- Publié par
CŸD le 05 Fév 2005, 18:30
Wow c'est bon tout çà !
Allons-y ... Donc on commence par Mes souvenirs ... argh, le son de la basse est sourd, un peu trop à mon goût. La voix est bien, je sais pas si Del chante aussi où si c'est un effet de doubling, mais le fait qu'il y ait deux voix à l'unisson rend très bien. La batterie est bien mixée, mais j'aurais mis un poil plus de grosse caisse. Joli son de guitare, bien mixé.
Faustine, ensuite. Efficace, encore une voix le double chant est très bien, c'est un truc qui rend votre musique originale et qu'on reconnaît. un truc qui me gêne, c'est le son de la caisse claire, très sec. Enfin c'est mon avis Je suppose que de toute façon toutes ces compos prennent toute leur ampleur en live.
Bon, la 3ème ne marche pas en effet.
Donc chapeau, c'est bien produit, c'est pas stéréotypé ... les textes sont bien trouvés, évocateurs, un brin pervers parfois ( où est-ce une impression ).
Pour ce qui est de la voix, elle n'est certes pas tout à fait juste, mais ça rajoute une sorte de fragilité que j'aime beaucoup. Ca me fait penser au chant de Till Lindemann ( Ramms+ein ) ce qui pour moi est un compliment of course .