Kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 10 Avr 2006, 22:14
nihilumbellus a écrit :
A quand le nouveau nirvana

Il y a un DVD, eponyme de l album "In Utero" qui devrait Sortir le 26 Juin 2006.

Pas d autres indications sur le contenu pour le momment mais etant donne que le DVD porte le nom d un album il devrait etre officiel. (Enfin ca me parait logique)

Pourquoi pas un nouveau "Classic Album"? Ca le ferait bien avec interview de Steve Albini, images d archives et tout et tout. Mais je ne fait que speculer
Put forth the proposition
Invité
Qu'est elle devenue la Jaguar-double-Di Marzio de Cobain?
C'est pas Eric Erlandson qui l'a récupérée?
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Hocico a écrit :
Qu'est elle devenue la Jaguar-double-Di Marzio de Cobain?
C'est pas Eric Erlandson qui l'a récupérée?

Exact, tu peux la voir dans le clip de "Doll Parts".

Sinon Peter Buckhead de REM a recupere la Jag Stang.
Invité
Et la basse Ibanez de Kris qui l'a? :mdr:

Merci Burt
travisbarker
Burt_Cocain a écrit :
nihilumbellus a écrit :

Il y a un DVD, eponyme de l album "In Utero" qui devrait Sortir le 26 Juin 2006.

Pas d autres indications sur le contenu pour le momment mais etant donne que le DVD porte le nom d un album il devrait etre officiel. (Enfin ca me parait logique)

Pourquoi pas un nouveau "Classic Album"? Ca le ferait bien avec interview de Steve Albini, images d archives et tout et tout. Mais je ne fait que speculer

J'espère que le DVD ne sera pas un énième DVD documentaire plus que chiant avec rien a part des extraits de concert...
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Hocico a écrit :
Et la basse Ibanez de Kris qui l'a? :mdr:

Merci Burt

Il l avait foutu en vente sur Ebay pour une oeuvre caritative.

Le lien doit toujours exister mais je l ai pomme.

Estime a 25 000/50 000 $ si je me souviens bien.

C est cher mais c est pour la bonne cause. (La Mosrite Gospel de Cobain est partie a 250 000 $)

EDIT : Ah non elle est toujours en vente :

http://cgi.liveauctions.ebay.c(...)QrdZ1
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
travisbarker a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
nihilumbellus a écrit :

J'espère que le DVD ne sera pas un énième DVD documentaire plus que chiant avec rien a part des extraits de concert...

Ben etant donne que le DVD s appelera "In Utero" et que "In Utero" doit etre sous liscence on peut supposer que ce sera un DVD officiel. Je pense pas qu un DVD non officiel puisse utiliser le nom d un album.

Enfin croisons les moignons.
Invité
IN Utero avec Steve albini pour expliquer l'album... :mdr:

Classic album......
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Le classic Album Nevermind avec Butch Vig etait vraiment pas mal je trouve.

Bon je serais pas contre un DVD de concert de la tournee In Utero, ca manque beaucoup le pro shot pour cette periode.

Genre le concert du Zenith de Paris 94, j ai toujours reve de voir le Where Did You Sleep Last Night en video car l audio est vraiment puissante.

Mais ca m ettonerait, pourquoi choisir une date francaise
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Petite news,

Le DVD In Utero n est pas officiel et le contenu semble deja exister dans un autre DVD du meme genre. Pas tres interessant donc.

Sinon une autre news plus "interessante" :

Citation:
New Cobain film in the pipeline...

Courtney Love has announced that another film about her late husband Nirvana frontman Kurt Cobain is in the works. Based on the 2001 Cobain biography 'Heavier Than Heaven' written by Charles R Cross, Love revealed via a post on the site www.moonwashedrose.com that the forthcoming film is in its embryonic stages. "I can't name names but you'll all be happy," she writes about the cast members. "I personally think 'me' is a little too pretty, but I've talked with her and she assures me I'm full of shit... He [Cobain] is a choice between two actors. One, everyone thinks of as sweet and perfect and unassuming, but who does have a lot of rage in him, the other wears his rage well..."

kerrang news

En ce moment sur groupes / artistes pros...