Kleï

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
foxracing a écrit :

ben ça passe ça dépend pour qui, je vois pas comment on peut aprécier quelques choses si on sent que c'est faux, sur du live c'est dejà + pardonable, et encore si c'est pas systématique, moi j'aime bien la voix de jame labrie de dream theater, mais à chaque fois qu'il monte ds les aigues je crois mourir, c'est surtout à cause de lui que je n'aime pas dt,
faut arreter avec les phrases genre "le rock c'est pas parfait, c'est instinctif, patati patata", la justesse en musique quelle que soit le style c'est le minimum, maintenant je reconnais que l'exercice n'est pas évident, mais faire la musique d'une manière générale c'est pas évident..

J'suis tout à fait d'accord avec ce point de vue...
Grand Schtroumpf
Salut,
Bon bah c'est plutôt sympa mais quelques remarques quand même
faut être plus généreux que ça en mp3 parce que là...2-3 extraits
bof...c'est pas cool, et vos 7 chansons, par le net on ne peut pas
les entendre...vous voulez en mettre 2 en entière et 5 extraits
ça serait déjà plus raisonnable, parce qu'on peut pas se faire une assez
bonne idée de ce que vous faites. C'est dommage.
La voix n'est pas toujours juste comme disait un forumeur, mais
par contre on comprend ce que tu dis sauf quand la guitare arrive
(trop forte, par contre le son est bien métal ).

Donc voilà en gros, pas assez de son pour se faire une idée suffisamment
fournie. Alors si maintenant il faut acheter...ce n'est pas comme çà
que ça marche à mon avis mais faites comme vous voulez.

Bonne continuation
Invité
Aaaaaaaaaaaah ben on s'est bien éclaté hier nous
Juste pour répondre a Mastakilla : si les 7 mp3 ne sont plus en ligne c'est tout simplement que c'est une démo plus du tout d'actualité : on dirait carrément un autre groupe.... D'ailleurs a l'époque il y avait un chanteur et une autre chanteuse et le son etait merdique etc....
Ces 7 titres n'ont rien a faire en téléchargement tout simplement parce que ce n'est pas du Kleï

Sinon non on ne met pas les mp3 en entier parce que la démo on la vend donc aucun interet de mettre des mp3 en entier MDR
On ne cherche pas a se faire de la thune mais les démo que l'on vend sont pressées et faites en studio donc on essaye d'amortir juste un peu les dépenses.... Croyez moi qu'on est pas riches avec ca ah ah ah :mdr:

Puis les MP3 sont là pour donner une idée seulement faut venir en concert !
d'ailleur, pour ceux que ça interesse, le matos utilié niveau guitare (ça donne toujours une idée vu que quand on veut essayer un ampli dans un magasin on se fait souvent jeter)

guitare les paul studio
tête ENGl, je sais plus quel modèle c'était, je pense que c'était la fireball
baffle marshall 1960 AV (avec les celestion vintage)

wala
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
kylmaleck a écrit :
d'ailleur, pour ceux que ça interesse, le matos utilié niveau guitare (ça donne toujours une idée vu que quand on veut essayer un ampli dans un magasin on se fait souvent jeter)

guitare les paul studio
tête ENGl, je sais plus quel modèle c'était, je pense que c'était la fireball
baffle marshall 1960 AV (avec les celestion vintage)

wala

J'avais bien capté la couleur V30. Y a pas à dire, avec un micro devant, ça fait des merveilles.
comme quoi marshall ça marche quand même malgrés ce qu'on lit sur le site
en plus niveau qualité prix il tient bien bien la route
Invité
Oh un aute kleïen sur le topic
Sinon ben : concert le 19 fevrier au café Montamtre pour ceux que ca interessent.....
Entrée 5 euros
21h
Avec :
Avatar (métal) et Kinshasa (power pop)

voilou
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Au fait, Boobie, vous avez été sélectionnés pour la suite d'Emergenza ?
Invité
CYD a écrit :
Au fait, Boobie, vous avez été sélectionnés pour la suite d'Emergenza ?

Nop mais on est venu avec 8 potes ca fait pas beaucoup
Mais bon on est venus avec 8 potes mais une trentaines de personnes ont voté pour nous c'est cool ca
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ow dommage oui en effet la victoire dépend beaucoup du nombre d'ami qui viennent te voir ...
Invité
CYD a écrit :
Ow dommage oui en effet la victoire dépend beaucoup du nombre d'ami qui viennent te voir ...

Oui c'est meme essentiellement ca lol
Mais bon on a gagner plus de 20 personnes qui nous connaissaient pas dans le public j'suis contente
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Non on a amené 7 potes, au final on a raflé 26 voix , c'est juste mais on est passé à l'étape supérieure
Invité
CYD a écrit :
Non on a amené 7 potes, au final on a raflé 26 voix , c'est juste mais on est passé à l'étape supérieure

Ben on a eu plus de voix que vous mais les premiers en avaient 150 LOL
'fin bon on se refait un concert samedi 19 fevrier au café Montmartre ca va le faire Pas de compétition juste de la bonne musique !
Invité
HEp Boobie,je voulais te demander.
POur le matos guitare(Engl,marshall),c'était votre matos ou celui de Emergenza.
Parce qje croyais qu'on était obligé de jouer sur du Crate niveau guitare.....
Et sinon pour le son et les balances(s'il y en a eu...),tu peux nous préciser comment ça s'est passé?
Merci
Invité
svietkina2 a écrit :

POur le matos guitare(Engl,marshall),c'était votre matos ou celui de Emergenza.
Parce qje croyais qu'on était obligé de jouer sur du Crate niveau guitare.....

Kylmaleck parlait du matos pour la démo
Pour emergenza on utilise leur matos c'est a dire Crate oui.... Mais très bon son hein....

Citation:
Et sinon pour le son et les balances(s'il y en a eu...),tu peux nous préciser comment ça s'est passé?
Merci

RDV à 16h30 pour prendre nos pass, discuter avec les organisateurs, rendre nos préventes pas vendu et donner les thunes qu'on a eu avec les préventes.
17h => 17h30: balances.... Bon les ingé son resteront ce qu'ils sont niveau amabilité hein mais on a eu un son très honnéte donc je ne dirai rien d'autre a ce sujet
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui les ingés sons sont ... "fonctionnels" chez Emergenza Ils font leur boulot vite fait bien fait, c'est pro mais bon tout ça fait très usine à ma goût.

Sinon les Crate c'est un son excellent pas à dire, pour la basse nous on avait des Ampeg lampe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...