Kleï

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bon ben voilà ya enfin des extraits musicaux sur le site de mon groupe (rubrique discographie) donc je mets un lien ici (avant ca servait a rien lol)

www.klei-online.com
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
OK mais comment on fait pour écouter les MP3?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
svietkina2 a écrit :
OK mais comment on fait pour écouter les MP3?

Ben on clic sur le nom des 3 chansons, une fenetre du site s'ouvre et on clic sur télécharger
Teenage Dust
Whaoouh !!

Franchement c'est vachement bien foutu, aussi bien la chanteuse que les zikos

J'ai pu ecouter que mes souvenirs et faustine (la troisieme môrche pas )

La pemiere song me fait beaucoup penser à Aqme, avec un duo batterie-basse plus efficace.

Miam, a quand de nouveaux extraits??? (voir une chanson en entiere..)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah ben merci c'est cool
(chuis la chanteuse je transmettrai aux zikos :mrgreen

La 3eme merdouille oui..... Le webmaster (le batteur) va réparer ca

Pour les nouveaux extraits ca va pas etre avant un moment... Ptetre des extraits du concert qu'on fait mercredi

Pour les chansons en entier c'est pas prévu.. pour ca faut acheter la démo LOL
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
je vais faire mon connard comme d'hab mais j'ai l'impression que sur "mes souvenirs" le chant est faux....

bon ben mon impression se confirme sur la 2ème....par contre c'est bien en plaçe et le son est po mal ;-)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Antoine a écrit :
je vais faire mon connard comme d'hab mais j'ai l'impression que sur "mes souvenirs" le chant est faux....

bon ben mon impression se confirme sur la 2ème....par contre c'est bien en plaçe et le son est po mal ;-)

LOL Tant que c'est pas inaudible ca va
Nan mais ya fausseté et Fausseté avec un F majuscule je pense aussi.... Faudrait que t'écoute mes premiers concerts tu comprendrai la nuance :mdr:

Mais ca je garde les MP3 pour moi c'est trop des casseroles

Sinon merci Polochon
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Wow c'est bon tout çà !

Allons-y ... Donc on commence par Mes souvenirs ... argh, le son de la basse est sourd, un peu trop à mon goût. La voix est bien, je sais pas si Del chante aussi où si c'est un effet de doubling, mais le fait qu'il y ait deux voix à l'unisson rend très bien. La batterie est bien mixée, mais j'aurais mis un poil plus de grosse caisse. Joli son de guitare, bien mixé.

Faustine, ensuite. Efficace, encore une voix le double chant est très bien, c'est un truc qui rend votre musique originale et qu'on reconnaît. un truc qui me gêne, c'est le son de la caisse claire, très sec. Enfin c'est mon avis Je suppose que de toute façon toutes ces compos prennent toute leur ampleur en live.

Bon, la 3ème ne marche pas en effet.

Donc chapeau, c'est bien produit, c'est pas stéréotypé ... les textes sont bien trouvés, évocateurs, un brin pervers parfois ( où est-ce une impression ).

Pour ce qui est de la voix, elle n'est certes pas tout à fait juste, mais ça rajoute une sorte de fragilité que j'aime beaucoup. Ca me fait penser au chant de Till Lindemann ( Ramms+ein ) ce qui pour moi est un compliment of course .
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
j'adore Faustine !! excellente je trouve, elle donne la pêche ! sinon moi j'aime bien la voix ça ne choque pas, c'est surtout que le mixage de la voix pourrait etre mieux réalisé je trouve mais ça ne choque absolument pas ! excellent continue comme ça Boobie !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ce qui me fait trop :mdr: sans méchanceté aucune pour Boobie car leurs compos sont très honorables c'est que si un mec postait un truc dans le même genre il n'aurait pas autant de compliments....

BANDE D'AFAMES :mdr:
Invité
Merci c'est cool

CYD :
Sur le site le son en a pris un coup j'ai l'impression.... Je préfère le son du CD
Sur les chansons la majorité des voix doublé c'est moi qui les ai doublé mais Del a fait des choeurs (genre sur "mon aaaaaaame" etc etc)
Pour la 3eme c'est dommage qu'elle marche pas... Je vous tiendrai au courant quand ca marchera a nouveau

LeSedna : merci.... Ca fait plaisir faustine est la ptite derniere

Antoine : que tu n'apprécie pas trop c'est ton droit mais bon j'pense pas que ce soit juste pour mon cul que les mecs ici donnent leur avis....
Non seulement c'est légèrement désagréable ta remarque, un brin macho et en plus pas sympa pour les mecs ayant donné leur avis....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Boobie a écrit :
Antoine : que tu n'apprécie pas trop c'est ton droit mais bon j'pense pas que ce soit juste pour mon cul que les mecs ici donnent leur avis....
Non seulement c'est légèrement désagréable ta remarque, un brin macho et en plus pas sympa pour les mecs ayant donné leur avis....

Clair ... tout le monde sait ici que si on fait des compliments à Boobie c'est uniquement pour un rencart
Invité
D'ailleurs vu qu'on est des femmes (sauf le batteurs et le gratteux) et que notre seul interet doit etre notre cul ( ) ceux qui veulent le voir : on est en concert mercredi au Gibus à Paris dans le cadre du festival Emerganza
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah bon les mecs on voit pas leurs cul ? Scandaaale !
Invité
CYD a écrit :
Ah bon les mecs on voit pas leurs cul ? Scandaaale !

Ouais chuis désolée mais bon nous on mise tout notre succés que mon cul et celui de la bassiste hein c'est évident qu'on peut pas avoir de publique autrement

En ce moment sur groupes / artistes pros...