Kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
sk8teur_boy182
Me**e je viens de rerereregarder la fin du concert et en fait t'avais raison il ne joue pas en droitier! Pourtant il me semblait mais je me suis donc trompé!
Metallica POWWWAAAA!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ratm blues a écrit :
Asshole a écrit :
Je détèste ce type!

Il a dit tellement de mal sur les guns, comme quoi ils n'avaient aucun talents et faisaient de la merde pour un public qui ne s'y connaissaient pas en musique ! Alors que les guns avaient des musiques très recherchés et des textes excellents.

Etonnant de la part d'un gars qui faisait des morceau musicalement simplistes, avec des textes qu'il disait lui même ne pas comprendre..

lit ça

Däh_FärF ( * ) a écrit :
moi, j'aime ni les guns, ni nirvana.
préfère avril!
mais ces avis n'engage que moi....

il me semble qu'il y ait PAS MAL d'ironnie dasn le poste de Däh Färf mon cher .. ironnie qd tu nous tient, par contre le connaissant je puis te certifier qu'il ne peut balirer aucun des trois la dedans :mdr:
A million flies can't be wrong.
RatM back
Lärry a écrit :
ratm blues a écrit :
Asshole a écrit :
Je détèste ce type!

Il a dit tellement de mal sur les guns, comme quoi ils n'avaient aucun talents et faisaient de la merde pour un public qui ne s'y connaissaient pas en musique ! Alors que les guns avaient des musiques très recherchés et des textes excellents.

Etonnant de la part d'un gars qui faisait des morceau musicalement simplistes, avec des textes qu'il disait lui même ne pas comprendre..

lit ça

Däh_FärF ( * ) a écrit :
moi, j'aime ni les guns, ni nirvana.
préfère avril!
mais ces avis n'engage que moi....

il me semble qu'il y ait PAS MAL d'ironnie dasn le poste de Däh Färf mon cher .. ironnie qd tu nous tient, par contre le connaissant je puis te certifier qu'il ne peut balirer aucun des trois la dedans :mdr:

je m'en fout de l'irronie, ce que je veux montrer c'est l'avis qui n'engage que lui.
dark_cloud
sk8teur_boy182 a écrit :

Ah ben la tu m'apprends quelque chose alors!
J'ai juste 3 tites questions:
-comment s'appelle ce dernier concert (pour le télécharger... dsl je sais c'est pas bien )
-Y a-t-il un DVD vraiment bien sur Nirvana? Parce que j'aimerai surtout du concert et des lives, je m'en fou un peu de toute l'histoire et de la galerie photo!lol
-Comment on fait une capture d'écran sur le Lecteur Windows Media???

Je ne te dirais rien ^pour télécharger des vidéos de qualités médioques.
Par contre va sur totalnirvana.net > forum> Trade et bootleg > Trade Guide.

Là tu pouras avoir plus de 250 concerts, pour le prix d'un cd vierge et d'un timbre.
Nancy boy
Lärry a écrit :
ivguenyp a écrit :
Lärry a écrit :
ivguenyp a écrit :
juste une parenthése vai votre dieu a tous a déclaré que kobain était l'un des plus grands artistes qu'il connaissait ......

:mdr: :mdr: vraiment il ya des jours
[/b]

ca prouve qu'il y a des musiciens plus tolérant que d'autres . vu qu'a priori c'est pas une qualité innée chez les musiciens

moausi m'enfin c'est pas très adroits comme remarque ou trop cinique ou pas assez…

si tu lis bien il n'y a pas marquer un grand guitarsite malgres que c'est default de guitariste fesait partis de son Son et que certain recherche encore a reproduire mais un grand artiste !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
sk8teur_boy182
ratm blues a écrit :
aïe l'avatar

C'est le mien qui est trop gros?
Metallica POWWWAAAA!
El Sheriff
J'ai le droit de pas l'aimer quand même!

Je suis peut etre fan des guns et adore Slash plus que tout, mais lui aimait kurt et lui a même écrit une chanson à sa mort..

Alors c'est que mon avis, mais je dis ça car j'ai lu des interview de kurt étonnante, il critiquer les guns (ça aurait été un autre groupe ça aurait été pareil!) avec tellement de haine que je trouvais ça pitoyable, alors qu'il était simplement jaloux du succès qu'ils avaient! Et il avait pas à se méler de la vie d'axl, si moi demain mon groupe marche je m'achéterais des fringues à 10.000$ et des rolex, je voudrais pas ressembler à un pouilleux dégeulasse qui se lave pas..

Et je trouvais étonnant qu'il dise que musicalement ils étaient à chier, comparer une musique de guns à une de nirvana et vous verrez! Et kurt à lui même dit que ces textes ne voulaient rien dire, qu'il écrivait ce qui lui passé par la tête.

Bref.. Nirvana je n'aimais pas tellement avant car la musique était à mon gout trop simpliste, mais maintenant j'aime encore moins.

Mais je vous aimes tous quand même et si je vous ai froissé en critiquant votre groupe préféré je suis désolé! Je dit ce que je pense.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Nancy boy a écrit :
Lärry a écrit :
ivguenyp a écrit :
Lärry a écrit :
ivguenyp a écrit :
juste une parenthése vai votre dieu a tous a déclaré que kobain était l'un des plus grands artistes qu'il connaissait ......

:mdr: :mdr: vraiment il ya des jours
[/b]

ca prouve qu'il y a des musiciens plus tolérant que d'autres . vu qu'a priori c'est pas une qualité innée chez les musiciens

moausi m'enfin c'est pas très adroits comme remarque ou trop cinique ou pas assez…

si tu lis bien il n'y a pas marquer un grand guitarsite malgres que c'est default de guitariste fesait partis de son Son et que certain recherche encore a reproduire mais un grand artiste !

je crois que j'ai a peu près capté masi synthaxiquement tu peut repasser…
et bref pour ne venir au débat -qu'il faut se dépécher de conclure puisqu'il va bientot etre fermé- ses défauts guitaristiques faisaient partis de son son effectivement comme pour beaucoup d'entre nous.. maintenant c'est vrai que je préfère 100 fois Steve Vai a Kurt Cobain, la technique Vaienne ne m'imterresse pas et ne m'impressionne pas par contre les idées qu'il a -eut ???-si !!!
bref je préfèère 100 fois Flexable leftovers a In utero , ce qu'il écoute je m'en branle.. Kurt Cobain écrivait de bonne chansons certes mais qu'on dise que c'est un guitariste énorme etc, c'est du fourtage de gueule, maintenant que ceux qui aiment -et je les respectent- Nirvana continuent a aimer Nirvana, mais que ceux qui viennent faire chier le monde en nous sortant les sempiternels argument de merde genre " ila avait des défauts mais il est inimitable," ou encore " je préfère le feeling a la technique etc... " la ferme ... Laissez les gens écouter ce quils veulent sans que vous ayez a venir leurs prouver -vainement- que votre musique est supérieure.
merci
dark_cloud
Hum pas tres rock N roll tout ça.

Bas autrement tu sais y'a des musique tres complexes qui ne prennent.

Par contre des trucs a trois accords qui te prend au tripe.

EDIT: Je parlais a asshole

Larry, d'accord avec toi.
El Sheriff
Bref j'aime pas ce type
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
RatM back
Asshole a écrit :
J'ai le droit de pas l'aimer quand même!

Je suis peut etre fan des guns et adore Slash plus que tout, mais lui aimait kurt et lui a même écrit une chanson à sa mort..

Alors c'est que mon avis, mais je dis ça car j'ai lu des interview de kurt étonnante, il critiquer les guns (ça aurait été un autre groupe ça aurait été pareil!) avec tellement de haine que je trouvais ça pitoyable, alors qu'il était simplement jaloux du succès qu'ils avaient! Et il avait pas à se méler de la vie d'axl, si moi demain mon groupe marche je m'achéterais des fringues à 10.000$ et des rolex, je voudrais pas ressembler à un pouilleux dégeulasse qui se lave pas..

Et je trouvais étonnant qu'il dise que musicalement ils étaient à chier, comparer une musique de guns à une de nirvana et vous verrez! Et kurt à lui même dit que ces textes ne voulaient rien dire, qu'il écrivait ce qui lui passé par la tête.

Bref.. Nirvana je n'aimais pas tellement avant car la musique était à mon gout trop simpliste, mais maintenant j'aime encore moins.

Mais je vous aimes tous quand même et si je vous ai froissé en critiquant votre groupe préféré je suis désolé! Je dit ce que je pense.

tu as le droit d'aimer ce que tu veux

je n'était pas au courant pour la chanson

donc déjà si kurt avait un problème avec axl c'est sûrement pas par jalousie vu qu'il s'habillait comme un pouilleux dégueulasse qui se lave pas, et que franchement je ne voit pas d'autres choses qui lui apporterait un plaisir dans la célébrité des guns. il en avait déjà assez marre de ses gardes et de tous les fans qui lui lêchaient les chaussures..

tu as raison pour ce qui est du musical des guns par rapport a nirvana, nirvana est moins dur a jouer.c'est vrai que moi-même je ne comprend pas sa critique contre slash

ensuite nous aussi on t'aime et on veut juste donner nos avis, on ne se déteste pas pour autant, chacun ses gouts et couleurs, on peut en discuter mais ça ne sert a rien.
RatM back
sk8teur_boy182 a écrit :
ratm blues a écrit :
aïe l'avatar

C'est le mien qui est trop gros?

ben oui dsl, c'est pas moi qui te l'enlèvera, je m'en fout perso, mais bon tu va te le faire enlever par un modos s'il te repère..
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
ratm blues a écrit :
tu as raison pour ce qui est du musical des guns par rapport a nirvana, nirvana est moins dur a jouer.c'est vrai que moi-même je ne comprend pas sa critique contre slash

ce n'est pas parceque c'est moins dur a jouer que c'est moins interressant musicalement et la musicalement c 'est le mm niveau nirvana et Gun and roses.
RatM back
Lärry a écrit :
ratm blues a écrit :

ce n'est pas parceque c'est moins dur a jouer que c'est moins interressant musicalement et la musicalement c 'est le mm niveau nirvana et Gun and roses.

uoi oui ça je sais

je parlait juste de la technique
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
OKi c'était juste pour etre sur

En ce moment sur groupes / artistes pros...