour te répondre c bien une tête mesa dual rectifier, petit bijoux que je me suis offert, avant j'avais une tête JCM 900 d'occaz (que j'aimais bcp soit dit en passant, mais faut une pédale de disto en + sinon ça le fait pas pour un son bien méchant)

mais notre démo à été enregistré avec une tête ENGL si c pour ça que tu demande, dc pas de sample du mésa
foxenprovence
chez moi aussi impossible de lire les extraits.....
sinon boobie je trouve aussi que t'as pas changé ( à prendre comme un compliment....ou pas )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
Merci de la réponse pour l'ampli
Invité
foxracer a écrit :
chez moi aussi impossible de lire les extraits.....
sinon boobie je trouve aussi que t'as pas changé ( à prendre comme un compliment....ou pas )

Vous n'etes pas les seuls mais c'est pas un problème de notre site puisque la majorité arrive a les lire
Quand a ta remarque je la prends comme un compliment puisque je me fait un devoir de rester fidèle a moi meme, a mes idées, a ma facon d'etre et a mes délires donc merci
Invité
Je viens de reussir à les lire.
Qu'est ce que vous devenez?
hurqalya
ouais qu'est ce qu'elle devient la jolie boobie ?
long and hard is the way that out of hell leads up to light

En ce moment sur groupes / artistes pros...